Le 13 décembre 2025 à 18:14:03 :
Paradoxalement c'est la dernière dont je me méfierai le plus, el famoso je n'ai connu qu'une relation sérieuse avant toi mais sans préciser tous les coups d'un soir et plan cul qu'elle a euAu moins l'autre sait qui est vraiment sa femme même si c'est quand même chaud de le dévoiler devant des millions de gens
Toi, tu voit une meuf qui dans un vidéo de homme-bois, tu kiffe
Le 13 décembre 2025 à 18:14:25 :
Ayaaa chaud, surtout que la meuf d'après est mille fois mieux et qu'elle s'est préservé pour son mec :
https://youtu.be/Zz7t0chw4B4?t=155
Son copain a dit au tout début qu’il était son troisième
Le 13 décembre 2025 à 22:12:49 :
Pauvre gars n'empêche
Un dreamer de base
On le voit à son regard qu’il est totalement soumis
en plus c'est une magalax 
Elia la 10/10 par contre 
Le 15 décembre 2025 à 11:36:22 :
Frappe atomique la meuf d'aprèsEn plus ca a l'air d'être une fille bien qui s'est préservée, j'ai pitié du pauvre cuck avec sa magalax qui a tourné dans tout le secteur
![]()
exemple typique de la magalax qui a servi de vide couille a tous les chads du coin et qui s'est rabattue sur un cuckito sentant le wall arriver
Le 15 décembre 2025 à 11:36:22 :
Frappe atomique la meuf d'aprèsEn plus ca a l'air d'être une fille bien qui s'est préservée, j'ai pitié du pauvre cuck avec sa magalax qui a tourné dans tout le secteur
![]()
Logique, n'importe quelle meuf peut baiser à volonté donc celles à plus haut bodycount sont celles qui ont besoin le + d'attention parce qu'elles ont 0 estime d'elles mêmes, et qui sont utilisées comme vide couille. C'est pour ça que les grosses sont celles qui tournent le plus.
Le 13 décembre 2025 à 22:12:49 :
Pauvre gars n'empêche

Le 13 décembre 2025 à 18:17:09 :
Le 13 décembre 2025 à 18:14:25 :
Ayaaa chaud, surtout que la meuf d'après est mille fois mieux et qu'elle s'est préservé pour son mec :
https://youtu.be/Zz7t0chw4B4?t=155Si elle dit vrai
la violence du commentaire
La plus belle est celle qui a eu le moins de partenaires, la plus moche celle qui en a eu le plus. La plus belle sait qu'elle est belle et se réserve pour un mec qu'elle jugera de haute valeur. La plus moche crève de jalousie quand elle croise à longueur de journée des filles aussi belles que l'autre et du coup pour se rassurer elle se tape un maximum de plans lucs, généralement tous plus minables les uns que les autres.
JvArchive compagnon