Bordel ce niveau de candaulisme 
Il y a une incohérence entre sa reponse (quelques hommes) et son bodycount de +25.
Son mec a la lucidité de savoir qu'elle a connu plus de passage dans son lit que d'années ou ils sont ensemble.
Le 13 décembre 2025 à 18:04:30 :
Il y a une incohérence entre sa reponse (quelques hommes) et son bodycount de +25.Son mec a la lucidité de savoir qu'elle a connu plus de passage dans son lit que d'années ou ils sont ensemble.
Les femmes mentent sur leur bodycount 
Elle a cru naïvement qu'il la soutiendrait dans ce mytho mais il a dit la vérité parce que je suppose qu'il voulait gagner
_.gif)

_.gif)
_.gif)
Paradoxalement c'est la dernière dont je me méfierai le plus, el famoso je n'ai connu qu'une relation sérieuse avant toi mais sans préciser tous les coups d'un soir et plan cul qu'elle a eu _.gif)
Au moins l'autre sait qui est vraiment sa femme même si c'est quand même chaud de le dévoiler devant des millions de gens 
Le 13 décembre 2025 à 18:14:25 :
Ayaaa chaud, surtout que la meuf d'après est mille fois mieux et qu'elle s'est préservé pour son mec :
https://youtu.be/Zz7t0chw4B4?t=155
Si elle dit vrai 

Le 13 décembre 2025 à 18:20:47 :
La blonde est plus jolie même si un peu chubby, et tu dois pas t'emmerder au lit avec elle vu son expérience
C'est le contraire elles traînent toutes les mauvaises expériences et trauma

Le 13 décembre 2025 à 18:04:30 :
Il y a une incohérence entre sa reponse (quelques hommes) et son bodycount de +25.Son mec a la lucidité de savoir qu'elle a connu plus de passage dans son lit que d'années ou ils sont ensemble.
Le 13 décembre 2025 à 18:24:11 :
Les débiles qui se plaignent à longueurs de temps de la misère sexuelle et de leur copine qui ne veut plus baiser après 2 mois de vie commune refuse en même temps qu'une femme puisse avoir euvune vie sexuelle.![]()
Si les femmes "se préservait" ce ne serait pas pour toi célestin.![]()
Un monde où toutes les femmes sont comme Lily Philips ou Bonnie Blue est un monde en paix, sans violence, sans guerre, sans v.iol, sans dépression.![]()
Retourne dans ta tombe l'électeur de LFI, tu baise pas
JvArchive compagnon