Topic de Escogaviria :

⚠️ ALERTE pour ceux qui utilisent ChatGpt

Supprimé

Outil stupide.
Si je parle à chatgpt régulièrement, je parlerai comme lui.

L'outil n'a qu'un but et toujours le même : dénigrer l'intelligence.
Maintenant il faut prouver que nous avons vraiment quelque chose.

Il faut donc INTEGRALEMENT réformé le système de diplome. Si la remise du diplome ne suffit plus à justifier d'une intelligence, alors elles n'ont plus de raison d'exister.

Le 20 décembre 2025 à 23:00:57 :
Suffit de demander à ChatGPT de ne pas parler comme ChatGPT https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488715251-smart-black.png

A tous les coups c'est une histoire de code dans le texte, et pas vraiment d'écriture. Après j'y connais rien :noel:

Le 22 décembre 2025 à 14:21:17 :
Outil stupide.

Il faut donc INTEGRALEMENT réformé le système de diplome. Si la remise du diplome ne suffit plus à justifier d'une intelligence, alors elles n'ont plus de raison d'exister.

Non ca fonctionne pas comme ca , une IA aura toujours cette absence d'émotions, sera plus froide et répétitive qu'un humain , mais sur la deuxième partie je te rejoint , un jour le système devra s'adapter

Le 22 décembre 2025 à 14:21:40 :

Le 20 décembre 2025 à 23:00:57 :
Suffit de demander à ChatGPT de ne pas parler comme ChatGPT https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488715251-smart-black.png

A tous les coups c'est une histoire de code dans le texte, et pas vraiment d'écriture. Après j'y connais rien :noel:

Je pense pas , plutôt des subtilité sur la formations des phrase les mots utiliser etc

Le 22 décembre 2025 à 14:25:12 :

Outil stupide.

Non ca fonctionne pas comme ca , une IA aura toujours cette absence d'émotions, sera plus froide et répétitive qu'un humain , mais sur la deuxième partie je te rejoint , un jour le système devra s'adapter

C'est entièrement faux, il faut que vous arrêtiez de projeter chaque humain à travers le prisme de vos propres choix.
Nous sommes tous différents, certains s'exprimaient déjà sans émotions et comme des ordinateurs il y a 30 ans.

Le 22 décembre 2025 à 15:28:32 :

Le 22 décembre 2025 à 14:25:12 :

Outil stupide.

C'est entièrement faux, il faut que vous arrêtiez de projeter chaque humain à travers le prisme de vos propres choix.
Nous sommes tous différents, certains s'exprimaient déjà sans émotions et comme des ordinateurs il y a 30 ans.

Non pas daccord une intelligence artificielle, ne pourra jamais retranscrire les émotions etre naturel comme un humain meme si tu l'entraîne des années

ça me met 5% sur un texte quasi full chat gpt, merci quand meme :)

Le 22 décembre 2025 à 15:52:44 :
ça me met 5% sur un texte quasi full chat gpt, merci quand meme :)

Impossible ahi

Turnitin vient de mettre à jour son détecteur IA cette semaine.

Avant : détectait ~70% des textes ChatGPT
Maintenant : détecte ~95%

Je viens de le tester sur mon mémoire que j'avais rédigé avec ChatGPT en septembre (avant c'était passé sans soucis).

Je me demande comment tu as fait, c'est impossible de se faire un compte sur Turnitin.
https://www.turnitin.com/

Le 23 décembre 2025 à 00:16:04 :

Turnitin vient de mettre à jour son détecteur IA cette semaine.

Avant : détectait ~70% des textes ChatGPT
Maintenant : détecte ~95%

Je viens de le tester sur mon mémoire que j'avais rédigé avec ChatGPT en septembre (avant c'était passé sans soucis).

Je me demande comment tu as fait, c'est impossible de se faire un compte sur Turnitin.
https://www.turnitin.com/

Rien n'est impossible a qui veut vraiment

Outil stupide.

T'es influençable à ce point ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

C'est full bullshit l'op, j'ai passé des passages de mon mémoire (écrit 100% à la main) : selon lui c'est une IA à 85% :rire:

Le 24 décembre 2025 à 13:53:22 :
C'est full bullshit l'op, j'ai passé des passages de mon mémoire (écrit 100% à la main) : selon lui c'est une IA à 85% :rire:

Si tu a écrit ton mémoire avec l'ia en même temps :(

Données du topic

Auteur
Escogaviria
Date de création
20 décembre 2025 à 14:04:20
Date de suppression
27 décembre 2025 à 14:29:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
137
Nb. messages JVC
111
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !