C'est complètement con en fait.
A tout les coups ils se sont arranger avec disney Netflix , les mecs font des amendes et finalement c'est les pirates qui paient...
Bon mais c'est exactement ça imagine un million d'abonnés a 80 balles dans le monde.
Disney ne gère pas les hébergements et les problèmes.
Mais c'est totalement win .
Les gros groupes gagnent une thune de fou.
Le 23 décembre 2025 à 13:12:23 :
Le 23 décembre 2025 à 13:10:30 :
Je suis aller voir sur le forum ygg et t'as pas le droit de supprimer tes uploads, sinon ban pour "préjudice" ayaaaa ce culot légendaire
Les gens peuvent juste arrete de seed vu que personne seed sur ce site de merde80% des torrent de niche c'est 1 seeder ayaoo et souvent des ip de seedb
Sinon c'est la fin
je me demande pourquoi l'admin fait ca ? Le mec est milionnaire depuis un bail
Et ça typiquement c'est parce qu'ils ont pas mis en place de système de points bonus, pour encourager les gens à rester en seed, évidemment parce que ça allait à l'encontre de leurs offres payer = upload
J'ai toujours pensé que c'était un site très moyen à tous les niveaux, je pense que c'est pas du tout une mauvaise chose si il coule
Le 23 décembre 2025 à 13:12:23 :
Le 23 décembre 2025 à 13:10:30 :
Je suis aller voir sur le forum ygg et t'as pas le droit de supprimer tes uploads, sinon ban pour "préjudice" ayaaaa ce culot légendaireLes gens peuvent juste arrete de seed vu que personne seed sur ce site de merde
80% des torrent de niche c'est 1 seeder ayaoo et souvent des ip de seedbox
Sinon c'est la fin
je me demande pourquoi l'admin fait ca ? Le mec est milionnaire depuis un bail
Il doit pas être très futé n'empêche, le mec n'a pas compris qu'il n'était pas immortel 
Le 23 décembre 2025 à 13:22:51 sayk1n a écrit :
Vous êtes trop pauvres pour payer 5 balles un abo netflix par mois les chômeurs ? Vous faites pitié sérieux allez travailler vous en aurez de l’argent, tu paie ton abo, tu regardes ton film direct, pas d’attente pas de site obscur et tu te sent légitime, rien d’illégal tu paie le service.
Bien tes pubs avec ton abo a 5 euros et ton 1080p compressé tout dégueux
Le 23 décembre 2025 à 13:23:56 :
Vous êtes trop pauvres pour payer 5 balles un abo netflix par mois les chômeurs ? Vous faites pitié sérieux allez travailler vous en aurez de l’argent, tu paie ton abo, tu regardes ton film direct, pas d’attente pas de site obscur et tu te sent légitime, rien d’illégal tu paie le service.Bien tes pubs avec ton abo a 5 euros et ton 1080p compressé tout dégueux
![]()
Actuellement en train de
la saga Harry Potter mon quille
ygg est bien dispensable
Le 23 décembre 2025 à 13:22:51 :
Vous êtes trop pauvres pour payer 5 balles un abo netflix par mois les chômeurs ? Vous faites pitié sérieux allez travailler vous en aurez de l’argent, tu paie ton abo, tu regardes ton film direct, pas d’attente pas de site obscur et tu te sent légitime, rien d’illégal tu paie le service.
Il en faut plus des comme toi 
Biens dociles, bien corvéables 
Vous êtes trop pauvres pour payer 5 balles un abo netflix par mois les chômeurs ? Vous faites pitié sérieux allez travailler vous en aurez de l’argent, tu paie ton abo, tu regardes ton film direct, pas d’attente pas de site obscur et tu te sent légitime, rien d’illégal tu paie le service.Bien tes pubs avec ton abo a 5 euros et ton 1080p compressé tout dégueux
![]()
Le 23 décembre 2025 à 13:26:17 :
Le 23 décembre 2025 à 13:22:51 :
Vous êtes trop pauvres pour payer 5 balles un abo netflix par mois les chômeurs ? Vous faites pitié sérieux allez travailler vous en aurez de l’argent, tu paie ton abo, tu regardes ton film direct, pas d’attente pas de site obscur et tu te sent légitime, rien d’illégal tu paie le service.Il en faut plus des comme toi
Bien dociles, bien corvéables
Moi j’ai rien à me reprocher au moins _.gif)

Tsundere-Raws arrete d'uploader sur YGG (un des deux plus gros uploader d'Animes)
https://www.reddit.com/r/yggTorrents/s/FUuZgfI1Xa
Finito 
Le 23 décembre 2025 à 13:29:03 :
Tsundere-Raws arrete d'uploader sur YGG (Animes)
https://www.reddit.com/r/yggTorrents/s/FUuZgfI1XaFinito
Chaud c'était du lourd ça aussi 
Le 23 décembre 2025 à 13:31:14 :
Le 23 décembre 2025 à 13:29:03 :
Tsundere-Raws arrete d'uploader sur YGG (Animes)
https://www.reddit.com/r/yggTorrents/s/FUuZgfI1XaFinito
Chaud c'était du lourd ça aussi
Reste plus que Punisher600 machin mais il va se retirer aussi je pense
Le 23 décembre 2025 à 13:18:12 :
C'est quoi l'alternative à ces gros sacs ?
Stremio+ torrentio+débrideur
Le 23 décembre 2025 à 13:29:09 sayk1n a écrit :
Le 23 décembre 2025 à 13:28:30 :
quelqu'un connait des sites de rivieres JAPONAIS en dehors de nyaa ?La seule rivière que je connaisse c’est celle entre les cuisses de ta génitrice quand je passe à côté
ayaaaaaaaa 
Le 23 décembre 2025 à 13:26:52 BiteInTheCul a écrit :
![]()
Comme je te vois avec tes services de streaming d'étudiants :
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic