Topic de laviestbellent :

je suis CREVER H24

Dors à max 23h et lève-toi entre 6 et 8h jusqu'à ce que tu arrives à faire 1 semaine complète durant laquelle tu auras dormi minimum 7h par nuit (vraiment dormi, le temps que tu passes couché à attente de t'endormir et les moments où tu te réveilles ne comptent pas dans les 7h).

Quand t'en es là, tu évites le sucre, y compris le sucre "caché", surtout le matin. Surveille l'impact glycémique de ta bouffe comme si tu étais diabétique. Fais-ça une ou deux semaines tout en conservant le bon rythme de sommeil.

Si avec ça tu es toujours fatigué, 100% tu as besoin d'un diagnostic médical. Tu as peut-être une carence, une maladie, un syndrome d'apnée du sommeil, etc.

Le 20 décembre 2025 à 21:23:15 :
Système nerveux en mode fight or flight constant.

Go muscu lourde avec haltères en 2 mois c'est réglé.

Mon systeme nerveux est déjà à cran et toi tu me dis d'ajouter du stress avec du sport lourd ?

Le 20 décembre 2025 à 21:45:18 :
Dors à max 23h et lève-toi entre 6 et 8h jusqu'à ce que tu arrives à faire 1 semaine complète durant laquelle tu auras dormi minimum 7h par nuit (vraiment dormi, le temps que tu passes couché à attente de t'endormir et les moments où tu te réveilles ne comptent pas dans les 7h).

Quand t'en es là, tu évites le sucre, y compris le sucre "caché", surtout le matin. Surveille l'impact glycémique de ta bouffe comme si tu étais diabétique. Fais-ça une ou deux semaines tout en conservant le bon rythme de sommeil.

Si avec ça tu es toujours fatigué, 100% tu as besoin d'un diagnostic médical. Tu as peut-être une carence, une maladie, un syndrome d'apnée du sommeil, etc.

Merci, je vais faire des efforts pour avoir mon sommeil et pour arrêter de manger de la merde. C'est vrai que ces derniers mois j'ai consommé pas mal de merde ...

J'ai eu système nerveux HS à cause du taff, j'ai pas eu d'autres choix que démissionné, fait attention

Données du topic

Auteur
laviestbellent
Date de création
20 décembre 2025 à 21:06:44
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
44
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !