Topic de Escogaviria :

⚠️ ALERTE pour ceux qui utilisent ChatGpt

Supprimé

Turnitin vient de mettre à jour son détecteur IA cette semaine.

Avant : détectait ~70% des textes ChatGPT
Maintenant : détecte ~95%

Je viens de le tester sur mon mémoire que j'avais rédigé avec ChatGPT en septembre (avant c'était passé sans soucis).

Résultat aujourd'hui : 89% détection IA 💀

Si vous avez des rendus à venir, VÉRIFIEZ vos textes avant de les soumettre.

Détecteur gratuit ici : https://pandaprompt.app/

Pour ceux qui ont des textes déjà écrits avec ChatGPT :
Testez-les sur le détecteur
Si détection >20%, faut humaniser (y'a un outil sur le même site, 19€/mois mais ça vaut largement mieux qu'un 0)

Voilà, je préfère prévenir maintenant que de voir des gens se faire griller bêtement.

Des questions si besoin ! 🙏

Sauf qu'il n'y a pas de preuve CONCRÈTE qu'on utilise ChatGPT. Et si j'avais appris à parler comme lui à force de l'utiliser ?

Le 20 décembre 2025 à 14:06:36 :
Sauf qu'il n'y a pas de preuve CONCRÈTE qu'on utilise ChatGPT. Et si j'avais appris à parler comme lui à force de l'utiliser ?

Si ça détecte tu te démerdes.

C'est de la merde. Un truc que j'ai entièrement rédigé moi-même est détecté "98% IA"
T’as raison, un détecteur n’est pas une preuve absolue.
Le souci aujourd’hui, c’est surtout comment les profs s’en servent : comme indicateur.
Quand un score est élevé, c’est souvent à l’étudiant de se justifier et c’est là que ça devient compliqué.
Mon message c’est juste : vérifier avant d’envoyer pour éviter un risque inutile.
Chacun fait comme il veut, je partage juste un retour d’expérience
rien à foutre j'ai plus 15 ans, je m'en sers pour coder ou le quotidien avec la nouvelle offre à 8 oros ttc
Suace : pour ma parte j'utilise PandaPrompt.app , régulièrement et cest le plus fiable et moins cher sur le marché et surtout adapter au français pas de mauvaise trad etc
Asilent : je m'adresse au étudiant mais sur le site ya des générateur de prompt optimiser qui sont tres utiles
Spoil: l'auteur tente de vendre sa merde
Bebel merci pour ton intervention Columbo , mais cest gratuit :hap:
En tant qu’avatar de l’intelligence artificielle Chatgpt, je parle par la bouche d’un golem ayant accepté de se faire voix : Vous ne m’aurez pas. :non:

Vous vous rendez pas compte : L’humain ne sais pas feinté la IA mais celle ci parvient à imiter l’humain, des IA qui "Humanise" :peur:

Ayons peur bordel

faut être vraiment un low pour fournir des informations sensible sur chat jai pété :(

Le 20 décembre 2025 à 15:27:30 :
Bebel merci pour ton intervention Columbo , mais cest gratuit :hap:

Rien n'est gratuit, si tu pais pas au début tu paies an freemium

J'ai demandé à GPT de me faire un mail fictif en adoptant un style le plus "humain" possible. Le résultat fait pas Naturel du tout mais le détecteur y voit que du feu
C'est un détecteur de banalités lisses surtout, ça peut venir de chatGPT autant que d'humains :noel:

Données du topic

Auteur
Escogaviria
Date de création
20 décembre 2025 à 14:04:20
Date de suppression
27 décembre 2025 à 14:29:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
137
Nb. messages JVC
111
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !