Le 28 novembre 2025 à 18:21:58 :
Bordel, j'aimais bien sa chaine, elle etait chill et sans pretention, j'ai decouvert quelques pepites grace a lui, comme soviet republic, ostriv et bien d'autres.... En plus ca se voyait que c'etait un type bienRIP Dan

Le 28 novembre 2025 à 16:43:32 :
J'avais justement remarqué qu'il n'apparaissait plus dans mon thread youtube et qu'il n'avait pas posté de vidéo depuis 2 semaines. Je pensai que le gars était parti en vacance pour la fin d'année. C'est tellement dommage, il était très actif et apportait beaucoup de visibilité à la scène indé
Je me disais pareil. Et j'attendais sa vidéo de jeux annoncés pour 2026, comme il faisait tous les ans. 
En vrai ça fait chier, car c'était vraiment le youtubeur pour présenter des jeux chill. 
Le 28 novembre 2025 à 18:48:09 Grosseflemme18 a écrit :
Le 28 novembre 2025 à 16:43:32 :
J'avais justement remarqué qu'il n'apparaissait plus dans mon thread youtube et qu'il n'avait pas posté de vidéo depuis 2 semaines. Je pensai que le gars était parti en vacance pour la fin d'année. C'est tellement dommage, il était très actif et apportait beaucoup de visibilité à la scène indéJe me disais pareil. Et j'attendais sa vidéo de jeux annoncés pour 2026, comme il faisait tous les ans.
En vrai ça fait chier, car c'était vraiment le youtubeur pour présenter des jeux chill.
Clairement, les dev de jeux indé perdent aussi un super Youtubeur qui savait les mettre en avant, sans pour autant macher ses mots quand les jeux/mécaniques ne lui plaisaient pas 
Le 27 novembre 2025 à 23:38:50 :
C'est qui ?
Le 28 novembre 2025 à 18:22:01 :
C'est rare qu'un youtubeur fasse l'unanimité sur le forum
Il se mettait pas en avant, un streamer à l'ancienne qui était là juste pour partager sa passion sur des jeux de niche.
C'est vraiment triste 
Le genre de Youtubeur auquel j'étais pas abonné mais que je voyais souvent passer, lorsque je voulais en apprendre plus sur un jeu ça m'arrivait de regarder
RIP
Connais pas mais putain ça me fait chier quand des jeunes crèvent d’un cancer comme ça 
Une réalité dont on se passerait bien

Un cancer, diagnostiqué il y a très peu de temps, s’est malheureusement révélé d’une extrême agressivité.
Ce genre d'histoire m'effraie toujours.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic