Topic de DaddySkittles :

Mon père vient de lâcher une bombe à table

Tes parents sont divorcés ?

Le 29 décembre 2025 à 00:23:59 :
deja vue ce topic don cfake

Si t'arrive a trouver ce topic posté juste 1 fois en dehors de celle-ci dans l'histoire de JVC je te donne 500 balles paypal le mythomane

Le 29 décembre 2025 à 00:24:46 :
Tes parents sont divorcés ?

Non, ma mère est juste allée dormir tôt car elle était de garde aux urgences

Dispose rapidement de là l'auteur, c'est un tocard ton pere

Le 29 décembre 2025 à 00:22:27 :
Perso l'op ça fait plutôt penser a une dépression de ton père.

Mon père a fait une giga dépression à la mort de sa mère l'op, c'est devenu un type comme ça : éteint, aigri, indifférent. Ça a été tellement violent de voir ça :(

Mais vous barrez pas avec ton frère, ton père a pété une durite, faites attention à lui même si c'est chaud je me doute que c'est dur pour vous :(

Le 29 décembre 2025 à 00:28:01 :

Mon père a fait une giga dépression à la mort de sa mère l'op, c'est devenu un type comme ça : éteint, aigri, indifférent. Ça a été tellement violent de voir ça :(

Mais vous barrez pas avec ton frère, ton père a pété une durite, faites attention à lui même si c'est chaud je me doute que c'est dur pour vous :(

Après je l'ai pas précisé mais elle est morte plusieurs années avant ma naissance, donc bon

Les fils à maman c'est super gênant quand même, faut faire le deuil un jour que votre daronne est pas éternel et que oui à part elle l'amour inconditionnel vous le recevrez pas

Le 29 décembre 2025 à 00:28:01 :

En vrai c'est le "depuis que" qui m'a fait ticter.
Après faut éviter de prendre pour des vérités absolue ce genre de phrase.

Le 28 décembre 2025 à 23:49:58 :
Le pire c'est que là je l'entend ronfler, le mec n'a aucun remord c'est chaud

Putain ce daron. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le mec pose une bombe et part pioncer pépère https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Après khey peut-être que tu surinterprete et qu'il voulait juste dire à quel point il a été affecté par la perte de sa mère

oui bon j'ai dit peut-être :-(

Le 29 décembre 2025 à 00:30:01 :
Les fils à maman c'est super gênant quand même, faut faire le deuil un jour que votre daronne est pas éternel et que oui à part elle l'amour inconditionnel vous le recevrez pas

Il y a une différence entre pouvoir et vouloir.

Le 29 décembre 2025 à 00:31:10 :
Après khey peut-être que tu surinterprete et qu'il voulait juste dire à quel point il a été affecté par la perte de sa mère

oui bon j'ai dit peut-être :-(

Effectivement

Tu a des détails l'op sur ta grand mère ?
Tu as des daddy issues ?
Pour avoir perdu ma mère avec qui j'avais une relation fusionnelle ce n'est pas une excuse, le père de l'op est un con égoïste

Le 29 décembre 2025 à 00:31:05 :

Le 28 décembre 2025 à 23:49:58 :
Le pire c'est que là je l'entend ronfler, le mec n'a aucun remord c'est chaud

Putain ce daron. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le mec pose une bombe et part pioncer pépère https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482509211-dropthemic.png

Le 28 décembre 2025 à 23:47:32 :

Le 28 décembre 2025 à 23:45:59 :
Il devait avoir un rapport fusionnel avec elle.
Il te l'a dit pour que puisse grandir en ayant le plus de clefs possibles.

Le mec s'est comporté comme un fantôme toute ma vie alors qu'on vivait sous le même toi a jamais s'intéressé a nous et en plus il me fait comprendre que notre naissance l'a pas rendu heureux, qu'il aille se faire foutre c'était totalement gratuit on passait une bonne soirée

Dépression latente et durable de la perte d'un proche.

Le niveau de fragilité de l'auteur

Le 29 décembre 2025 à 00:32:45 :
Tu a des détails l'op sur ta grand mère ?

C'était une femme avec un fort caractère, quand mon père et son meilleur ami faisait des conneries elle hésitait pas a corriger les deux a coup de gifles, elle était très respecté et aimé dans la famille

Mais derrière sa personnalité dur elle pouvait être très tendre et affectueuse, ma mère aussi l'adoré vraiment

Données du topic

Auteur
DaddySkittles
Date de création
28 décembre 2025 à 23:37:53
Nb. messages archivés
79
Nb. messages JVC
78
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !