Topic de Proutdiarer :

[DATE HINGE] Je COMPRENDS PAS les FEMMES

Supprimé

Le 28 décembre 2025 à 15:06:56 :
je pense que c'est un problème d'approche :hap:

date 22H-5H ça semble cool mais c'est pas une bonne idée. En 7h nettes, tu livres trop d'infos, y'a plus assez de mystère, si t'es pas un coup de foudre ça va casser la magie

Les meufs pensent penser qu'un gars qui peut passer 7h en 1er date, il doit être needy pcq un gars avec des meufs ferait pas ça pour un date Hinge (et que c'est un chomeur)

SI c'est un 1er ou 2eme date, stop le date au bout de 3H max, quitte à frustrer la meuf pcq elle voulait continuer . Ca fait + mystérieux, même si t'es pas son coup de foudre ça a + de chances de lui donner envie de revenir.

Globalement je pense que si t'es capable d'avoir autant des dates, si tu te comportes un peu + "stratégiquement"/moins needy, c'est bon :(

Un date de 5h ça me fait + penser à gros restau/verre entre potes qu'à une occasion de séduire perso

this

Faut toujours laisser du mystère et un peu de frustration pour qu'elle ait envie de creuser.

Si t'es trop dispo et que tu racontes toute ta life au premier date elle a l'impression de t'avoir déjà cerné et qu'il y a plus grand chose à découvrir donc ça perd de son intérêt.

Faut faire le mec occupé et pas trop dispo, dire que t'es fatigué ou que t'as des trucs à faire le lendemain, il faut toujours que ça soit toi qui sois qui cadre le date et pas t'enliser dans des discusssions sans fin.

T'en donne juste assez pour qu'elle ait envie de te revoir et de creuser

Le 28 décembre 2025 à 15:08:48 :
Gtydrael mais quel putain de rapport :pf:

Mais vraiment ce forum :pf:

Si ça se passe bien et que y’a du feeling tu passes toute la soirée jusqu’à tard, parfois même en semaine, et le télétravail ça existe :pf:

t'es à côté du point. C'est pas une question du temps disponible que t'as, c'est la manière dont la meuf l'interpretes :( et en plus si ça se passe bien et que le feeling et là, tu peux refaire un autre date. Je maintiens que sauf cas exceptionnel ou tu sens la reciprocité immédiate, c'est pas une bonne idée de faire durer des dates, même agréables, pendant 4h+

merci pour ton avis qui va éclairer l'OP

Le 28 décembre 2025 à 15:10:21 :
Homardcavalier :d) le ton neutre est loin d’être engageant, et quand une meuf veut que tu la soulèves elle surjoue un ton enjoué.

« avec plaisir Arthur »

C’est beaucoup plus froid que si y’avait ponctuation et emoji.

C’est pas mort mais c’est pas gagné.
C’est neutre.

Et quand c’est neutre, faut pas insister.

Absolument pas,

Déjà l’auteur a merde hier, il aurait pu simplement lui demander si elle était bien arrivée chez elle au lieu de pop le lendemain « gngnngn merci pour le don hihi »

En fait il se met tout seul dans une position de victime à protéger, l’inverse de ce qu’il devrait être (un homme)

Ah ok, bon bah autant mettre sa cage de chasteté en attendant qu’elle se souvienne de lui entre ses 30 autres prétendants :rire:

Le 28 décembre 2025 à 15:01:28 :
Pareil que toi l'op, j'ai eu 6 dates depuis début octobre, et je me suis fait ghosté a chaque fois le lendemain :)

T'en as baisé dans le lot ou pas du tout ?

Le 28 décembre 2025 à 15:10:50 :

Si ça se passe bien et que y’a du feeling tu passes toute la soirée jusqu’à tard, parfois même en semaine, et le télétravail ça existe :pf:

t'es à côté du point. C'est pas une question du temps disponible que t'as, c'est la manière dont la meuf l'interpretes :( et en plus si ça se passe bien et que le feeling et là, tu peux refaire un autre date. Je maintiens que sauf cas exceptionnel ou tu sens la reciprocité immédiate, c'est pas une bonne idée de faire durer des dates, même agréables, pendant 4h+

écoute ce mec il a raison.

Un premier date c'est 2/3h grand max .

Au dela c'est contre productif tu deviens trop acquis, trop dispo, tu perds ton mystère qui lui donnera envie de revenir et de creuser.

Au final je vais juste mettre un like et d'ici là si je veux la revoir je lui mettrai un message sans tourner autour du pot https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Cette semaine je peux date trois meufs mais ca commence à me refroidir c'est une sacré perte de temps https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 28 décembre 2025 à 15:14:20 :
Au final je vais juste mettre un like et d'ici là si je veux la revoir je lui mettrai un message sans tourner autour du pot https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Cette semaine je peux date trois meufs mais ca commence à me refroidir c'est une sacré perte de temps https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

J’arrête de post l’auteur est un attardé de première, naturelle comme d’hab ici

Amuse toi bien dans la cour de récrée avec ton prochain date

Le 28 décembre 2025 à 15:13:27 :

Le 28 décembre 2025 à 15:10:21 :
Homardcavalier :d) le ton neutre est loin d’être engageant, et quand une meuf veut que tu la soulèves elle surjoue un ton enjoué.

« avec plaisir Arthur »

C’est beaucoup plus froid que si y’avait ponctuation et emoji.

C’est pas mort mais c’est pas gagné.
C’est neutre.

Et quand c’est neutre, faut pas insister.

Absolument pas,

Déjà l’auteur a merde hier, il aurait pu simplement lui demander si elle était bien arrivée chez elle au lieu de pop le lendemain « gngnngn merci pour le don hihi »

En fait il se met tout seul dans une position de victime à protéger, l’inverse de ce qu’il devrait être (un homme)

Ah ok, bon bah autant mettre sa cage de chasteté en attendant qu’elle se souvienne de lui entre ses 30 autres prétendants :rire:

Elle habitait à 30 secondes du bar ayaa j'y ai pensé, et puis elle m'a fait comprendre qu'elle ne voulait pas qu'on dorme ensemble

Le 28 décembre 2025 à 15:13:40 :

Au dela c'est contre productif tu deviens trop acquis, trop dispo, tu perds ton mystère qui lui donnera envie de revenir et de creuser.

je l'ai vécu moi-même, des soirées 3H au bar + 3H chez la meuf, 3 mois après je me rends compte que la meuf a commencé à trop me connaitre, et à me voir comme un pote :hap:

erreur corrigée et résultats immédiats :(

Vous demandez vraiment à vos dates si elles sont bien rentrées chez elle ? SI elle revient vers moi j'enchaîne, si pas de news c'est quelle etait pas intéressé mais flemme d'être le 50 ème needy de l'année à lui demander si elle est bien rentrée.
franchement, de 21h a 2h du mat, c'est trop je trouve,
si je me dis qu'un date avec toi va devoir durer 5h je n'y vais pas
de plus, les femmes veulent absolument vivre la sensation de puissance qui consiste a baiser a volonté et n'avoir aucune responsabilité qui va avec
c'est l'époque

Le 28 décembre 2025 à 15:16:02 :

Le 28 décembre 2025 à 15:13:40 :

je l'ai vécu moi-même, des soirées 3H au bar + 3H chez la meuf, 3 mois après je me rends compte que la meuf a commencé à trop me connaitre, et à me voir comme un pote :hap:

erreur corrigée et résultats immédiats :(

non mais pareil, les relations ou tu te livres trop et que t'es trop dispo dès le début ça retombe vite, on se lasse car on a l'impression d'avoir déjà fait le tour de la personne et plus avoir grand chose à découvrir.

les meufs que j'ai rendu le plus accro c'est celles ou je leur donnaient des miettes.

C'est bien simple moins j'étais dispo plus elles me courraient après, quand j'étais trop dispo, un peu needy elles se sont toutes barrées au bout de quelques mois.

C'est triste de devoir jouer a ce genre de petits jeux mais c'est la nature humaine de convoiter quelque chose qui nous parait innacessible et ce dans tous les domaines.

Le 28 décembre 2025 à 15:23:44 :
les meufs que j'ai rendu le plus accro c'est celles ou je leur donnaient des miettes.

C'est bien simple moins j'étais dispo plus elles me courraient après, quand j'étais trop dispo, un peu needy elles se sont toutes barrées au bout de quelques mois.

C'est triste de devoir jouer a ce genre de petits jeux mais c'est la nature humaine de convoiter quelque chose qui nous parait innacessible et ce dans tous les domaines.

malheureusement c'est la vérité

perso j'ai même eu une 9/10 une pure bombe qui me courait après mais c'est juste que je traversais une très mauvaise passe j'étais mentalement indisponible

et evidemment dès que j'ai voulu lui parler et simper un peu elle est partie instantanément

les mecs honnêtes sont maudits, quasiment condamnés à fréquenter des meufs qu'ils aiment pas trop

C’est dans la nature des humains immatures

Le 28 décembre 2025 à 15:43:07 :

heu non c'est juste humain.

c'est la rareté, l'incertitude qui créent de la tension et secrètent de la dopamine dans ton cerveau.

Si tu gagnes le jackpot a l'euromillion tu crois que tu vas continuer a jouer ?

l’inaccessibilité augmente la valeur perçue, le mystère nourrit l’intérêt et tout ce qui est trop acquis trop vite perd en tension.

Le 28 décembre 2025 à 15:49:08 :

Le 28 décembre 2025 à 15:43:07 :

heu non c'est juste humain.

c'est la rareté, l'incertitude qui créent de la tension et secrètent de la dopamine dans ton cerveau.

Si tu gagnes le jackpot a l'euromillion tu crois que tu vas continuer a jouer ?

l’inaccessibilité augmente la valeur perçue, le mystère nourrit l’intérêt et tout ce qui est trop acquis trop vite perd en tension.

Non les humains immatures qui doivent compenser leur vide existentielle à travers des jeux minables

Intéressant. Mais quand t'es lambda ou lambda + jouer faussement l'inaccessibilité ça fait juste que t'as 0 opportunité non ?
C est un truc de bg vous pensez pas?

Données du topic

Auteur
Proutdiarer
Date de création
28 décembre 2025 à 14:24:51
Date de suppression
26 janvier 2026 à 11:35:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
102
Nb. messages JVC
102
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !