Ayaaa les kheys je comprends pas
j'ai fait 5 date récemment dont 3 qui ont durer de 21h à 2h en moyenne, hier j'ai vu pour la première fois une meuf de 22h jusqu'à 5h dans deux bars différents, on s'est pécho etc
Mais 80% du temps après avoir fait des dates vraiment cool où ca rigole bien etc je me fait ghost le lendemain
Le 28 décembre 2025 à 14:28:58 :
La meuf voulair passer une soirée sympa aux frais d'un pigeon
Tu as été ce pigeon
Les meufs ne veulent plus être en couple de nos jours
Je cherche pas à être en couple aussi et elle a payé des pintes
C'est juste que je comprends pas comment on peut passer une soirée aussi longue ensemble en étant proche et le lendemain ghoster, la 100% c'est mort vu sa réponse
Le 28 décembre 2025 à 14:30:37 :
Tu as été ce pigeon
Les meufs ne veulent plus être en couple de nos joursJe cherche pas à être en couple aussi et elle a payé des pintes
![]()
C'est juste que je comprends pas comment on peut passer une soirée aussi longue ensemble en étant proche et le lendemain ghoster, la 100% c'est mort vu sa réponse
![]()
Ah bon pourquoi ce serait mort ?
Le 28 décembre 2025 à 14:30:55 :
Bah vous finissez pas ensemble après votre date ? Juste vous rentrez l'un chez l'autre ? Vous vous êtes pas bcp parlés par message avant ?
Elle m'a fait comprendre que non pour aller chez elle, on s'est juste embrassé, sinon on s'est parlé 2-3 jours mais plus pour organiser que s'échanger des informations
Quand tu comprendras que t’es juste un passe temps pour passer une bonne soirée
T’es genre un film sur netflix quoi
Ça pimente juste son quotidien
Mais sinon elle en a rien à foutre, elle passe à autre chose le lendemain comme si elle avait été au theatre la veille
Au mieux t’es une histoire à raconter aux filles
À l’aube de 2026 les filles n’en ont plus rien à foutre des hommes ou des relations, on est juste un bien de consommation
Pas pour rien que les articles et etudes disent que la moitié des femmes seront célibataires sans enfant en 2030
On est bombardé à longueur de journées de choses comme les femmes sont fortes et indépendantes et qu’elles n’ont pas besoin des hommes, et que les hommes ne sont que des problèmes dans leur vie
On peut juste être spectateurs nous
Le 28 décembre 2025 à 14:32:04 :
Tu as été ce pigeon
Les meufs ne veulent plus être en couple de nos joursJe cherche pas à être en couple aussi et elle a payé des pintes
![]()
![]()
Ah bon pourquoi ce serait mort ?
Soit je réponds "je te les rends quand tu veux" soit j'écoute le vdd et je force pas
Tu as été ce pigeon
![]()
![]()
Parce qu'elle a trouvé un autre mec plus intéressant/ beau / riche que toi
Parce que pour la 565768527457457256278eme fois, les meufs d'appli sont l'appli pour oublier un ex et passer le temps.
Et pour passer le temps, elles multiplient les dates sans interet, ça leur permet de reprendre un peu d'essence et de penser à autre chose.
Et si vraiment elles sont en période d'ovulation et que le mec est potable, elles vont peut-etre ken avec lui, mais ça sera pas une relation.
Aucune meuf digne de ce nom va sortir avec un mec d'appli, c'est tellement laid de dire à ses copines/ses parents "on sest rencontrés sur une app"
elles vont sortir avec un pote de pote, un collègue, un mec issu d'une vraie rencontre due au hasard.
Mais le storytelling "rencontré sur une appli de désespérés" c'est laid.
Quand tu rencontres une meuf sortie d'une app, tu pars avec un gros malus.
Tu peux ken la meuf, mais n'espère pas une vraie relation.
Si la meuf d'appli que tu fréquentes disparait au bout de 4,5 fois, c'est que son ex est revenu ou qu'elle a rencontré un mec dans la vraie vie.
voilà tu sais tout.
Elle a pas forcément envie de reparler là donc réagis à son message avec l'emoji qui prie et pas plus, si tu fais pas le lourd elle te relancera dans quelques jours/semaines
si tu forces t'es cuit
et je te le redis : tu seras jamais en realtion serieuse avec elle.
Le 28 décembre 2025 à 14:34:35 :
J'envoie le mesage "je te les rends quand tu veux" ou j'abandonne ?![]()
Et je veux pas me mettre en couple je cherche juste un plan pour aller chez elle et profiter c'est tout, je vais au feeling
![]()
elle reviendra te les reclamer en s'en servanrt comme pretexte si tu fais pas le lourd. Si tu renvoies un message t'es cuit
JvArchive compagnon