Le 15 décembre 2025 à 11:45:48 :
Le 13 décembre 2025 à 18:17:09 :
Le 13 décembre 2025 à 18:14:25 :
Ayaaa chaud, surtout que la meuf d'après est mille fois mieux et qu'elle s'est préservé pour son mec :
https://youtu.be/Zz7t0chw4B4?t=155Si elle dit vrai
Elle a parlé de ses relations sérieuses, pas du reste...
Vous êtes si naïf.
Le 15 décembre 2025 à 11:48:36 :
Le 15 décembre 2025 à 11:45:48 :
Le 13 décembre 2025 à 18:17:09 :
Le 13 décembre 2025 à 18:14:25 :
Ayaaa chaud, surtout que la meuf d'après est mille fois mieux et qu'elle s'est préservé pour son mec :
https://youtu.be/Zz7t0chw4B4?t=155Si elle dit vrai
Elle a parlé de ses relations sérieuses, pas du reste...
Vous êtes si naïf.
Merci Captain Obvious, on avait compris le double discours pour préserver son image
Le 13 décembre 2025 à 18:20:47 :
La blonde est plus jolie même si un peu chubby, et tu dois pas t'emmerder au lit avec elle vu son expérience
Oui, elle aime ça 
AYYYYYAAA putain le regard qu'il a avec son panneau "grand passage" 
il aurait écrit grosse pute ça aurait été pareil 
Le 13 décembre 2025 à 18:24:11 :
Les débiles qui se plaignent à longueurs de temps de la misère sexuelle et de leur copine qui ne veut plus baiser après 2 mois de vie commune refuse en même temps qu'une femme puisse avoir euvune vie sexuelle.![]()
Si les femmes "se préservait" ce ne serait pas pour toi célestin.![]()
Un monde où toutes les femmes sont comme Lily Philips ou Bonnie Blue est un monde en paix, sans violence, sans guerre, sans v.iol, sans dépression.![]()
Bon j'irais pas jusqu'à encenser Lily Philips ou Bonnie Blue (chez elles c'est pathologique, et pour la première c'est avéré qu'elle est comme ça à cause d'un trauma), mais sur tout le reste t'as parfaitement raison.
Ca demande une meuf vierge, mais faudrait SURTOUT pas qu'elle mette du temps à coucher, qu'elle soit pas une déesse du sexe ou qu'elle soit frigide 
Au bout d'un moment faut être réaliste
Bordel ca ma mis moi meme mal à l'aise..
J'éprouve toujours un sentiment très ambivalent face a ces cuck de services qui réussissent l'exploit d'avoir une relation sérieuse avec une magalie a +25 tout en ayant le courage de le subit devant des miliers de personnes
Elia ment ceci dit
Le 13 décembre 2025 à 18:25:05 :
ça se voit c'est une cochonne je passerai bien dérriére son cuck de mari
Mais AYAAAAAAAAAA 
JvArchive compagnon