Le 01 décembre 2025 à 14:34:52 :
Le 01 décembre 2025 à 13:05:06 :
Le 28 novembre 2025 à 16:09:41 :
Le 28 novembre 2025 à 11:33:56 :
Apparement il avait une cherie a une époque et il avait un boulot sensible a cotéle FAMEUX bac + 5, avec un super boulot "confidentiel" mais qui est obligé de garder un pc obsolète d'une valeur total de 800 € alors que c'est sa passion première apparemment.
une chérie...imaginaire probablement.
quand tu as une passion et que tu as des sous en plus, tu t'équipes super bien et tu as du matériel au-dessus du lot et pas dans la moyenne ou en dessous de la moyenne.
le gars était surtout probablement au rsa (ce qui expliquerait le nombre de ses vidéos : temps libre à foison)
obsolete?
rien que le AMD Ryzen 9 9950X3D est a 600 balles ...la cm a 400 balles...
a quel moment c'est a 800 balles?
le gars était surtout probablement au rsa (ce qui expliquerait le nombre de ses vidéos : temps libre à foison
va savoir, lydens est sois disant cadre et se tartine a longueur de temps ici
Toujours aucune preuve que je reste une longueur de temps ici
Tu sais un jour, il faudra vraiment qu'on t'analyse sur 1an
Le 01 décembre 2025 à 18:06:25 :
Le 01 décembre 2025 à 14:34:52 :
Le 01 décembre 2025 à 13:05:06 :
Le 28 novembre 2025 à 16:09:41 :
Le 28 novembre 2025 à 11:33:56 :
Apparement il avait une cherie a une époque et il avait un boulot sensible a cotéle FAMEUX bac + 5, avec un super boulot "confidentiel" mais qui est obligé de garder un pc obsolète d'une valeur total de 800 € alors que c'est sa passion première apparemment.
une chérie...imaginaire probablement.
quand tu as une passion et que tu as des sous en plus, tu t'équipes super bien et tu as du matériel au-dessus du lot et pas dans la moyenne ou en dessous de la moyenne.
le gars était surtout probablement au rsa (ce qui expliquerait le nombre de ses vidéos : temps libre à foison)
obsolete?
rien que le AMD Ryzen 9 9950X3D est a 600 balles ...la cm a 400 balles...
a quel moment c'est a 800 balles?
le gars était surtout probablement au rsa (ce qui expliquerait le nombre de ses vidéos : temps libre à foison
va savoir, lydens est sois disant cadre et se tartine a longueur de temps ici
Toujours aucune preuve que je reste une longueur de temps ici
Tu sais un jour, il faudra vraiment qu'on t'analyse sur 1an
Bah analysez moi y a aucun problème
_.gif)
Le 12 décembre 2025 à 19:17:48 :
Et voilà plus d'une semaine après : finito -> tombé dans l'oubli
On va pas boucler non plus, c'est comme Johnny et toutes les stars. On passe à autre chose, c'est triste pour lui et sa famille. Hormis ses abonnées, c'est pas les quelques gars d'ici qui ont vu une vidéo ou deux ces trois dernières années qui vont alimenter un topic JVC.
Et voilà plus d'une semaine après : finito -> tombé dans l'oubli
Non, franchement j’y pense régulièrement. Ça m’a un peu marqué quand même. Il est parti trop brutalement ce gars, en plus c’était une crème.

Le 06 décembre 2025 à 10:56:54 :
Vous avez d'autres chaines dans le style à recommander pour découvrir des jeux indés ? Je suis déja Koinsky.
Indeday. Peu populaire pourtant très proche du contenu de Dan Field (parfois le succès ne s'explique pas). Peut-être aussi car Dan Field était l'un des premiers à faire ce qu'il fait (majoritairement des jeux indés en gros), ça faisait pas plus de 10 ans ? Moi perso 7 ans que je le suivais.
Je sais que ça changera rien, mais encore une fois, sa mort m'affecte, comme un pote, j'avais même eu la joie de l'avoir au téléphone, vraiment un gars gentil (mais ça ça se ressent dans son contenu) et passionné.
Le 12 décembre 2025 à 19:19:54 :
Et voilà plus d'une semaine après : finito -> tombé dans l'oubliOn va pas boucler non plus, c'est comme Johnny et toutes les stars. On passe à autre chose, c'est triste pour lui et sa famille. Hormis ses abonnées, c'est pas les quelques gars d'ici qui ont vu une vidéo ou deux ces trois dernières années qui vont alimenter un topic JVC.
Ce que je retiens de ton message, faut le dire : la vraie peine est pour sa famille, ses amis et proche. Moi pour lui j'étais qu'un pote virtuel, mais on ne connait rien de sa vie (il était lui-même privé et voulait le rester), mais pensez ne fus qu'à ses parents. 
[23:38:50] <Marmeladova>
C'est qui ?
[19:57:51] <Tom-Berenger8>
Le 06 décembre 2025 à 10:56:54 :
Vous avez d'autres chaines dans le style à recommander pour découvrir des jeux indés ? Je suis déja Koinsky.Indeday. Peu populaire pourtant très proche du contenu de Dan Field (parfois le succès ne s'explique pas). Peut-être aussi car Dan Field était l'un des premiers à faire ce qu'il fait (majoritairement des jeux indés en gros), ça faisait pas plus de 10 ans ? Moi perso 7 ans que je le suivais.
Je sais que ça changera rien, mais encore une fois, sa mort m'affecte, comme un pote, j'avais même eu la joie de l'avoir au téléphone, vraiment un gars gentil (mais ça ça se ressent dans son contenu) et passionné.
Merci je regarderais ca.
Le 27 novembre 2025 à 23:49:56 :
Le 27 novembre 2025 à 23:48:37 OdinShibaH a écrit :
L'op découvre que l'être humain meurt un jourtoi tu vas crever seul, sans femme, sans enfant, juste ton chien de PNJ qui va te bouffer

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic