Topic de thedremxz :

Mon cancer s'est métastasé...

Courage kheyou
Je croise les doigts pour que tu battes cette saloperie

Le 18 décembre 2025 à 00:57:34 :

Le 18 décembre 2025 à 00:51:26 :

Le 17 décembre 2025 à 23:54:38 :

Le 17 décembre 2025 à 23:44:36 :
En quoi le jeun aide les kheys ? :(

Le cancer se nourrit du sucre et comme y'en a littéralement partout c'est mieux d'être à jeun pour ralentir sa progression et purifier son organisme de toutes les autres saloperies présentes dans son corps

Il a raison :ok:

Après le mieux c'est de le faire en préventif ça, quand y a déjà des tumeurs c'est chaud.

Ce qui me tue c'est surtout ça bordel : :(

prenez soin de vous je fumais pas buvais pas rien et cette merde peut arriver a tout le monde voila :(

C'est vraiment injuste.

L'OP tu bouffais comment ? Plutôt sain ou plutôt junkfood ?

Nous sommes tellement habitués aux sucreries de merde :(

j'ai réussi à stop totalement le sucre raffiné + les fruits, et aucun produit industriel, depuis 2 ans

je garde uniquement les glucides sucre lent, riz, patate douce ect...

j'ai vu une énorme différence sur le corps après l'arrêt de toutes ces merdes qui empoisonnent le quotidien

+ j'espère que l'op est un troll

Le 18 décembre 2025 à 00:51:26 EnAttente2Ban8 a écrit :

Le cancer se nourrit du sucre et comme y'en a littéralement partout c'est mieux d'être à jeun pour ralentir sa progression et purifier son organisme de toutes les autres saloperies présentes dans son corps

Après le mieux c'est de le faire en préventif ça, quand y a déjà des tumeurs c'est chaud.

prenez soin de vous je fumais pas buvais pas rien et cette merde peut arriver a tout le monde voila :(

C'est vraiment injuste.

tout est rationnel, un cancer arriver pas par hasard, il y a une raison

Tout le courage khey, même si ça reste possible profite de tes proches

Le 18 décembre 2025 à 00:50:20 :

Le 17 décembre 2025 à 22:59:27 :
Je ne sais pas spécifiquement pour les formes conjonctivales, mais les mélanomes métastatiques ont un pronostic nettement amélioré depuis les immunothérapies qui sont vraiment exceptionnelles. Ta tumeur a un PDL1 de combien ? Une mutation BRAF V600E a été identifiée ?

Tu peux répondre l'op ?

J'en sais rien honnêtement, on ne me donne pas ces infos la après je ne les demande pas, mais oui on ma dit que les traitements ont tendance a bien fonctionner, mais mon cas est particulier ( comme chaque cas ) car j'ai deja 4 récidives en 2 ans et aucune réponse positive aux traitements que j'ai pu avoir, on ma fait une exenteration orbitaire en debut d'année avec radiotherapie, sinon avant j'avais eu le droit a 3 x des seances de protontherapie + immunotherapie + chimiotherapie en goutte dans l'oeil

J'espère que c'est fake, mais sinon force à toi khey

Le 18 décembre 2025 à 01:23:07 :

Le 18 décembre 2025 à 00:57:34 :

Le 18 décembre 2025 à 00:51:26 :

C'est vraiment injuste.

Nous sommes tellement habitués aux sucreries de merde :(

j'ai réussi à stop totalement le sucre raffiné + les fruits, et aucun produit industriel, depuis 2 ans

je garde uniquement les glucides sucre lent, riz, patate douce ect...

j'ai vu une énorme différence sur le corps après l'arrêt de toutes ces merdes qui empoisonnent le quotidien

AHI :rire:

T’as pas fait la moitié du chemin. Riz/pates/pommes de terre = du sucre avec quedal d’autre à l’intérieur. Me parle pas de sucre lent je sais pas quoi.

Courage Khey n'abandonne pas !
Niveau bouffe j'ai jamais fait super attention, une alimentation classique avec un fast food par mois environ, niveau boisson par contre j'ai toujours bu que de l'eau, avec a de rare occasion alcool mais c'etait vraiment la periode 18 - 20 ans apres quasiment plus
Qu’est ce qui t’as amené a te faire dépister pour un cancer ? :(
Post petite question à tu ressentis des choses au début où ça à commencer ou tu te sentait normal ? courage à toi kheyou :'(
Khey je te souhaite de pouvoir surmonter cette épreuve et de ken les mauvaises cellules, courage

Données du topic

Auteur
thedremxz
Date de création
17 décembre 2025 à 22:54:25
Nb. messages archivés
162
Nb. messages JVC
160
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !