Le 11 décembre 2025 à 18:57:32 :
Le 11 décembre 2025 à 18:56:31 :
Les gens qui s'offusquent de l'abattage ->C'est les mêmes qui vont pas acheter une barquette de viande avec un micro défaut sur l'emballage, ou qui vont appeler un avocat et TF1 parce qu'ils ont chié de travers 3 semaines après avoir mangé de la viande.
J'aimerais bien les voir acheter une boîte de steak hachés chez Carrefour avec la mention "issu d'un animal probablement contaminé par la dermatose nodulaire"
Et les pires c'est les complotistes. Si l'état faisait rien pour enrayer l'épidémie ils diraient que l'état fait exprès de rien faire pour qu'on tombe malade
Ah et j'allais oublier, message aux révoltés : après le barrage aux forces de l'ordre, faudra faire le barrage aux élections
Allez hop ça m'a donné faim ces conneries, je vais tester un bon steak de boeuf brésilien
Il s'en passe des choses dans ta tête, pense à scénariser un film
![]()
Et pourtant il a raison, c'est que de la logique et du bon sens.

Le 11 décembre 2025 à 18:59:56 :
Les gens qui s'offusquent de l'abattage ->C'est les mêmes qui vont pas acheter une barquette de viande avec un micro défaut sur l'emballage, ou qui vont appeler un avocat et TF1 parce qu'ils ont chié de travers 3 semaines après avoir mangé de la viande.
J'aimerais bien les voir acheter une boîte de steak hachés chez Carrefour avec la mention "issu d'un animal probablement contaminé par la dermatose nodulaire"
Et les pires c'est les complotistes. Si l'état faisait rien pour enrayer l'épidémie ils diraient que l'état fait exprès de rien faire pour qu'on tombe malade
Ah et j'allais oublier, message aux révoltés : après le barrage aux forces de l'ordre, faudra faire le barrage aux élections
Allez hop ça m'a donné faim ces conneries, je vais tester un bon steak de boeuf brésilien
![]()
![]()

J’ai jamais vu des paysans deter comme ça 
La soirée s’annonce épicé
Le 11 décembre 2025 à 19:01:38 :
C'est moi où les flics sont en PLS ?
Ce qu'il se passe c'est du putain de délire en tout cas. On a l'impression de revivre les belles années gilets jaunes.
les paysans putain
Le 11 décembre 2025 à 18:59:56 :
![]()
![]()
Ah ok donc pour toi, sacrifier un troupeau entier de 200 bêtes pour UNE SEULE malade, pour une maladie qui a apparement un taux de mortalité de 10% c'est logique ?
D'accord
Le 11 décembre 2025 à 17:03:45 :
c'est lunaire ce qui se passe ici, et les exécutants qui exécutent sans broncher
Le 11 décembre 2025 à 19:03:39 :
Le 11 décembre 2025 à 19:02:35 Merguz a écrit :
J’ai jamais vu des paysans deter comme çaLa soirée s’annonce épicé
Tu parles. La FNSEA est déjà sur le coup pour s'accaparer les négociations et vont finir par trahir comme d'habitude avec les syndicats
![]()
En effet, ça m'étonnerait pas. Ils ont été dans tous les coups de trahison jusqu'à présent
Le 11 décembre 2025 à 19:04:14 :
Résumé ?
Bah ça pète
https://www.youtube.com/watch?v=43EtqCSKHsw
Le 11 décembre 2025 à 18:55:41 :
Putain mais ça rend fou y'a jamais eu un tel déploiement de force dans les cités de merde rongées par la drogue
surtout pas malheureux, faut pas attiser la haine dans les cités
Le 11 décembre 2025 à 19:01:38 Udran_back a écrit :
C'est moi où les flics sont en PLS ?
La charge des Rohirrims 
Le 11 décembre 2025 à 19:04:49 :
Le 11 décembre 2025 à 19:04:14 :
Résumé ?Bah ça pète
https://www.youtube.com/watch?v=43EtqCSKHsw
Ya rien on dirait 
JvArchive compagnon