Topic de JeanBarbe3 :

C'est la PANIQUE chez YGG

Supprimé

Le 22 décembre 2025 à 12:51:52 :
Cinq téléchargements par jour ? Vous êtes sérieux?
Vous passez vos journées à télécharger des trucs que vous ne regarderez jamais :rire:

Si tu télécharges des épisodes individuels, ou des cd, ou des livres, ça peut aller très vite les 5 par jour...
Vous êtes sérieux à cautionner ça?
Les trackers privés anglophones sont vraiment un milliard de fois mieux que ce soit en termes de contenu, interface, et même respect de l'utilisateur maintenant

Le 22 décembre 2025 à 12:55:13 :

Le 22 décembre 2025 à 12:49:18 :

Le 22 décembre 2025 à 12:48:34 :
Mais qui utilise YGG bordel ? Y a d'autres sites sans limites où ça casse pas les couilles genre 133** :(

Aucun autre site francophone n'a la même offre...

Mais qu'est-ce qu'on s'en branle que le site soit francophone ? Les films tu regardes en VOST et les JV c'est toujours en multi :(

Non on veut un site en français qui fait de la vf et du vostfr, on est français putain de merde on veut pas de truc pourri en anglais ou en japonais

Ils ont toujours incité les gens à payer sur ce site du démons, dommage car il y avait masse de truc qu'on pouvais pas trouver ailleurs et j'ai osef au lieu de tenter ratio master.

Si personne paye ils auront plus de sources.

:rire:

Le 22 décembre 2025 à 12:57:09 :
c'est honteux et les admins sont de gros fdp... on se souvient de leurs video qui apparaissait sur l'accueil avec un mec d'origine nord africaine qui te disait de faire des placements douteux...

les admins ont tjs été des ordures/escrocs basé en afrique du nord... ce ne sont pas eux qui font vivre la commu...

Tu peux les traiter de tous les noms, en attendant ce sont eux qui en mis la plateforme en place et dont des millions de gens se servent sans vergogne.

Les risques sont à 100% de leur côté, si ils sont si inutiles pourquoi personne ne prend le relais ?

Le 22 décembre 2025 à 12:31:34 :
Ygg va couler, j'espère qu'ils ont prévu de crypter les ip de ses membres
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481201791-yaahshs.png

Si ses membres sont pas trop cons jamais ils vont sur YGG avec leur IP :(

bmg c'est quoi le mode turbo ?
Internet archive les vrai SAVENT :hap:
Des devs et des gros uploaders sont deja en train de se regrouper, certains pour supprimer tout leurs uploads, d'autre pour bypass les limitation et d'autre pour refaire un tracker privé https://image.noelshack.com/fichiers/2025/49/4/1764805221-qzdqzdqdqzdqs.png

Le 22 décembre 2025 à 12:58:34 :

Vous passez vos journées à télécharger des trucs que vous ne regarderez jamais :rire:

Si tu télécharges des épisodes individuels, ou des cd, ou des livres, ça peut aller très vite les 5 par jour...
Les trackers privés anglophones sont vraiment un milliard de fois mieux que ce soit en termes de contenu, interface, et même respect de l'utilisateur maintenant

Ça ne m'enchante pas mais il faut être honnête, les 5 dl par jour suffisent à l'écrasante majorité des gens.
Si t'es un utilisateur qui consomme plus que ça, c'est pas la mort de lâcher 13 balles pour avoir tout ce que tu veux (tu restes quand même largement gagnant).

Le truc que vous ne semblez pas comprendre, c'est que ces mecs font ça alors qu'au bout c'est la prison et la ruine totale si ils se font chopper, donc oui je peux comprendre qu'ils aient envie de coffrer avant de tomber (ce qui ne manquera pas d'arriver un jour).

pendant ce temps là chez rut**cker :d) existe depuis plus de 10 ans, 0 contrainte, 0 drama, 0 limitation download/upload
il faut juste créer un compte (gratuit)
Même mon psy payé 6k par mois l'utilise https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Le 22 décembre 2025 à 12:58:34 Itkovian a écrit :

Perso, je ne cautionne pas leur truc, et ça me fait chier de voir la direction que prend YGG... Mais le Khey a qui tu réponds n'a pas foncièrement tort...

Mis à part télécharger des épisodes de série individuellement (et encore, si les épisodes font 40 minutes, tu vas vraiment en regarder 5 dans la même journée ? Et généralement les séries sont dispo en saisons complètes...).

Pour les livres, films, jeux, personne n'en consomme 5 par jour.

CD, c'est un peu pareil, même si on pourrait comprendre que 5 c'est limite dans le cas d'une personne qui se fait une CDthèque en partant de 0...
Mais là aussi, peu de chance qu'il consomme les 5 CD dans la journée...

Le 22 décembre 2025 à 12:59:47 :
bmg c'est quoi le mode turbo ?

un mode Turbo GOLEM, pour ceux qui paye pour du contenu crack https://image.noelshack.com/fichiers/2023/33/5/1692383854-1675444529-1608338155-screenshot-1-removebg-preview.png https://image.noelshack.com/fichiers/2023/33/5/1692383854-1675444529-1608338155-screenshot-1-removebg-preview.png

Le 22 décembre 2025 à 13:02:25 :
pendant ce temps là chez rut**cker :d) existe depuis plus de 10 ans, 0 contrainte, 0 drama
il faut juste créer un compte (gratuit)
Même mon psy payé 6k par mois l'utilise https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

c'est encore un site ou il n y a pas de vf et de vostfr ?

alors je vais mass signal gouv tout le monde sur ce topic

je rappelle que ce que vous faites est strictement illégal

Le 22 décembre 2025 à 12:45:09 Jennifer_Milf a écrit :
Ils ont limité le nombre de torrents à 5 par jour, si tu veux télécharger plus faudra payer.

Qui a besoin de plus de 5 torrents par jour sérieusement ? :(
C'est largement suffisant

si tu DL 9 épisode de série et qu'il y a pas de pack de saison car la série est pas fini, exemple Pluribus :)

Le 22 décembre 2025 à 13:02:40 :

Le 22 décembre 2025 à 12:58:34 Itkovian a écrit :

Perso, je ne cautionne pas leur truc, et ça me fait chier de voir la direction que prend YGG... Mais le Khey a qui tu réponds n'a pas foncièrement tort...

Mis à part télécharger des épisodes de série individuellement (et encore, si les épisodes font 40 minutes, tu vas vraiment en regarder 5 dans la même journée ? Et généralement les séries sont dispo en saisons complètes...).

Pour les livres, films, jeux, personne n'en consomme 5 par jour.

CD, c'est un peu pareil, même si on pourrait comprendre que 5 c'est limite dans le cas d'une personne qui se fait une CDthèque en partant de 0...
Mais là aussi, peu de chance qu'il consomme les 5 CD dans la journée...

Ceci. Cette offre payante n'a d'intérêt que pour une toute petite minorité, la plupart des gens continueront leur vie tranquillement, je n'utilise même pas le site tous les jours :rire:

Le 22 décembre 2025 à 13:04:23 :
alors je vais mass signal gouv tout le monde sur ce topic

je rappelle que ce que vous faites est strictement illégal

Moi j'ai juste télécharger des distributions linux open-source
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481201791-yaahshs.png

Le 22 décembre 2025 à 13:04:46 :

Le 22 décembre 2025 à 12:45:09 Jennifer_Milf a écrit :
Ils ont limité le nombre de torrents à 5 par jour, si tu veux télécharger plus faudra payer.

Qui a besoin de plus de 5 torrents par jour sérieusement ? :(
C'est largement suffisant

si tu DL 9 épisode de série et qu'il y a pas de pack de saison car la série est pas fini, exemple Pluribus :)

Tu vas regarder plus de 5 épisodes par jour ? Sérieusement ?

Après, si vraiment la commu FR se barre de YGG, ne vous inquiétez pas que ça finira sur un (ou des) tracker EN, public ou privé, qui sera très content de récupérer tout ce petit monde et mettra en place des sections/catégories FR... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Le 22 décembre 2025 à 12:44:45 :

Le 22 décembre 2025 à 12:42:06 :
C'est quoi ça le mode turbo

Avec son apparition, même ceux qui uploadent plus qu'il ne téléchargent seront limités à 5 téléchargements par jour sauf si ils payent

Pardon?

Données du topic

Auteur
JeanBarbe3
Date de création
22 décembre 2025 à 12:30:28
Date de suppression
27 décembre 2025 à 03:54:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
2176
Nb. messages JVC
2122
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !