Le 17 décembre 2025 à 22:59:27 :
Je ne sais pas spécifiquement pour les formes conjonctivales, mais les mélanomes métastatiques ont un pronostic nettement amélioré depuis les immunothérapies qui sont vraiment exceptionnelles. Ta tumeur a un PDL1 de combien ? Une mutation BRAF V600E a été identifiée ?
Tu peux répondre l'op ?
Le 17 décembre 2025 à 23:54:38 :
Le 17 décembre 2025 à 23:44:36 :
En quoi le jeun aide les kheys ?Le cancer se nourrit du sucre et comme y'en a littéralement partout c'est mieux d'être à jeun pour ralentir sa progression et purifier son organisme de toutes les autres saloperies présentes dans son corps
Il a raison 
Après le mieux c'est de le faire en préventif ça, quand y a déjà des tumeurs c'est chaud.
Ce qui me tue c'est surtout ça bordel 
prenez soin de vous je fumais pas buvais pas rien et cette merde peut arriver a tout le monde voila
C'est vraiment injuste.
L'OP tu bouffais comment ? Plutôt sain ou plutôt junkfood ?
Le 17 décembre 2025 à 22:56:22 :
jeûne de 30 jours + oméga 3 + tocotrienols + colostrum de chèvre + vitamine d3/k2 , et c'est de l'histoire ancienne ton truc
mais oui evidemment une bûche de chevre soignon ça va résoudre un cancer metastasé ptin pk on s'emmerde avec des chimios de zinzin qui crament tout
Le 17 décembre 2025 à 22:55:47 :
t'as fait le vaccin contre le covid ?
En quoi le jeun aide les kheys ?
Parce qu’une cellule cancéreuse c’est un amas de toxines que le corps regroupe en une cellule
Et le corps fait ça quand il n’a pas le temps de se guérir car tu manges ton putain de macdo trop souvent tous les jours
Si t’arrête de manger le corps commence à prendre le temps de se réparer et à se débarrasser des toxines dans ton corps
Le 17 décembre 2025 à 22:54:25 :
Salut, je fais un post car je suis membre du forum depuis 2011 maintenant, sa fait 2 ans et demi que j'ai un cancer qui a démarrer par un mélanome conjonctival, et hier j'apprends au tep scan qu'il s'est propagé a une dizaine d'endroits au niveau de mes os... il me reste l'immunotherapie mais bon sa devient très sombre comme pronostic, et puis voila je voulais juste poster car j'ai toujours aimé etre ici, d'abord a l'epoque sur le -15, maintenant ici malgré mes 26 ans bientot, et prenez soin de vous je fumais pas buvais pas rien et cette merde peut arriver a tout le monde voila
pareil je post
Le 18 décembre 2025 à 00:50:20 :
Je ne sais pas spécifiquement pour les formes conjonctivales, mais les mélanomes métastatiques ont un pronostic nettement amélioré depuis les immunothérapies qui sont vraiment exceptionnelles. Ta tumeur a un PDL1 de combien ? Une mutation BRAF V600E a été identifiée ?Tu peux répondre l'op ?
L'OP qui va commencer à parler Mandarin
Le 18 décembre 2025 à 00:52:01 :
t'as fait le vaccin contre le covid ?
Il a dit que non au début du topic 
Je ne sais pas spécifiquement pour les formes conjonctivales, mais les mélanomes métastatiques ont un pronostic nettement amélioré depuis les immunothérapies qui sont vraiment exceptionnelles. Ta tumeur a un PDL1 de combien ? Une mutation BRAF V600E a été identifiée ?
Il a pas répondu
fake
Bon courage mon kheys !
profite au maximum de ta vie ici 
Le 18 décembre 2025 à 00:51:26 :
Le 17 décembre 2025 à 23:54:38 :
En quoi le jeun aide les kheys ?Le cancer se nourrit du sucre et comme y'en a littéralement partout c'est mieux d'être à jeun pour ralentir sa progression et purifier son organisme de toutes les autres saloperies présentes dans son corps
Il a raison
Après le mieux c'est de le faire en préventif ça, quand y a déjà des tumeurs c'est chaud.
Ce qui me tue c'est surtout ça bordel :
prenez soin de vous je fumais pas buvais pas rien et cette merde peut arriver a tout le monde voila
C'est vraiment injuste.
L'OP tu bouffais comment ? Plutôt sain ou plutôt junkfood ?
Nous sommes tellement habitués aux sucreries de merde 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic