Le 22 décembre 2025 à 13:23:46 :
Le 22 décembre 2025 à 13:22:03 :
Le 22 décembre 2025 à 13:20:04 :
Le 22 décembre 2025 à 13:17:10 Gpasdemollet a écrit :
Comment vous pouvez avoir un problème de ratio??![]()
Vous téléchargez comme des tarax ou quoi?![]()
Le soucis, c'est que beaucoup d'utilisateurs sont justement le problème principal des torrents, en téléchargeant comme des porcs, mais en ne laissant jamais en seed, ce qui fait que tout le système d'effondre...
Les gens sont devenus égoïstes et se permettent en plus de se plaindre derrière
![]()
Le 22 décembre 2025 à 12:46:32 :
Le 22 décembre 2025 à 12:44:54 :
Aya j'viens de checkC'est n'importe quoi
Totalement ridicule, autant payer les offres légales, justement l'intérêt des sites de ce genre c'est que c'était gratuit
Je défends pas cette pratique mais dans l'offre légale tu paieras largement plus pour un contenu équivalent
D'ailleurs les gens déçus qui disent basculer sur une offre légale ne le feront pas, s'ils étaient du genre à être disposés à payer pour le contenu qu'ils consomment ils le feraient déjà, s'ils vont sur des trackers du genre c'est parce qu'ils n'ont pas les moyens ou sont trop pingres pour payer de leur poche
C'est une réalité
C'est comme ceux qui disent "je paie pas pour de l'IPTV, quitte à payer autant aller vers le légal", ouais sauf que 30€ par an vs + de 80€ par mois pour un contenu équivalent (toutes les plateformes de streaming + chaînes Foot + VOD films etc etc)
C'est pas des gens qui ont passé leur vie à chercher la gratuité (y compris s'emmerder avec les ratio etc) qui vont me faire croire qu'ils sont prêts à sortir leur portefeuilles
Le 22 décembre 2025 à 13:22:13 :
Les utilisateurs de torrent sont des malades ingrats et éternellement insatisfait. Je comprends pas pk des mecs risquent la prison à vie pour donner des films et des jeux gratos a ce genre de personne
C'est 13 balles pour avoir dl illimité pendant un mois (un truc qui n'est utile que pour 1% des utilisateurs), oui ce sont des rats, et ne parlons même pas de ceux qui profitent sans même uploader... 
))_.gif)
Le 22 décembre 2025 à 13:23:46 Chow-Yun-Fat- a écrit :
Le 22 décembre 2025 à 13:22:03 :
Le soucis, c'est que beaucoup d'utilisateurs sont justement le problème principal des torrents, en téléchargeant comme des porcs, mais en ne laissant jamais en seed, ce qui fait que tout le système d'effondre...
![]()
Le pire, c'est que les fichiers surveillés sont 90% de la grosse merde
La seul fois où j'ai eu un mail d'Hadopi, y'a plus de 10 ans, c'était pour une chanson de Bernard Lavillier, ou un truc du genre qu'un pote voulait pour se faire une compilation "classique FR" parce qu'il partait en voyage à l'étranger
Le 22 décembre 2025 à 13:24:06 :
![]()
Je seed volontiers, mais on ne va pas se mentir, sans ratiomaster ou seedbox, c'est compliqué de relever le ratio.
![]()
C'est surtout compliqué quand les admins bloquent volontairement le seed
et t'en as qui soutiennent ces pratiques
Le 22 décembre 2025 à 13:24:46 :
Le 22 décembre 2025 à 12:46:32 :
Le 22 décembre 2025 à 12:44:54 :
Aya j'viens de checkC'est n'importe quoi
Totalement ridicule, autant payer les offres légales, justement l'intérêt des sites de ce genre c'est que c'était gratuit
Je défends pas cette pratique mais dans l'offre légale tu paieras largement plus pour un contenu équivalent
D'ailleurs les gens déçus qui disent basculer sur une offre légale ne le feront pas, s'ils étaient du genre à être disposés à payer pour le contenu qu'ils consomment ils le feraient déjà, s'ils vont sur des trackers du genre c'est parce qu'ils n'ont pas les moyens ou sont trop pingres pour payer de leur poche
C'est une réalité
C'est comme ceux qui disent "je paie pas pour de l'IPTV, quitte à payer autant aller vers le légal", ouais sauf que 30€ par an vs + de 80€ par mois pour un contenu équivalent (toutes les plateformes de streaming + chaînes Foot + VOD films etc etc)
C'est pas des gens qui ont passé leur vie à chercher la gratuité (y compris s'emmerder avec les ratio etc) qui vont me faire croire qu'ils sont prêts à sortir leur portefeuilles
C'est bien plus en réalité, c'est même impossible à chiffrer car si tu ajoutes à ça tous les logiciels et jeux, cette offre n'existe pas en légal.
Le 22 décembre 2025 à 13:24:06 [Julius_Evola] a écrit :
![]()
Je seed volontiers, mais on ne va pas se mentir, sans ratiomaster ou seedbox, c'est compliqué de relever le ratio.
![]()
Sans ratiomaster, sans seedbox, sans forcer...
Au pire, prenez un des derniers films populaire mis en ligne, et laissez-le qques jours...
Être resté sur ce site pourri c'est 100% sélectionned
À cote tu as une très bonne alternative, pas de cloudfare de merde qui te bloque tes automatisations, une api (que ygg a toujours refusé+ban pour toute mention de cette feature), des modo/admin à l'écoute.
Le 22 décembre 2025 à 13:27:59 :
Le 22 décembre 2025 à 13:27:21 Comploutiste a écrit :
La base, le fondamental, c'est que c'est gratuit et en libre disposition.L'esprit wiki c'était t411
Ygg c'est juste une pâle copie pour les golems
On est d'accord. T411 était une perle où l'introuvable pouvait se trouver, même une vieille série iranienne des années 70.
Le 22 décembre 2025 à 13:28:38 9crimes a écrit :
Être resté sur ce site pourri c'est 100% sélectionnedÀ cote tu as une très bonne alternative, pas de cloudfare de merde qui te bloque tes automatisations, une api (que ygg a toujours refusé+ban pour toute mention de cette feature), des modo/admin à l'écoute.
Le 22 décembre 2025 à 13:28:38 :
Être resté sur ce site pourri c'est 100% sélectionnedÀ cote tu as une très bonne alternative, pas de cloudfare de merde qui te bloque tes automatisations, une api (que ygg a toujours refusé+ban pour toute mention de cette feature), des modo/admin à l'écoute.
Ne donne surtout pas le nom, on pourrait penser que tu dis vrai
Dont tu ne cite pas le nom, j'imagine un fameux tracker qui ouvre ses inscriptions tout les 1000 ans quand les astres s'alignent ?
Ne révèle surtout pas quelle est cette alternative géniale, ça risquerait d'aider les autres
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic