Topic de IguanaKing :

Suis-je CUCK ? Réponse sérieuse svp

Supprimé

Par contre la proximité physique avec ses jambes proches de son collègue n'est absolument pas nécessaire, elle n'a pas été forcée

Donc c'est un terrible carton rouge et une fin de relation, elle est proche de lui physiquement devant d'autres gens, des inconnus, elle te manque de respect et imagine en privé :)

Le 20 décembre 2025 à 22:22:18 :

Le 20 décembre 2025 à 22:19:56 :

Le 20 décembre 2025 à 22:16:35 :
Ça m’est déjà arrivé avec une ex, sans qu’on habite et qu’on soit ensemble depuis aussi longtemps. Je vais te dire un truc : s’il s’est passé quelque chose, il est extrêmement probable que tu n’auras jamais la vérité et ça va te torture à petit feu donc rien que pour ça : dégage la

De tout façon c'est pas comme si c'était un mec qu'elle avait croisé une fois (ça serait quand même chaud de pardonner quoi qu'il arrive), mais ce mec elle va le recroiser au taff tous les jours et l'op va se niquer la santé même si elle fera rien

Ceci. Même s'il s'est rien passé de plus, ce qui est déjà dans le meilleur des mondes, l'op va se faire bouffer par l'idée qu'ils passent leurs journées ensemble. Dès qu'elle va rentrer avec un peu de retard ou qu'elle fera d'autres trucs avec des gens du boulot ils va s'imaginer les pires scénarios

De toute façon elle a des vues sur ce mec depuis plusieurs mois déjà, le flirt et les taquineries ont commencé bien avant.

Pour que la meuf se repose entièrement sur ce mec sans prendre la peine d'envoyer un message à cuckito dès qu'elle a récupéré son téléphone... c'est qu'elle est déjà très proche de l'autre mec et donc très probable qu'elle couche déjà avec.

L'OP est probablement cuck depuis plusieurs semaines et la nouvelle relation en est à un point que la meuf en a plus rien à foutre de cuckito, donc elle ne lui témoigne plus aucun respect.

De plus le fait qu'elle se soit bourré la gueule alors qu'habituellement elle ne boit pas beaucoup, c'est encore un signe de relâchement, comme si elle passait à autre chose dans sa vie, comme un "rituel" où cukito dégage.

Elle a dodge une sacré bullet les mecs toxic, jaloux, chiants c'est NON

Le 20 décembre 2025 à 22:17:36 :

Le 20 décembre 2025 à 22:15:12 :

Le 20 décembre 2025 à 22:12:12 :

Le 20 décembre 2025 à 22:09:13 :
Au delà des vrai "cuck" frustrés ici, je pense pas qu'elle t'ai cuck, surtout que son phone était bien au commissariat et elle a le comportement d'une fille qui tient pas l'alcool, au delà de la proximité qu'elle t'as avoué avec le flic (une jambe trop proche mdr) y'a rien de fou mais on est jamais sûr de rien.

par contre entre le moment ou elle est partie du comico et son retour à 6h du mat ils 'est passé quoi ?

Pour que les flics remarquent un truc et pensent que le collègue était son mec c'est que le rapprochement devait être très tactile.

Elle avait clairement ses jambes sur les genoux du mec, sûr 100%

Non ils savaient que c'était son collègue. Elle leur a dit. Mais oui ils ont fait des petits sous entendus, mais rien de bien appuyé non plus.

Entre ce qu'elle te raconte et la vérité il y a un gap :)

"hihi, j'ai perdu mon portable alors je viens vous voir par contre je vous fais savoir que lui c'est juste mon collègue hihi"

Bah bien sûr, tellement crédible elle leur a dit" oui oui :rire:

Les flics t'ont chambré, ils ont vu le flirt, elle leur a rien dit du tout + elle t'a jamais prévenu ni contacté + elle a avoué un rapprochement physique.

