Le 29 décembre 2025 à 00:23:59 :
deja vue ce topic don cfake
Si t'arrive a trouver ce topic posté juste 1 fois en dehors de celle-ci dans l'histoire de JVC je te donne 500 balles paypal le mythomane
Le 29 décembre 2025 à 00:24:46 :
Tes parents sont divorcés ?
Non, ma mère est juste allée dormir tôt car elle était de garde aux urgences
Le 29 décembre 2025 à 00:22:27 :
Perso l'op ça fait plutôt penser a une dépression de ton père.
Mon père a fait une giga dépression à la mort de sa mère l'op, c'est devenu un type comme ça : éteint, aigri, indifférent. Ça a été tellement violent de voir ça 
Mais vous barrez pas avec ton frère, ton père a pété une durite, faites attention à lui même si c'est chaud je me doute que c'est dur pour vous 
Le 29 décembre 2025 à 00:28:01 :
Perso l'op ça fait plutôt penser a une dépression de ton père.Mon père a fait une giga dépression à la mort de sa mère l'op, c'est devenu un type comme ça : éteint, aigri, indifférent. Ça a été tellement violent de voir ça
Mais vous barrez pas avec ton frère, ton père a pété une durite, faites attention à lui même si c'est chaud je me doute que c'est dur pour vous
Après je l'ai pas précisé mais elle est morte plusieurs années avant ma naissance, donc bon
Le 29 décembre 2025 à 00:28:01 :
Perso l'op ça fait plutôt penser a une dépression de ton père.Mon père a fait une giga dépression à la mort de sa mère l'op, c'est devenu un type comme ça : éteint, aigri, indifférent. Ça a été tellement violent de voir ça
En vrai c'est le "depuis que" qui m'a fait ticter.
Après faut éviter de prendre pour des vérités absolue ce genre de phrase.
Après khey peut-être que tu surinterprete et qu'il voulait juste dire à quel point il a été affecté par la perte de sa mère
oui bon j'ai dit peut-être 
Le 29 décembre 2025 à 00:30:01 :
Les fils à maman c'est super gênant quand même, faut faire le deuil un jour que votre daronne est pas éternel et que oui à part elle l'amour inconditionnel vous le recevrez pas
Il y a une différence entre pouvoir et vouloir.
Le 29 décembre 2025 à 00:31:10 :
Après khey peut-être que tu surinterprete et qu'il voulait juste dire à quel point il a été affecté par la perte de sa mère
oui bon j'ai dit peut-être
Effectivement
Le 28 décembre 2025 à 23:47:32 :
Le 28 décembre 2025 à 23:45:59 :
Il devait avoir un rapport fusionnel avec elle.
Il te l'a dit pour que puisse grandir en ayant le plus de clefs possibles.Le mec s'est comporté comme un fantôme toute ma vie alors qu'on vivait sous le même toi a jamais s'intéressé a nous et en plus il me fait comprendre que notre naissance l'a pas rendu heureux, qu'il aille se faire foutre c'était totalement gratuit on passait une bonne soirée
Dépression latente et durable de la perte d'un proche.
Le 29 décembre 2025 à 00:32:45 :
Tu a des détails l'op sur ta grand mère ?
C'était une femme avec un fort caractère, quand mon père et son meilleur ami faisait des conneries elle hésitait pas a corriger les deux a coup de gifles, elle était très respecté et aimé dans la famille
Mais derrière sa personnalité dur elle pouvait être très tendre et affectueuse, ma mère aussi l'adoré vraiment
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic