Le 11 décembre 2025 à 19:59:58 :
Le 11 décembre 2025 à 19:57:49 :
Le 11 décembre 2025 à 19:57:17 :
Le 11 décembre 2025 à 19:55:07 :
Le 11 décembre 2025 à 19:54:12 :
> Le 11 décembre 2025 à 19:53:09 :
> > Le 11 décembre 2025 à 19:50:27 :
> > > Le 11 décembre 2025 à 19:48:05 :
> > > > Le 11 décembre 2025 à 19:47:31 TintinRaoult a écrit :
> > > > > Le 11 décembre 2025 à 19:46:07 :
> > > > > On est reparti pour la redpill
> > > > >
> > > > >
Jeunes Agriculteurs salue la réélection d’Emmanuel Macron à la présidence de la République> > > > >
> > > > >
https://www.jeunes-agriculteurs.fr/jeunes-agriculteurs-salue-la-reelection-demmanuel-macron-a-la-presidence-de-la-republique/
![]()
> > > >
> > > > Un syndicat lié à la FNSEA = tous les syndicats paysans ?
> > >
> > >
Pour l’Europe de la régulation en agriculture ! > > > > > > La Coordination Rurale est parfois, et ce complètement à tort, qualifiée d’anti-européenne. Cela ne tient pas debout ! En effet, la CR raisonne toujours au niveau européen pour ce qui est de la Politique agricole qu’elle appelle de ses vœux. > > > > > > Depuis sa naissance, la CR n’a jamais cessé d’agir pour une PAC qui respecte ses principes fondateurs (définis par les Traités de Rome puis de Lisbonne)> > >
> > >
https://www.coordinationrurale.fr/nos-revendications/europe/
![]()
> >
> > La CR qui déclare littéralement vouloir plus d'arabes en France pour les faire travailler au champ et les chofas les sucent
>
> J'en ai jamais vu un seul dans les champs perso ahi
Ah oui toi t'as jamais vu de près ou de loin les vendanges
J'ai fais les vendanges 5 saison clé et toi ?
J'amais vu de ces gens la dans les vendanges. Que des asiat ou des slavesT'es dans quelle région ? Chez moi il y a masse de marocains
Champagnent
C'est peut-être pour ça. Je suis dans le sud-ouest (au coeur historiques de la CR) et il y a plein de maghrébins qui font les vendanges et autres récoltes
C'est peut etre la raison clé en effet
Le 11 décembre 2025 à 19:59:48 :
Concrètement, ces vaches sont-elles vraiment une menace ? Si oui, je comprends qu'il faille malheureusement faire quelque chose sinon que ces agriculteurs fassent au moins des propositions.
Si c'etait une menace tu crois vraiment qu'ils se prendraient la tete colle ca ?
Soyez lucide
Concrètement, ces vaches sont-elles vraiment une menace ? Si oui, je comprends qu'il faille malheureusement faire quelque chose sinon que ces agriculteurs fassent au moins des propositions.
Chépa ne pas buter toutes les vaches quand y en a qu'une qu'est contaminé et faire une quarantaine ?
C'est arrivé a un type y a 3 semaine, ils ont même buté son chien, le mec a sortie son fusil et il se l'est mit dans la bouche et il a ....
Le 11 décembre 2025 à 19:46:07 :
On est reparti pour la redpillJeunes Agriculteurs salue la réélection d’Emmanuel Macron à la présidence de la République
https://www.jeunes-agriculteurs.fr/jeunes-agriculteurs-salue-la-reelection-demmanuel-macron-a-la-presidence-de-la-republique/
![]()
On réclame d'être pris en charge en permanence par l'état et on veut une vie avec zéro risque, mais...
ça peut se propager à toute la filière bovine de la région assez rapidement

Le 11 décembre 2025 à 20:01:46 GabrielSiIva11 a écrit :
Les syndicats sont tous corrompus ça on le sait, après ça sert à rien d'analyser les intentions de vote de gens qui sont au travail 20h/24, évidemment qu'elles vont dans le sens de la propagande
C'est pas une raison pour exterminer les vaches
Ils n'ont qu'à arrêter de voter pro UE aussi ils cherchent le fumier
Le 11 décembre 2025 à 20:03:24 :
Le 11 décembre 2025 à 20:01:04 Toutes-Des a écrit :
Dit moi que tu troll s'il te plaît parceque si tu crois que le RN va défendre les agriculteurs une fois élu
Je pointe juste le doigt sur le fait que ces eurocuks préfèrent voter un turbo-mondialiste qu'une alternative autre
![]()
Mais le RN est mondialiste, c'est finit le frexit 
Le 11 décembre 2025 à 20:03:58 :
Concrètement, ces vaches sont-elles vraiment une menace ? Si oui, je comprends qu'il faille malheureusement faire quelque chose sinon que ces agriculteurs fassent au moins des propositions.ça peut se propager à toute la filière bovine de la région assez rapidement
oui mais pas motel pour l'homme donc osef
Tu porte bien ton pseudo
Deux poids deux mesures.
Problème sociétaux majeur, ou le problème si il est réglé coûtera de l'argent au lieu d'en rapporter et ce, même si ce problème est un gouffre a pognon (cf cités de délinquants insolvable qui vivent du narcotrafique)
Versus
Problème sanitaire mineur, où il y a des accords européen avec des pays tiers pour de la viande de sous qualité qui est peut-être pire sanitairement MAIS qui rapporte un gros chèque au détriment de l'autosuffisance alimentaire du pays = Centaured

JvArchive compagnon