Une meuf avoue toujours 10% de ses conneries, les 90% restant c'est à toi de le comprendre.

Si c'est eux qui m'ont dit qu'elle leur a dit que c'était son collègue.
Je ne la surdéfends pas, je l'ai litérallement largué pour l'instant, mais juste je rappelle les faits.

Le 20 décembre 2025 à 22:27:51 :

DDB pour misandrie partie

Le 20 décembre 2025 à 22:28:38 :

Le 20 décembre 2025 à 22:17:36 :

Le 20 décembre 2025 à 22:15:12 :

Le 20 décembre 2025 à 22:12:12 :

Le 20 décembre 2025 à 22:09:13 :
Au delà des vrai "cuck" frustrés ici, je pense pas qu'elle t'ai cuck, surtout que son phone était bien au commissariat et elle a le comportement d'une fille qui tient pas l'alcool, au delà de la proximité qu'elle t'as avoué avec le flic (une jambe trop proche mdr) y'a rien de fou mais on est jamais sûr de rien.

par contre entre le moment ou elle est partie du comico et son retour à 6h du mat ils 'est passé quoi ?

Pour que les flics remarquent un truc et pensent que le collègue était son mec c'est que le rapprochement devait être très tactile.

Elle avait clairement ses jambes sur les genoux du mec, sûr 100%

Non ils savaient que c'était son collègue. Elle leur a dit. Mais oui ils ont fait des petits sous entendus, mais rien de bien appuyé non plus.

Entre ce qu'elle te raconte et la vérité il y a un gap :)

"hihi, j'ai perdu mon portable alors je viens vous voir par contre je vous fais savoir que lui c'est juste mon collègue hihi"

Bah bien sûr, tellement crédible elle leur a dit" oui oui :rire:

Les flics t'ont chambré, ils ont vu le flirt, elle leur a rien dit du tout + elle t'a jamais prévenu ni contacté + elle a avoué un rapprochement physique.

Une meuf avoue toujours 10% de ses conneries, les 90% restant c'est à toi de le comprendre.

Si c'est eux qui m'ont dit qu'elle leur a dit que c'était son collègue.
Je ne la surdéfends pas, je l'ai litérallement largué pour l'instant, mais juste je rappelle les faits.

Largue là, dans sa tête t'étais déjà plus son mec et elle était passée à autre chose

Le 20 décembre 2025 à 22:28:40 :

Misandrie moi ? Tu me connais pas je crois

Laisser sa copine sortir seule avec d'autres hommes. Tu peux nous dire que t'es candaule l'auteur ça ira plus vite. :rire:

Le 20 décembre 2025 à 22:31:22 :

A partir du moment où t'utilises des termes comme toxic, jaloux etc de manière péjorative on sait quel type de de femme tu es.

Le 20 décembre 2025 à 22:26:04 :

Ça m’est déjà arrivé avec une ex, sans qu’on habite et qu’on soit ensemble depuis aussi longtemps. Je vais te dire un truc : s’il s’est passé quelque chose, il est extrêmement probable que tu n’auras jamais la vérité et ça va te torture à petit feu donc rien que pour ça : dégage la

De tout façon c'est pas comme si c'était un mec qu'elle avait croisé une fois (ça serait quand même chaud de pardonner quoi qu'il arrive), mais ce mec elle va le recroiser au taff tous les jours et l'op va se niquer la santé même si elle fera rien

Ceci. Même s'il s'est rien passé de plus, ce qui est déjà dans le meilleur des mondes, l'op va se faire bouffer par l'idée qu'ils passent leurs journées ensemble. Dès qu'elle va rentrer avec un peu de retard ou qu'elle fera d'autres trucs avec des gens du boulot ils va s'imaginer les pires scénarios

De toute façon elle a des vues sur ce mec depuis plusieurs mois déjà, le flirt et les taquineries ont commencé bien avant.

Pour que la meuf se repose entièrement sur ce mec sans prendre la peine d'envoyer un message à cuckito dès qu'elle a récupéré son téléphone... c'est qu'elle est déjà très proche de l'autre mec et donc très probable qu'elle couche déjà avec.

L'OP est probablement cuck depuis plusieurs semaines et la nouvelle relation en est à un point que la meuf en a plus rien à foutre de cuckito, donc elle ne lui témoigne plus aucun respect.

De plus le fait qu'elle se soit bourré la gueule alors qu'habituellement elle ne boit pas beaucoup, c'est encore un signe de relâchement, comme si elle passait à autre chose dans sa vie, comme un "rituel" où cukito dégage.

Après pas besoin d'être non plus méprisant avec l'auteur. Il doit déjà bien etre dans le mal le pauvre

Après les hommes se plaignent de l'absence de solidarité masculine :hap:

Non être cuck c'est une mentalité
La y'a rien, t'as viré ta meuf qui cassait les couilles et c'est très bien

Le 20 décembre 2025 à 22:32:22 :

Le 20 décembre 2025 à 22:31:22 :

A partir du moment où t'utilises des termes comme toxic, jaloux etc de manière péjorative on sait quel type de de femme tu es.

J'en doute. Lis ma signature

Y'a certainement eu du flirt, peut-être un peu plus, mais putain les raisonnements de puceaux ou d'ayatollah sur ce genre de topic c'est quand même quelque chose
Je pense que tu as plutôt bien réagi, je ne pense pas qu'elle t'ai trompé mais c'est pas normal de se retrouver bourré avec un mec qui n'est qu'un collègue. Même si ils n'étaient pas que tout les deux.

Le 20 décembre 2025 à 22:32:44 :

Le 20 décembre 2025 à 22:26:04 :

Après pas besoin d'être non plus méprisant avec l'auteur. Il doit déjà bien etre dans le mal le pauvre

Après les hommes se plaignent de l'absence de solidarité masculine :hap:

Il est dans le mal mais il est libéré de cette relation de merde avec une meuf pas fiable = + d'argent pour lui, + de temps libre

Il voit ça comme un truc négatif alors que c'est le meilleur truc qui puisse lui arriver

Le 20 décembre 2025 à 22:34:37 :
Y'a certainement eu du flirt, peut-être un peu plus, mais putain les raisonnements de puceaux ou d'ayatollah sur ce genre de topic c'est quand même quelque chose

Oui on voit bien que la majorité n'a jamais eu de vrais relations mais ça permet quand même d'avoir un angle de vue.

"elle l'a juste sucé du bout des lèvres, tkt, pas besoin de faire l'ayatollah " :ok:

Le 20 décembre 2025 à 22:35:36 :

Oui on voit bien que la majorité n'a jamais eu de vrais relations mais ça permet quand même d'avoir un angle de vue.

Ou alors on est moins soumis et en dépendance affective que toi (vous) :)

J'ai dégagé des meufs pour moins que ça.

Le 20 décembre 2025 à 22:35:46 :

"elle l'a juste sucé du bout des lèvres, tkt, pas besoin de faire l'ayatollah " :ok:

Voilà par exemple toi qui enchaîne les posts alors qu'on peut lire à 3km que t'as jamais touché une nana de ta vie, entre autres

Le 20 décembre 2025 à 22:33:23 :
Non être cuck c'est une mentalité
La y'a rien, t'as viré ta meuf qui cassait les couilles et c'est très bien

Voilà, l'op a été exemplaire jusque là et se pose naturellement des questions. Dans la réalité t'envoie pas tout péter 7 ans sans te poser et réfléchir 5 minutes à la situation pour être sûr de prendre la bonne décision :hap:

C'est facile de venir et affirmer sur un forum que la décision se prend en 5 secondes à la vu des faits

Données du topic

Auteur
IguanaKing
Date de création
20 décembre 2025 à 21:33:52
Date de suppression
20 décembre 2025 à 23:23:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
124
Nb. messages JVC
108
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !