Le 24 décembre 2025 à 15:36:16 :
Quel est le problème de rédiger un mémoire à l'aide de ChatGPT si tu respectes les notes de bas de page, le plagiat, et les paraphrases. ChatGPT ne fera jamais les recherches bibliographiques (j'ai passé des centaines d'heure à la BU à éplucher des livres à la con), et c'est pas lui non plus qui construira un bon plan et une bonne problématique
Il n'y a aucun problème au contraire ca permet un gains de temps
Le 24 décembre 2025 à 15:37:17 :
L'op a fait le site et sniffe vos données si vous entrez du texte
Cava tes pas trop parano ? 
Le 24 décembre 2025 à 15:41:39 :
ok oui si le golmon a cjuste copier coller ce uqe chatgpt a pondu, mais personne fait ca hein, donc ton detecteur fonctionne pas il m'a dit 90% sur un vieux truc que j'avais fais au lycee
Ca dépend comment il est formuler et si ta juste mis 2 ou 3 phrase c'est pas assez
.Lol, avec les tous derniers modèles c'est absolument indiscernable on est plus en 2022 où l'ia paraphrasait à l'infini
C'est juste que le système éducatif à 50 ans de retard et ça date bien avant l'intelligence artificielle. L'école est le seul domaine où on fait la même chose en 1945 et en 2025
Le 24 décembre 2025 à 15:57:12 :
Je suis neuro-divergent, donc je parle et j'écris toujours de façon analytique. Même sur le forum, des kheys m'ont déjà "accusé" d'utiliser ChatGPT pour mes réponses, alors que pas du tout, c'est juste ma façon naturelle d'écrire. Donc, si mon directeur de thèse ou un autre prof m'accusait d'utiliser l'IA sans preuves, ce serait une forme de discrimination envers la neurodiversité.
Tu tes inspirer de l'ia au fur a mesure c'est tous 
Le 24 décembre 2025 à 15:57:30 :
Lol, avec les tous derniers modèles c'est absolument indiscernable on est plus en 2022 où l'ia paraphrasait à l'infiniC'est juste que le système éducatif à 50 ans de retard et ça date bien avant l'intelligence artificielle. L'école est le seul domaine où on fait la même chose en 1945 et en 2025
Avec des prompts précis biensur
Le 24 décembre 2025 à 16:34:15 :
L'auteur fait juste de la pub pour le site.
Ca doit etre ca célestin 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic