Le 18 décembre 2025 à 00:57:34 :
Le 18 décembre 2025 à 00:51:26 :
Le 17 décembre 2025 à 23:54:38 :
Le 17 décembre 2025 à 23:44:36 :
En quoi le jeun aide les kheys ?Le cancer se nourrit du sucre et comme y'en a littéralement partout c'est mieux d'être à jeun pour ralentir sa progression et purifier son organisme de toutes les autres saloperies présentes dans son corps
Il a raison
Après le mieux c'est de le faire en préventif ça, quand y a déjà des tumeurs c'est chaud.
Ce qui me tue c'est surtout ça bordel :
prenez soin de vous je fumais pas buvais pas rien et cette merde peut arriver a tout le monde voila
C'est vraiment injuste.
L'OP tu bouffais comment ? Plutôt sain ou plutôt junkfood ?
Nous sommes tellement habitués aux sucreries de merde
j'ai réussi à stop totalement le sucre raffiné + les fruits, et aucun produit industriel, depuis 2 ans
je garde uniquement les glucides sucre lent, riz, patate douce ect...
j'ai vu une énorme différence sur le corps après l'arrêt de toutes ces merdes qui empoisonnent le quotidien
Le 18 décembre 2025 à 00:51:26 EnAttente2Ban8 a écrit :
En quoi le jeun aide les kheys ?Le cancer se nourrit du sucre et comme y'en a littéralement partout c'est mieux d'être à jeun pour ralentir sa progression et purifier son organisme de toutes les autres saloperies présentes dans son corps
Il a raison
Après le mieux c'est de le faire en préventif ça, quand y a déjà des tumeurs c'est chaud.
prenez soin de vous je fumais pas buvais pas rien et cette merde peut arriver a tout le monde voila
C'est vraiment injuste.
tout est rationnel, un cancer arriver pas par hasard, il y a une raison

Le 18 décembre 2025 à 00:50:20 :
Le 17 décembre 2025 à 22:59:27 :
Je ne sais pas spécifiquement pour les formes conjonctivales, mais les mélanomes métastatiques ont un pronostic nettement amélioré depuis les immunothérapies qui sont vraiment exceptionnelles. Ta tumeur a un PDL1 de combien ? Une mutation BRAF V600E a été identifiée ?Tu peux répondre l'op ?
J'en sais rien honnêtement, on ne me donne pas ces infos la après je ne les demande pas, mais oui on ma dit que les traitements ont tendance a bien fonctionner, mais mon cas est particulier ( comme chaque cas ) car j'ai deja 4 récidives en 2 ans et aucune réponse positive aux traitements que j'ai pu avoir, on ma fait une exenteration orbitaire en debut d'année avec radiotherapie, sinon avant j'avais eu le droit a 3 x des seances de protontherapie + immunotherapie + chimiotherapie en goutte dans l'oeil
Le 18 décembre 2025 à 01:23:07 :
Le 18 décembre 2025 à 00:57:34 :
Le 18 décembre 2025 à 00:51:26 :
Il a raison
C'est vraiment injuste.
Nous sommes tellement habitués aux sucreries de merde
j'ai réussi à stop totalement le sucre raffiné + les fruits, et aucun produit industriel, depuis 2 ans
je garde uniquement les glucides sucre lent, riz, patate douce ect...
j'ai vu une énorme différence sur le corps après l'arrêt de toutes ces merdes qui empoisonnent le quotidien
AHI 
T’as pas fait la moitié du chemin. Riz/pates/pommes de terre = du sucre avec quedal d’autre à l’intérieur. Me parle pas de sucre lent je sais pas quoi.

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic