Topic de DaddySkittles :

Mon père vient de lâcher une bombe à table

Je pense qu'on peut s'accorder à établir un consensus en le fait qu'il n'avait pas à dire ça.

Le 28 décembre 2025 à 23:58:52 :

Le 28 décembre 2025 à 23:57:09 :

Le 28 décembre 2025 à 23:56:02 :

Le 28 décembre 2025 à 23:51:45 :
Bienvenu au club des mecs avec un père de merde :)

Perso j'ai bloqué le mien de partout qu'il aille se faire foutre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Ca vient de briser toute l'image que je m'étais fais depuis l'enfance, je mettais vraiment sa nonchalance vis a vis de nous sur son caractère méditerranéen détaché, en faite le mec s'en foutait vraiment, je comprends mieux les anniversaires jamais souhaité, le fait qu'il nous ait jamais fais de cadeau

Il s'en fout, tu es assez grand , tu n'as pas besoin de lui

Qu'il s'en foute grand bien lui fasse mais qu'il me dise pas ça droit dans les yeux gratuitement alors que j'ai fais 5h de route pour passer les fêtes de fin d'année avec eux.

Maintenant je vais plus le calculer c'est simple.

Iil doit porter ça en lui depuis longtemps et c'est sorti d'un coup. Je comprends que tu sois sous le choc mais si un jour tu as des enfants, tu comprendras peut-être

Le 29 décembre 2025 à 00:02:04 ClubNiveau10 a écrit :

Perso j'ai bloqué le mien de partout qu'il aille se faire foutre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Ca vient de briser toute l'image que je m'étais fais depuis l'enfance, je mettais vraiment sa nonchalance vis a vis de nous sur son caractère méditerranéen détaché, en faite le mec s'en foutait vraiment, je comprends mieux les anniversaires jamais souhaité, le fait qu'il nous ait jamais fais de cadeau

Qu'il s'en foute grand bien lui fasse mais qu'il me dise pas ça droit dans les yeux gratuitement alors que j'ai fais 5h de route pour passer les fêtes de fin d'année avec eux.

Iil doit porter ça en lui depuis longtemps et c'est sorti d'un coup. Je comprends que tu sois sous le choc mais sinon jour tu as des enfants, tu comprendras peut-être

Tu fais pitié sincèrement

Là je repense a beaucoup de chose que j'avais minimisé en grandissant et je me rend compte que c'est du foutage de gueule

Un matin y avait pas de bus dans ma ville et exceptionnellement c'est lui qui ma ramené à l'école, no fake les khey j'avais 17 ans j'étais au lycée il m'a ramené devant mon premier collège ou je suis allé jusqu'à la fin de ma 5eme

Quand je lui ai dit "mais je suis plus au collège on doit aller au lycée là" il ma dit "ah, et c'est où ?"

A l'époque j'en rigolais mais là je prend conscience que le mec était pas du tout impliqué, comment tu peux ignorer dans quel école vont tes enfants bordel

Le 29 décembre 2025 à 00:02:50 :

> Le 28 décembre 2025 à 23:51:45 :

> Bienvenu au club des mecs avec un père de merde :)

>

> Perso j'ai bloqué le mien de partout qu'il aille se faire foutre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Iil doit porter ça en lui depuis longtemps et c'est sorti d'un coup. Je comprends que tu sois sous le choc mais sinon jour tu as des enfants, tu comprendras peut-être

C'est ton point de vue. Si tu as envie de te voiler la face, c'est ton problème . Tu as des enfants ?

Le 29 décembre 2025 à 00:02:04 :

Iil doit porter ça en lui depuis longtemps et c'est sorti d'un coup. Je comprends que tu sois sous le choc mais si un jour tu as des enfants, tu comprendras peut-être

Mec on a passé une soirée incroyable le type me balance ça a va pioncer, même son meilleur pote était ultra mal à l'aise et désolé pour nous

En partant il nous a dit "désolé les gars j'espère que ça va aller"

Le 28 décembre 2025 à 23:49:58 :
Le pire c'est que là je l'entend ronfler, le mec n'a aucun remord c'est chaud

Il a raison vous êtes sûrement pas des cadeaux toi et ton frère désolé :(

Le 29 décembre 2025 à 00:04:36 ClubNiveau10 a écrit :

> Le 28 décembre 2025 à 23:56:02 :

> > Le 28 décembre 2025 à 23:51:45 :

> > Bienvenu au club des mecs avec un père de merde :)

> >

> > Perso j'ai bloqué le mien de partout qu'il aille se faire foutre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

>

> Ca vient de briser toute l'image que je m'étais fais depuis l'enfance, je mettais vraiment sa nonchalance vis a vis de nous sur son caractère méditerranéen détaché, en faite le mec s'en foutait vraiment, je comprends mieux les anniversaires jamais souhaité, le fait qu'il nous ait jamais fais de cadeau

C'est ton point de vue. Si tu as envie de te voiler la face, c'est ton problème . Tu as des enfants ?

Oui deux et jamais je me comporterai comme ça avec eux, je commetrai pas les mêmes erreurs que nos connards de boomers de parents :)

Le 29 décembre 2025 à 00:06:59 :

Le 28 décembre 2025 à 23:49:58 :
Le pire c'est que là je l'entend ronfler, le mec n'a aucun remord c'est chaud

Il a raison vous êtes sûrement pas des cadeaux toi et ton frère désolé :(

On a jamais apporté d'emmerde a nos parents + on est resté présent pour eux mais bon l'ingratitude

Le décès de sa mère a dû le briser et je le comprends étant moi-même passé par là.
Mais c'est quand même méga chaud ce que tu racontes sur lui, c'est pas normal comme comportement vis à vis de ses enfants.
C'est ma frayeur de devenir comme ça plus tard avec ma fille, ayant un père qui ne s'est pas vraiment impliqué dans ma vie.

Le 29 décembre 2025 à 00:00:30 :
Je pense qu'on peut s'accorder à établir un consensus en le fait qu'il n'avait pas à dire ça.

ceci https://image.noelshack.com/fichiers/2023/12/2/1679410986-chatcasquettent.png

Le 29 décembre 2025 à 00:08:37 :

Le 29 décembre 2025 à 00:04:36 ClubNiveau10 a écrit :

> Le 28 décembre 2025 à 23:57:09 :

> > Le 28 décembre 2025 à 23:56:02 :

> > > Le 28 décembre 2025 à 23:51:45 :

> > > Bienvenu au club des mecs avec un père de merde :)

> > >

> > > Perso j'ai bloqué le mien de partout qu'il aille se faire foutre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

> >

> > Ca vient de briser toute l'image que je m'étais fais depuis l'enfance, je mettais vraiment sa nonchalance vis a vis de nous sur son caractère méditerranéen détaché, en faite le mec s'en foutait vraiment, je comprends mieux les anniversaires jamais souhaité, le fait qu'il nous ait jamais fais de cadeau

>

> Il s'en fout, tu es assez grand , tu n'as pas besoin de lui

Oui deux et jamais je me comporterai comme ça avec eux, je commetrai pas les mêmes erreurs que nos connards de boomers de parents :)

Tu as l'air d'en avoir bavé, désolé pour toi.
Je ne me comporterais jamais comme ça non plus même si je pense que j'aurais été au moins aussi heureux sans enfant.

C'est une merde de t'avoir dit ça en te regardant dans les yeux khey.

Perso, depuis que j'ai ma fille, le monde entier peut crever et moi compris j'en ai rien à branler tant que c'est pas elle :(

Bien sur je serai triste si ma mère perd la vie mais dans ce sens la c'est plus naturel.

Enfin bon ne prends pas trop ce qu'il a dit au sérieux.

je croyais qu'il avait laché une caisse comme le père d'Olivander https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Si c’est no fake https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png force a toi lop

Le 29 décembre 2025 à 00:18:06 :
Si c’est no fake https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png force a toi lop

Malheureusement no fake, mon frère et moi on comptait passer le nouvel an ici on va tous les deux se barrer demain matin, ça nous a ruiner le moral pour rien

Après techniquement c'est pas ce qu'il a dit, là tu extrapole.

Va falloir le confronter j'suppose. Vous avez déjà eu une discussion à coeur ouvert ?
Perso l'op ça fait plutôt penser a une dépression de ton père.

Le 29 décembre 2025 à 00:20:18 :
Va falloir le confronter j'suppose. Vous avez déjà eu une discussion à coeur ouvert ?

Le mec nous calcul quasi jamais, si je lui pose pas de question il me parle pas, les seuls moment ou on a des discussion a cœur ouvert c'est dans un sens et c'est moi qui lui parle lui il reste détaché il est très égoïste a ce niveau là

Ah si parfois il me parle a son initiative pour que je lui commande des outils et autres sur internet puis il m'harcèle tous les jours pour savoir ça arrive quand et une fois que c'est arrivé j'ai plus de nouvelle jusqu'à son prochain achat

Données du topic

Auteur
DaddySkittles
Date de création
28 décembre 2025 à 23:37:53
Nb. messages archivés
79
Nb. messages JVC
78
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !