Le 22 décembre 2025 à 13:22:13 :
Les utilisateurs de torrent sont des malades ingrats et éternellement insatisfait. Je comprends pas pk des mecs risquent la prison à vie pour donner des films et des jeux gratos a ce genre de personne
Et ceci
La commu DL / pirate c'est énormément de gens qui prennent tout ça pour un dû alors que les mecs sont des crevards qui ne paient rien et ne contribuent à rien
Quand tu vis de la gratuité à un moment donné faut accepter que tout ce qu'on te propose, torrent etc, c'est limite un cadeau (sauf pour les services payants justement), à partir de là tu n'as rien à attendre des gens si tu ne les finances pas
D'ailleurs les topics sur Reddit à ce sujet sont ultra gênants "Quelle trahision envers nous, la commu pirate !"
C'est comme si le mendiant à qui tu files des clopes tous les jours depuis des années se met à te reprocher le fait que tu n'aies plus rien à donner
Le 22 décembre 2025 à 13:28:41 :
Les admins ne produisent rien pour rappel, ils mettent juste une plateforme à dispo, permettant le partage entre utilisateurs, sans les utilisateurs, ils sont nadas puisque ce sont eux qui proposent le contenu.
exactement mais les uploaders sont des turbo cucks qui continuent à se faire faire chier dessus par Destroy et Yggflop et ils continuent à tendre leur cul bien ouvert pour se faire sodomiser
à croire qu'ils aiment ça ces souillons
tant que les uploaders continueront à up sur YGG, ça créera cette situation
Le 22 décembre 2025 à 13:29:16 :
Totalement méritax si ça coule![]()
Les mecs se font déjà des millions par an et maintenant ils en veulent plus![]()
C'est le bon moment pour que quelqu'un en ponde un autre![]()
S'il est assez rapide et que c'est le premier il peut se faire des couilles en or![]()
Bon faudra changer de pays à cause de la réglementation par contre![]()
Mais bon c'est pas une grande perte quand on voit la France de maintenant![]()
Oui devoir quitter son pays, vivre dans la clandestinité et toujours avoir cette épée de damoclès au dessus de la tête (plusieurs années de taule et amendes de bâtard pour te prendre tout ce que tu auras généré), oui ça donne envie, on se demande pourquoi personne ne le fait et que ygg a le monopole _.gif)
Le 22 décembre 2025 à 13:28:38 :
Être resté sur ce site pourri c'est 100% sélectionnedÀ cote tu as une très bonne alternative, pas de cloudfare de merde qui te bloque tes automatisations, une api (que ygg a toujours refusé+ban pour toute mention de cette feature), des modo/admin à l'écoute.
MP khey
après en dehors du fait qu'on soit limité à 5 dl par jour ( et c'est ocasionnel que tu depasses les 5 en vrai, c'est vrai que le jour ou ça arrrive ça fait chier surtout quand t'as besoin) j'trouve que le site me suffit (donc à 98% des gens randoms) depuis tout à l'heure enfin à chaque topics sur ygg, y a des puristes du torrent qui pop pour nous sortir leur site de merde avec 24 invitations par an et dire que c'est meilleur
je hais les gens comme ça bordel
Le 22 décembre 2025 à 13:30:50 :
Le 22 décembre 2025 à 13:28:41 :
Les admins ne produisent rien pour rappel, ils mettent juste une plateforme à dispo, permettant le partage entre utilisateurs, sans les utilisateurs, ils sont nadas puisque ce sont eux qui proposent le contenu.exactement mais les uploaders sont des turbo cucks qui continuent à se faire faire chier dessus par Destroy et Yggflop et ils continuent à tendre leur cul bien ouvert pour se faire sodomiser
à croire qu'ils aiment ça ces souillons
tant que les uploaders continueront à up sur YGG, ça créera cette situation
Des turbocuck qui paient et défendent ça 
Le 22 décembre 2025 à 12:45:09 :
Ils ont limité le nombre de torrents à 5 par jour, si tu veux télécharger plus faudra payer.Qui a besoin de plus de 5 torrents par jour sérieusement ?
C'est largement suffisant
Tu n'as pas forcément tort mais il faut voir plus loin que le bout de son nez. Ça commence comme ça et on sait très bien vers où ça va ensuite. L'inscription fermée/payante aurait déjà dû mettre la puce à l'oreille.
On croirait entendre les gens qui disaient pour le jeu TES Oblivion que ce n'était pas grave de payer exceptionnellement 2€ pour un skin cheval en armure.
Ça entrouvre doucement la boite de Pandore, un peu plus à chaque fois, jusqu'à ce qu'on l'ait trop profonde dans le cul pour qu'on puisse la retirer.
Le 22 décembre 2025 à 13:28:24 :
Le 22 décembre 2025 à 13:24:06 [Julius_Evola] a écrit :
Le 22 décembre 2025 à 13:20:04 :
Le 22 décembre 2025 à 13:17:10 Gpasdemollet a écrit :
Comment vous pouvez avoir un problème de ratio??![]()
Vous téléchargez comme des tarax ou quoi?![]()
Le soucis, c'est que beaucoup d'utilisateurs sont justement le problème principal des torrents, en téléchargeant comme des porcs, mais en ne laissant jamais en seed, ce qui fait que tout le système d'effondre...
Les gens sont devenus égoïstes et se permettent en plus de se plaindre derrière
![]()
Je seed volontiers, mais on ne va pas se mentir, sans ratiomaster ou seedbox, c'est compliqué de relever le ratio.
![]()
Sans ratiomaster, sans seedbox, sans forcer...
![]()
Au pire, prenez un des derniers films populaire mis en ligne, et laissez-le qques jours...
![]()
Je reconnais que ce que je télécharge, films comme séries, sont vieux ou relativement vieux, cela dit mon ratio est bien remonté dernièrement, donc je ne suis pas à plaindre de ce côté, mais c'est irrégulier quoi.
LE VEAU FRANCAIS A LE DROIT A 5 DL PAR JOUR PENDANT QUE D'AUTRE FILE 300 TB DE MUSIQUE GRATOS

Le 22 décembre 2025 à 13:32:36 :
Dites vous que pendant que les veaux français donnent leur fric (et leur q) à YGG , les anglophones piratent l'intégralité de Spotify et le donne gratuitememnt https://x.com/ArtemR/status/2002546307551146248
AYAAAAAAAAA LES ABRUTIS MONOLANGUE
ya po dalternativ lo
Le 22 décembre 2025 à 13:29:16 :
Totalement méritax si ça coule![]()
Les mecs se font déjà des millions par an et maintenant ils en veulent plus![]()
C'est le bon moment pour que quelqu'un en ponde un autre![]()
S'il est assez rapide et que c'est le premier il peut se faire des couilles en or![]()
Bon faudra changer de pays à cause de la réglementation par contre![]()
Mais bon c'est pas une grande perte quand on voit la France de maintenant![]()
C'est clair, j'ai jamais compris pourquoi personne n'avait sorti une alternative à ce site merdique...
Le 22 décembre 2025 à 13:05:58 :
Après, si vraiment la commu FR se barre de YGG, ne vous inquiétez pas que ça finira sur un (ou des) tracker EN, public ou privé, qui sera très content de récupérer tout ce petit monde et mettra en place des sections/catégories FR...![]()
Franchement moi ça m'irait dans la mesure ou le tracker ne serait pas trucuqu"é, comme je l'ai expliqué hier , malgré tous mes réglages, impossible d'uploader/téléverser sur Ygg depuis des années, avant aucun soucis.
Il me reste un moins de 2To de marge , mais pour le principe ça m'emmerde moi grand consommateur de 4K remux
d'ailleurs YGGTorrent est le seul site qui affiche ouvertement une politique d'enrichissement personnel de YGGflop et destroy aussi assumé
tous les autres trackers privés sur lequel je suis demandent juste des dons pour payer les serveurs à l'année et basta. dès que la jauge de donation est pleine, y'a plus besoin de donner.
les admins des autres sites le font juste pour le plaisir sans réclamer de fric
y'a qu'YGG qui ne mérite pas son staff, faudrait voler le nom de domaine, et tous les serveurs d'YGG et réussir à devenir les nouveaux admins du site 
Le 22 décembre 2025 à 13:32:36 ErwinHelmchen a écrit :
Dites vous que pendant que les veaux français donnent leur fric (et leur q) à YGG , les anglophones piratent l'intégralité de Spotify et le donne gratuitememnt https://x.com/ArtemR/status/2002546307551146248
AYAAAAAAAAA LES ABRUTIS MONOLANGUE
L'anglophonie ça représente 1000x la francophonie dans le warez hein, tu compares quoi au juste
Les gens se plaignent ici pourtant combien de fois des mecs d'ici essayent de ratio master sur des sites privés ou c'est flagged en 1 min et ou t'as juste besoin de payer une seedbox 1 fois tout les 3 ans ou de laisser 1to en seed quelque semaine pour etre tranquille
Sinon pas faux T411 ca niquait quasiment tout a l'époque. Xthor est totalement fermé/mort c'est juste un site pour farmer de l'argent de boomer addict
De toute facon tout ce qui est Fr est mort. Regardez juste direct en VO 
Le 22 décembre 2025 à 13:33:44 :
d'ailleurs YGGTorrent est le seul site qui affiche ouvertement une politique d'enrichissement personnel de YGGflop et destroy aussi assumétous les autres trackers privés sur lequel je suis demandent juste des dons pour payer les serveurs à l'année et basta. dès que la jauge de donation est pleine, y'a plus besoin de donner.
les admins des autres sites le font juste pour le plaisir sans réclamer de fric
y'a qu'YGG qui ne mérite pas son staff, faudrait voler le nom de domaine, et tous les serveurs d'YGG et réussir à devenir les nouveaux admins du site
C'est surtout étonnant que le site soit encore debout, en général l'ALPA s'en charge après 2 ou 3 ans quand le site devient très visible.
Le 22 décembre 2025 à 13:35:14 :
Bordel mais on va aller ou ?![]()
Je t'aurais bien dit les tracker privé fr mais ils sont tous de plus en plus fermé 
Meme les américains ayaaaaaaa avant passthepopcorn
2012
open bar
2015
power user (10 upload)
2016-2017
elite (50 upload) puis 100
2023
500 upload
Et bien sur si t'invite un gugus tu t'en fichais, maintenant si y a un truc de louche tu saute ou tu dois prouver que tu connais le mec irl depuis des decennie
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic