Le 29 décembre 2025 à 00:32:56 :
Tu as des daddy issues ?
Je crois pas non
Le 29 décembre 2025 à 00:35:02 :
Le 29 décembre 2025 à 00:32:45 :
Tu a des détails l'op sur ta grand mère ?C'était une femme avec un fort caractère, quand mon père et son meilleur ami faisait des conneries elle hésitait pas a corriger les deux a coup de gifles, elle était très respecté et aimé dans la famille
Mais derrière sa personnalité dur elle pouvait être très tendre et affectueuse, ma mère aussi l'adoré vraiment
Tu a quel âge et ton frère a quel âge ?
Le 29 décembre 2025 à 00:29:21 :
Le 29 décembre 2025 à 00:28:01 :
Le 29 décembre 2025 à 00:22:27 :
Perso l'op ça fait plutôt penser a une dépression de ton père.Mon père a fait une giga dépression à la mort de sa mère l'op, c'est devenu un type comme ça : éteint, aigri, indifférent. Ça a été tellement violent de voir ça
Mais vous barrez pas avec ton frère, ton père a pété une durite, faites attention à lui même si c'est chaud je me doute que c'est dur pour vous
Après je l'ai pas précisé mais elle est morte plusieurs années avant ma naissance, donc bon
Oui mais ça change rien au truc : en gros tu pensais que ton père était un ours mais en gros c'était surtout sans doute (je suis pas dans sa tête) une dépression chronique.
(Il avait absolument pas à te dire ça)
Le 29 décembre 2025 à 00:36:24 :
Le 29 décembre 2025 à 00:35:02 :
Le 29 décembre 2025 à 00:32:45 :
Tu a des détails l'op sur ta grand mère ?C'était une femme avec un fort caractère, quand mon père et son meilleur ami faisait des conneries elle hésitait pas a corriger les deux a coup de gifles, elle était très respecté et aimé dans la famille
Mais derrière sa personnalité dur elle pouvait être très tendre et affectueuse, ma mère aussi l'adoré vraiment
Tu a quel âge et ton frère a quel âge ?
27 et 31
Le 29 décembre 2025 à 00:36:36 :
Le 29 décembre 2025 à 00:29:21 :
Le 29 décembre 2025 à 00:28:01 :
Le 29 décembre 2025 à 00:22:27 :
Perso l'op ça fait plutôt penser a une dépression de ton père.Mon père a fait une giga dépression à la mort de sa mère l'op, c'est devenu un type comme ça : éteint, aigri, indifférent. Ça a été tellement violent de voir ça
Mais vous barrez pas avec ton frère, ton père a pété une durite, faites attention à lui même si c'est chaud je me doute que c'est dur pour vous
Après je l'ai pas précisé mais elle est morte plusieurs années avant ma naissance, donc bon
Oui mais ça change rien au truc : en gros tu pensais que ton père était un ours mais en gros c'était surtout sans doute (je suis pas dans sa tête) une dépression chronique.
(Il avait absolument pas à te dire ça)
Effectivement, d'ailleurs le second truc qui me fait ticter c'est la soudaineter et le fait que ça soit impromptu.

Le 29 décembre 2025 à 00:03:44 :
Là je repense a beaucoup de chose que j'avais minimisé en grandissant et je me rend compte que c'est du foutage de gueuleUn matin y avait pas de bus dans ma ville et exceptionnellement c'est lui qui ma ramené à l'école, no fake les khey j'avais 17 ans j'étais au lycée il m'a ramené devant mon premier collège ou je suis allé jusqu'à la fin de ma 5eme
Quand je lui ai dit "mais je suis plus au collège on doit aller au lycée là" il ma dit "ah, et c'est où ?"
A l'époque j'en rigolais mais là je prend conscience que le mec était pas du tout impliqué, comment tu peux ignorer dans quel école vont tes enfants bordel
Bordel c'est chaud ton père est un low
Force à toi, tu n'as pas besoin de lui, juste ignore le
A
Le 29 décembre 2025 à 00:41:29 :
Là je repense a beaucoup de chose que j'avais minimisé en grandissant et je me rend compte que c'est du foutage de gueuleUn matin y avait pas de bus dans ma ville et exceptionnellement c'est lui qui ma ramené à l'école, no fake les khey j'avais 17 ans j'étais au lycée il m'a ramené devant mon premier collège ou je suis allé jusqu'à la fin de ma 5eme
Quand je lui ai dit "mais je suis plus au collège on doit aller au lycée là" il ma dit "ah, et c'est où ?"
A l'époque j'en rigolais mais là je prend conscience que le mec était pas du tout impliqué, comment tu peux ignorer dans quel école vont tes enfants bordel
A
Avoir des enfants c'est une grande responsabilité, je comprendrais jamais ces parents qui s'en foutent complétement, c'est vraiment dégueulasse
Le 29 décembre 2025 à 00:41:29 :
A
C'est ce que je compte faire, je vais plus faire l'effort d'aller vers lui ni d'aller le voir et si il fait cet effort je lui parlerais de tout ça sinon bon vent ça suffit
Le 29 décembre 2025 à 00:44:08 :
Ma mère m'a dit qu'elle aurait préféré avorter si elle savait que je serai un 0 tout
Bordel
Le 29 décembre 2025 à 00:00:30 :
Je pense qu'on peut s'accorder à établir un consensus en le fait qu'il n'avait pas à dire ça.
Le 28 décembre 2025 à 23:39:02 :
Depuis petit c'est un père peu présent, genre il est là mais il fait sa vie dans son coin, il parle rarement avec nous, s'interesse jamais vraiment a nous, moi je croyais que c'était son caractère méditerranéen mais enfaite c'est juste qu'il s'en fou complèteNotre naissance lui a rien apporté
Hein Depuis quand les méditerranéens sont pas chaleureux 
+ le daron est brisax ne lui en veut pas 
Le 29 décembre 2025 à 00:52:53 :
Le 28 décembre 2025 à 23:39:02 :
Depuis petit c'est un père peu présent, genre il est là mais il fait sa vie dans son coin, il parle rarement avec nous, s'interesse jamais vraiment a nous, moi je croyais que c'était son caractère méditerranéen mais enfaite c'est juste qu'il s'en fou complèteNotre naissance lui a rien apporté
Hein Depuis quand les méditerranéens sont pas chaleureux
+ le daron est brisax ne lui en veut pas
Je sais pas mes oncles sont aussi en mode ballec de tout mais pas avec leurs enfants quoi
Le 29 décembre 2025 à 00:00:30 :
Je pense qu'on peut s'accorder à établir un consensus en le fait qu'il n'avait pas à dire ça.
Mdr bro j'ai grave soufflé du nez
Le 28 décembre 2025 à 23:54:16 ClubNiveau10 a écrit :
Le 28 décembre 2025 à 23:51:45 :
Bienvenu au club des mecs avec un père de merdePerso j'ai bloqué le mien de partout qu'il aille se faire foutre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.pn
Ce n' est pas le rôle de l'homme de s'occuper des enfants, quoiqu'on en dise
Dit ça aux femme sans pères 
Le 29 décembre 2025 à 01:09:08 :
Le 28 décembre 2025 à 23:54:16 ClubNiveau10 a écrit :
Le 28 décembre 2025 à 23:51:45 :
Bienvenu au club des mecs avec un père de merdePerso j'ai bloqué le mien de partout qu'il aille se faire foutre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.pn
Ce n' est pas le rôle de l'homme de s'occuper des enfants, quoiqu'on en dise
Dit ça aux femme sans pères
Justement ça pourrait les soulager de savoir que le problème ne vient pas d'elles
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic