Topic de thedremxz :

Mon cancer s'est métastasé...

Salut, je fais un post car je suis membre du forum depuis 2011 maintenant, sa fait 2 ans et demi que j'ai un cancer qui a démarrer par un mélanome conjonctival, et hier j'apprends au tep scan qu'il s'est propagé a une dizaine d'endroits au niveau de mes os... il me reste l'immunotherapie mais bon sa devient très sombre comme pronostic, et puis voila je voulais juste poster car j'ai toujours aimé etre ici, d'abord a l'epoque sur le -15, maintenant ici malgré mes 26 ans bientot, et prenez soin de vous je fumais pas buvais pas rien et cette merde peut arriver a tout le monde voila :(
t'as fait le vaccin contre le covid ?
jeûne de 30 jours + oméga 3 + tocotrienols + colostrum de chèvre + vitamine d3/k2 , et c'est de l'histoire ancienne ton truc

Le 17 décembre 2025 à 22:55:47 :

non du tout j'ai refusé a l'epoque

Le 17 décembre 2025 à 22:56:25 :

Le 17 décembre 2025 à 22:55:47 :

non du tout j'ai refusé a l'epoque

t'es un stressé de la vie ? tu as spammé lol ?

Ah. Quand fut le premier diagnostic ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/39/3/1727274725-leaf14.png
Prie le bon dieux mon kheys :ange:
Je ne sais pas spécifiquement pour les formes conjonctivales, mais les mélanomes métastatiques ont un pronostic nettement amélioré depuis les immunothérapies qui sont vraiment exceptionnelles. Ta tumeur a un PDL1 de combien ? Une mutation BRAF V600E a été identifiée ?
Bon courage clef. Quelle saloperie les cancers :-(

Le 17 décembre 2025 à 22:56:22 :
jeûne de 30 jours + oméga 3 + tocotrienols + colostrum de chèvre + vitamine d3/k2 , et c'est de l'histoire ancienne ton truc

Oui en partie + ivermectine et FEBENDAZOLE. Il y a quelques tutos sur X. On sait jamais.

Le 17 décembre 2025 à 22:56:22 :

ferme ta bouche

Données du topic

Auteur
thedremxz
Date de création
17 décembre 2025 à 22:54:25
Nb. messages archivés
162
Nb. messages JVC
160
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !