« PROUTDIARÉ » IRL :
- Qu’est-ce que tu me propose
- Qu’est-ce que tu veux faire
- Je te laisse choisir
- Hihihi Uwu
Devient juste un homme, tout le monde est en couple en 2025, ceux qui restent célibataires c’est 100% à cause de votre comportement
Le 28 décembre 2025 à 14:58:02 :
Le 28 décembre 2025 à 14:53:48 :
Le 28 décembre 2025 à 14:52:48 :
Le 28 décembre 2025 à 14:51:57 :
Le 28 décembre 2025 à 14:49:09 :
Tu mets juste un emoji "merci" ou alors un truc très court genre "hehe cool" mais pas plus. Elle ne veut pas discuter par message, si tu forces tu te mets dans le trou tout seulben bien évidemment, tu trouves que la meuf a envie de discuter par message là ?
" avec plaisir arthur" tu peux pas faire plus froid
Oui je comprends mais je suis dans le déni ayaa
![]()
et dc si je mets juste un emoji je peux lui renvoyer un message dans quelques semaines tu penses ? si j'ai rien à faire
![]()
t'es lourd de ouf avec tes stickers, rien que là t'es insupportable.
j'imagine pas avec les meufs.
elle reviendra t'écrire si tu fais pas le lourd.
ayaa ptn ok je t'écoute khey
et pendant le date tu penses que ca a joué si j'ai oublié son prénom ?
_.gif)
Le 28 décembre 2025 à 15:01:28 :
Pareil que toi l'op, j'ai eu 6 dates depuis début octobre, et je me suis fait ghosté a chaque fois le lendemain
Depuis cette année j'ai vachement l'impression de me faire beaucoup plus ghoster qu'avant, au moins je sais que je suis pas le seul je commençais à me demander ce qui déconne chez moi alors que je suis un mec normal 
Le 28 décembre 2025 à 15:00:55 :
Le 28 décembre 2025 à 14:51:57 :
> Le 28 décembre 2025 à 14:49:09 :
> Tu mets juste un emoji "merci" ou alors un truc très court genre "hehe cool" mais pas plus. Elle ne veut pas discuter par message, si tu forces tu te mets dans le trou tout seul
ben bien évidemment, tu trouves que la meuf a envie de discuter par message là ?
![]()
et dc si je mets juste un emoji je peux lui renvoyer un message dans quelques semaines tu penses ? si j'ai rien à faire
![]()
elle reviendra t'écrire si tu fais pas le lourd.ayaa ptn ok je t'écoute khey
Écoute le pas. Propose un autre rdv à une date facile, jeudi soir si étudiante, vendredi ou samedi
Parle pas des gants, tourne pas autour du pot, c’est pas compliqué,
Y a tout à répondre justement après son message, arrêtez de faire des films, comme dit plus haut, elles veulent des hommes pas des ados, y a quoi que tu comprends pas ?
Le 28 décembre 2025 à 14:32:07 :
Le 28 décembre 2025 à 14:28:40 :
![]()
C'est mort de chez mort
Le petit "Arthur" dans le message veut tout dire, elle a des dizaines de conversations en cours et a donc besoin de repères, toi t'es Arthur avec les gants
Mais ayaaa
il peut y avoir des dizaines de raison pour lesquelles elle relance pas.
Elle a passé un bon moment mais sans plus, comme elle pourrait en passer des centaines avec d'autres mecs qui lui écrivent. Elle a un roaster de chads en attente , son ex en tête, elle est redescendue de l'euphorie et de l'ivresse du date et a froid elle est plus dedans.
Pour moi le plus dur c'est clairement pas le premier date qui se passe généralement bien, c'est transformer l'essai eu cours des prochains dates pour que ça devienne du suivi . Et arriver à la ferrer avant qu'elle voit d'autres mecs
Le 28 décembre 2025 à 15:03:13 :
> Le 28 décembre 2025 à 14:51:57 :
> > Le 28 décembre 2025 à 14:49:09 :
> > Tu mets juste un emoji "merci" ou alors un truc très court genre "hehe cool" mais pas plus. Elle ne veut pas discuter par message, si tu forces tu te mets dans le trou tout seul
>
> Parce que sinon ca fait forceur ?
![]()
ben bien évidemment, tu trouves que la meuf a envie de discuter par message là ?
![]()
![]()
Écoute le pas. Propose un autre rdv à une date facile, jeudi soir si étudiante, vendredi ou samedi
Y a tout à répondre justement après son message, arrêtez de faire des films, comme dit plus haut, elles veulent des hommes pas des ados, y a quoi que tu comprends pas ?
Autant mettre un like et je lui mettrai un message si j'ai envie de la voir nn
Le 28 décembre 2025 à 15:04:05 :
Lop soit tu mytho soit tes un bon pigeon
C'est quoi se choper poir toi ?
Pigeon jsp parce qu'elle a payé des pintes et des verres de blanc, pécho c'est juste se galoche à la fin
je pense que c'est un problème d'approche 
date 22H-5H ça semble cool mais c'est pas une bonne idée. En 7h nettes, tu livres trop d'infos, y'a plus assez de mystère, si t'es pas un coup de foudre ça va casser la magie
Les meufs pensent penser qu'un gars qui peut passer 7h en 1er date, il doit être needy pcq un gars avec de l'attractivité ferait pas ça pour un date Hinge (et aussi que c'est un chomeur)
SI c'est un 1er ou 2eme date, stop le date au bout de 3H max, quitte à frustrer la meuf pcq elle voulait continuer . Ca fait + mystérieux, même si t'es pas son coup de foudre ça a + de chances de lui donner envie de revenir.
Globalement je pense que si t'es capable d'avoir autant des dates, si tu te comportes un peu + "stratégiquement"/moins needy, c'est bon 
Un date de 5h ça me fait + penser à gros restau/verre entre potes qu'à une occasion de séduire perso
Le 28 décembre 2025 à 15:05:35 :
Le 28 décembre 2025 à 15:03:13 :
> Le 28 décembre 2025 à 14:52:48 :
> > Le 28 décembre 2025 à 14:51:57 :
> > > Le 28 décembre 2025 à 14:49:09 :
> > > Tu mets juste un emoji "merci" ou alors un truc très court genre "hehe cool" mais pas plus. Elle ne veut pas discuter par message, si tu forces tu te mets dans le trou tout seul
> >
> > Parce que sinon ca fait forceur ?
![]()
>
> ben bien évidemment, tu trouves que la meuf a envie de discuter par message là ?
>
> " avec plaisir arthur" tu peux pas faire plus froid
![]()
![]()
Autant mettre un like et je lui mettrai un message si j'ai envie de la voir nn
![]()
Pinaille pas
Les calculs des RS c’est pour les hommes sous œstrogènes
Le 28 décembre 2025 à 15:07:24 :
Y’a rien à répondre là, elle te laisse pas d’ouverture.
Réagis avec un emoji à la con et elle reviendra faire la conversation plus tard si elle en ressent l’envie
En quoi elle est fermée ? Il a des gants à elle, elle l’appelle par son prénom,
Vous délirez ici
Gtydrael mais quel putain de rapport 
Mais vraiment ce forum 
Si ça se passe bien et que y’a du feeling tu passes toute la soirée jusqu’à tard, parfois même en semaine, et le télétravail ça existe 
Homardcavalier
le ton neutre est loin d’être engageant, et quand une meuf veut que tu la soulèves elle surjoue un ton enjoué.
« avec plaisir Arthur »
C’est beaucoup plus froid que si y’avait ponctuation et emoji.
C’est pas mort mais c’est pas gagné.
C’est neutre.
Et quand c’est neutre, faut pas insister.
JvArchive compagnon