Topic de linx26 :

Le youtubeur Dan Field est décédé

Le 28 novembre 2025 à 20:10:12 BolideDeCourse a écrit :
Chaud j'avais vu des vidéos de lui il y a pas très longtemps, j'aurais jamais imaginé qu'il avait des problèmes de santé, la vie cette chienne bordel

Apparemment c'est arrivé tres vite :-(

Il ressemble à quoi le dan ? Jamais vu :(

Le 28 novembre 2025 à 20:13:19 :

Je crois qu'il a jamais montré son visage dans ses vidéos, mais ça avait l'air d'un type très sympa, un peu niais mais toujours jovial

Le 27 novembre 2025 à 23:38:11 :
D’un cancer à 40 ans

https://www.youtube.com/post/UgkxlwD0W0J9N-ivw8xNY5OtiSIjl8pkkYnG

dommage je l'aimais bien :snif:

Le 28 novembre 2025 à 20:14:17 BolideDeCourse a écrit :

Le 28 novembre 2025 à 20:13:19 :

Je crois qu'il a jamais montré son visage dans ses vidéos, mais ça avait l'air d'un type très sympa, un peu niais mais toujours jovial

Ceci

Il avait un boulot "sensible" à côté de Youtube et du jeu vidéo, et ne devait donc pas montrer qui il est, il devait visiblement respecter certaines clauses de confidentialité professionnelle...

Le 28 novembre 2025 à 20:07:49 :
Ptn j'ai du mal a y croire je le suis depuis que j'ai 11 pige :snif2:

Même si on ne le connaissait pas personnellement, c'était tout de même depuis des années une présence quotidienne bienveillante et rassurante.
Une présence qui a désormais disparue à tout jamais https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491776892-bloggif-58eab299b8692.png

Un des rares youtubeurs à ne pas être une merde humaine et être gentil par nature

Ça me terrifie :peur:

Imagine, tu es bien puis une semaine après tu crèves d'un cancer :peur:

Je préfère mourir dans un accident :peur:

Le 28 novembre 2025 à 15:00:22 :
Et beaucoup d'autre Youtubeurs lui rendent également hommage :-(

Les p"tites larmes de crocodiles alors qu'ils en ont rien à foutre :)

Le plus respectueux est de ne rien dire plutôt que de faire de la fausse compassion :)

Le 28 novembre 2025 à 20:58:35 TypeSympa a écrit :

Le 28 novembre 2025 à 15:00:22 :
Et beaucoup d'autre Youtubeurs lui rendent également hommage :-(

Les p"tites larmes de crocodiles alors qu'ils en ont rien à foutre :)

Le plus respectueux est de ne rien dire plutôt que de faire de la fausse compassion :)

Ca dépend lesquels.
Au moins Koinsky (et Bill Silverlight via un post) sont tout à fait sincères d'après moi.

RIP

C'est malheureusement le destin de beaucoup de forumeurs du 18-25, quand t'as été inactif toute ta vie à rester sur un PC et boucler sur le forum ça pardonne pas arrivé vers les 40 ans

Le 28 novembre 2025 à 22:43:01 :
RIP

C'est malheureusement le destin de beaucoup de forumeurs du 18-25, quand t'as été inactif toute ta vie à rester sur un PC et boucler sur le forum ça pardonne pas arrivé vers les 40 ans

Dis ça à Hooper. Pourtant, il s'en porte pas trop mal.

RIP

Tu nous feras un témoignage ;)

Ça peut aller vite.

C'est pour ça que si y'a un truc que vous avez envie de faire dans cette vie, faites les premières étapes qui vont vous y menez dès maintenant. Demain vous démarrez le procédé.

Faut pas vous dire "quand j'aurais plus le temps" ou "quand je serais dans une meilleure situation", sinon vous allez vous réveiller un jour et il vous restera plus beaucoup de temps à vivre et vous vous direz "merde, j'aurais dû le faire quand j'en avais envie en fait, fallait juste me donner un coup de pied au cul et je l'aurais fait".

Le 28 novembre 2025 à 20:53:29 :
Ça me terrifie :peur:

Imagine, tu es bien puis une semaine après tu crèves d'un cancer :peur:

Je préfère mourir dans un accident :peur:

Ca me terrifie oui :peur:

Le 28 novembre 2025 à 23:06:55 :

RIP

Tu nous feras un témoignage ;)

Bah si je suis mort je pourrais pas t'es un peu idiot toi non ?

Données du topic

Auteur
linx26
Date de création
27 novembre 2025 à 23:38:11
Nb. messages archivés
561
Nb. messages JVC
518
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !