Le 11 décembre 2025 à 16:59:44 :
https://www.youtube.com/watch?v=iaITMCIwTXI
"les CRS vont-ils aller jusqu'à l'affrontement avec les paysans ?"
Ils ont 5 ans ou quoi ? 
Même niveau que les 4 doses.

Le 11 décembre 2025 à 18:49:53 :
En plus tu veux faire tourner l'économie locale tu te déplaces dans leurs patelins pommés ils ont le culot de te faire des prix plus cher que les grandes surfaces pour qui ils baissent leurs frocs avec le sourire. Non honnêtement j'ai aucune peine pour eux.![]()
Ils vendent a petits prix et s'en sortent pas malgré le gros flux.
Tu pensais quoi avant de te déplacer? Qu'ils allaient te vendre une volaille 3 euros ? C'est pas avec les 30 pélos qui viennent a la ferme qu'ils font leur beurre. 
Tu as le droit d'être en colère contre eux mais si on devait hiérarchiser les ennemis de la France, les golemitos pro UE qui veulent supprimer l'agriculture locale au profit de l'agriculture d'Amérique latine via le mercosur sont les ennemis n°1.
Le 11 décembre 2025 à 18:50:06 :
les commentaires sous la vidéo "'faut pas avoir peur ", "faut aller se battre", "aux armes", leur gros cul enfoncé dans leur fauteuil en train de boire un chocolat chaud
Réel par contre. 
tellement dégueulasse comme images, une décision d'un haut fonctionnaire dans un bureau et la police débarque chez toi tuer tous tes animaux et si tu veux pas tu te prend des coups dans la gueule ou tu te fais mettre en gav
choquant
Les gens qui s'offusquent de l'abattage -> 
C'est les mêmes qui vont pas acheter une barquette de viande avec un micro défaut sur l'emballage, ou qui vont appeler un avocat et TF1 parce qu'ils ont chié de travers 3 semaines après avoir mangé de la viande. 
J'aimerais bien les voir acheter une boîte de steak hachés chez Carrefour avec la mention "issu d'un animal probablement contaminé par la dermatose nodulaire" 
Et les pires c'est les complotistes. Si l'état faisait rien pour enrayer l'épidémie ils diraient que l'état fait exprès de rien faire pour qu'on tombe malade 
Ah et j'allais oublier, message aux révoltés : après le barrage aux forces de l'ordre, faudra faire le barrage aux élections 
Allez hop ça m'a donné faim ces conneries, je vais tester un bon steak de boeuf brésilien 
Le 11 décembre 2025 à 18:55:45 :
tellement dégueulasse comme images, une décision d'un haut fonctionnaire dans un bureau et la police débarque chez toi tuer tous tes animaux et si tu veux pas tu te prend des coups dans la gueule ou tu te fais mettre en gavchoquant
Il faut que ça pète de toute façon, sans révolution ce pays est foutu.
Le 11 décembre 2025 à 18:56:31 :
Les gens qui s'offusquent de l'abattage ->C'est les mêmes qui vont pas acheter une barquette de viande avec un micro défaut sur l'emballage, ou qui vont appeler un avocat et TF1 parce qu'ils ont chié de travers 3 semaines après avoir mangé de la viande.
J'aimerais bien les voir acheter une boîte de steak hachés chez Carrefour avec la mention "issu d'un animal probablement contaminé par la dermatose nodulaire"
Et les pires c'est les complotistes. Si l'état faisait rien pour enrayer l'épidémie ils diraient que l'état fait exprès de rien faire pour qu'on tombe malade
Ah et j'allais oublier, message aux révoltés : après le barrage aux forces de l'ordre, faudra faire le barrage aux élections
Allez hop ça m'a donné faim ces conneries, je vais tester un bon steak de boeuf brésilien
Il s'en passe des choses dans ta tête, pense à scénariser un film
Ils chantent un chant un peu déplacé non ? C'est pas un peu facho comme chanson ?
![]()
faut juste avoir un tout petit peu de culture historique pour comprendre la pertinence de la Marseillaise dans ce contexte
je rappelle que les fachos c'est ceux qui empêchent la liberté d'expression, qui sont pour une idéologie/religion/culture unique, donc déjà c'est pas les Français agriculteurs qui ont cette mentalité de merde.
Le 11 décembre 2025 à 18:57:32 bloblomv49 a écrit :
Les gens qui s'offusquent de l'abattage ->C'est les mêmes qui vont pas acheter une barquette de viande avec un micro défaut sur l'emballage, ou qui vont appeler un avocat et TF1 parce qu'ils ont chié de travers 3 semaines après avoir mangé de la viande.
Il s'en passe des choses dans ta tête, pense à scénariser un film
![]()
La dermatose nodulaire ne touche même pas l’humain, donc ton délire sur “la viande contaminée” qui est comestible, comment dire...
Les éleveurs ne protestent pas par complotisme mais parce que leurs exploitations risquent de crever et la France avec, c'est très drôle en effet le troll...
Allez hop, blacklist
Les gens qui s'offusquent de l'abattage ->
C'est les mêmes qui vont pas acheter une barquette de viande avec un micro défaut sur l'emballage, ou qui vont appeler un avocat et TF1 parce qu'ils ont chié de travers 3 semaines après avoir mangé de la viande.
Bon alors lui, il doit être fan de BFM, qui d'ailleurs diffuse un documentaire sur Alain delon pendant que les CRS gazent les agriculteurs 
JvArchive compagnon