On vous a prévenu des milliers de fois de jamais laisser vos copines sortir en soirée (même quand vous êtes présents, des mecs vont la détourner quand vous serez absents 5min).
Vous aimez jouer avec le feu ?
mérité.
Elle était bourrée = cuck.
Quand y a un doute c'est qu'il n'y a plus de doute.
Ta meuf t'a laissé rompre, donc elle avait un truc à se reprocher, cherche pas, elle t'a cuck.
Le 20 décembre 2025 à 21:52:56 :
Le 20 décembre 2025 à 21:52:05 :
Tu te pose trop de questions et espère qu'on te dise le contraire de ce que tu redoute![]()
Ta meuf ta cuck elle s'est fait baiser jusqu'à l'os khey
![]()
Son "collègue " la rendue complètement gaga avec sa bite qu'elle engloutissait sans aucune putain de vergogne jusqu'à l'étouffement et au pleure
![]()
Elle est devenue son objet, sa chose pendant que tu t'inquiétais
![]()
Je demande juste une perspective extérieure.
Ton post ne sert à rien vu que c'est factuellement impossible vu la timeline.
Mais merci je lis quand même.
Le 20 décembre 2025 à 21:54:39 :
Sur le deroulement des faits que tu enonces, tu lui reproches de ne pas t'avoir prevenu d'etre au commissariat, ce qui techniquement devait etre compliqué pour elle, puisque son outil pour te prevenir etait l'objet d'un vol. En plus d'etre alcoolisé, ce qui n'a pas du faciliter la lucidité sur le moment pour trouver des solutions.
L'exces d'alocool peut deshiniber le comportement (avec le collegue), mais n'est en aucun cas une preuve absolue de quoi que soit concernant un passage a l'acte.
Stoi qui voit si tu desires reellement foutre en l'air 7 années qui se passaient bien pour ca.
Elle aurait pu demander au collègue de me prévenir.
Elle aurait pu demander à la police de me prévenir.
Ils ont retrouvé le portable, et même si il était sous scellé jusqu'au lendemain je pense que la police l'aurait laissé me prévenir.
Sur le deroulement des faits que tu enonces, tu lui reproches de ne pas t'avoir prevenu d'etre au commissariat, ce qui techniquement devait etre compliqué pour elle, puisque son outil pour te prevenir etait l'objet d'un vol. En plus d'etre alcoolisé, ce qui n'a pas du faciliter la lucidité sur le moment pour trouver des solutions.
L'exces d'alocool peut deshiniber le comportement (avec le collegue), mais n'est en aucun cas une preuve absolue de quoi que soit concernant un passage a l'acte.
Cherche pas, à partir du moment où elle était accompagnée d'UN collègue et pas d'UNE collègue, c'est déjà foutu. C'était le gars qui l'a draguée toute la soirée puis baisée une fois bien bourrée.
C'est évident. Une fille normale serait partie avec plusieurs femmes. Une fille bien ne serait n'aurait ni bu ni ne serait partie en soirée (surtout pas sans son gars)
Le 20 décembre 2025 à 21:54:46 :
On vous a prévenu des milliers de fois de jamais laisser vos copines sortir en soirée (même quand vous êtes présents, des mecs vont la détourner quand vous serez absents 5min).Vous aimez jouer avec le feu ?
mérité.
![]()
Ta meuf t'a laissé rompre, donc elle avait un truc à se reprocher, cherche pas, elle t'a cuck.
Par contre les kheys sincèrement pour la 10ème fois c'était sa soirée de Noel du travail. Dans la vie réelle les gens vont à leur soirée de Noel hein.

Le 20 décembre 2025 à 21:57:29 :
On vous a prévenu des milliers de fois de jamais laisser vos copines sortir en soirée (même quand vous êtes présents, des mecs vont la détourner quand vous serez absents 5min).Vous aimez jouer avec le feu ?
mérité.
![]()
Ta meuf t'a laissé rompre, donc elle avait un truc à se reprocher, cherche pas, elle t'a cuck.Par contre les kheys sincèrement pour la 10ème fois c'était sa soirée de Noel du travail. Dans la vie réelle les gens vont à leur soirée de Noel hein.
Lol. J'ai été à des soirées de Noël en entreprise le cuck, j'y ai bien vu les comportements, l'an passé 2 meufs ont cuck publiquement leur FIANCÉS : une avec un collègue qui l'a soulevée et attrapée par le cul en dansant devant tout le monde (c'était les seuls à danser) puis se sont dirigés tous les 2 dehors
+ une RH qui était avec un gars et l'embrassait publiquement (sauf qu'elle a un fiancé qu'on connait et qui l'a épousée 3 mois après sans qu'il le sache).
Bonus : les rares filles bien de mon ancienne boite ne venaient pas aux soirées de Noël, elles restaient chez elles avec leur homme.
Le 20 décembre 2025 à 21:33:52 :
- 7 ans de relations, toujours vécu ensemble, jamais eu de problème jusqu'à jeudi soir.
- Ma copine avait sa soirée de noel. A 3h elle était toujours pas rentrée. Je commence évidemment à m'inquiéter. Son portable ne répond pas/reçoit pas les messages Whatsapp.
- J'attends un peu plus puis je me débrouille pour avoir accès à sa localisation iPhone. Il borne au commissariat.
- 4h45 j'y vais. Les flics me disent qu'elle était en effet là. Ils me disent qu'elle était en train de rentrer de la soirée avec un collègue (ou plusieurs ? c'était pas clair là) et qu'elle s'est fait voler son portable. Le collègue a appelé la police, ils ont rodé avec eux et retrouvaient le voleur. Ils m'expliquent qu'elle est complètement bourée et parti depuis quelques minutes. Ils ne savent pas si elle est partie pour un autre commissariat ou rentrait. Ils me font des blagues indirecte comme quoi elle était avec "un autre garçon".
- Elle rentre finalement à 6h20 à la maison encore bien bourrée. Je pète un cable. Lui reproche de ne pas avoir chercher à me prévenir, de m'avoir laisser faire une nuit blanche en m'inquiétant toute la nuit. Je la confronte sur les blagues des policiers et me dit qu'elle était trop proche de son collègue en effet. Mais me jure n'avoir absolument rien fait à part avoir eu les jambes proches de lui quand ils étaient assis au commissariat.
- On était censé partir le lendemain une semaine chez ses parents, que je connais bien, pour Noel. Evidemment j'ai annulé et elle est partie toute seule dépitée. Je lui ai dit + ou - dit que je la larguais quand elle est partie prendre son train.Besoin d'un avis extérieur
Et svp un peu détaillé pas juste une réaction simpliste. Est-ce que vous cassez une relation de 7 ans quasi parfaite si vous êtiez dans ma situation ?
Tu es cuck
Tu le sais
Elle sait
Nous savons.
Le 20 décembre 2025 à 21:56:10 :
Stoi qui voit si tu desires reellement foutre en l'air 7 années qui se passaient bien pour ca.Elle aurait pu demander au collègue de me prévenir.
Elle aurait pu demander à la police de me prévenir.
Ils ont retrouvé le portable, et même si il était sous scellé jusqu'au lendemain je pense que la police l'aurait laissé me prévenir.
Elle aurait pu, mais alcoolisé, donc pas forcement super lucide sur le moment.
Quand a la police, sauf a tomber sur un gars axé plus sur le social que la moyenne de leur profession, pour ce genre de petite affaire qui n'est rien pour eux, peu de chance qu'ils fassent le moindre effort, sauf a en rire. Par ailleur, laisser repartir une personne en ivresse manifeste sur la voie publique, meme si victime, est une erreur professionnelle de leur part.
Le 20 décembre 2025 à 22:02:37 :
mérité.
![]()
Ta meuf t'a laissé rompre, donc elle avait un truc à se reprocher, cherche pas, elle t'a cuck.Par contre les kheys sincèrement pour la 10ème fois c'était sa soirée de Noel du travail. Dans la vie réelle les gens vont à leur soirée de Noel hein.
Lol. J'ai été à des soirées de Noël en entreprise le cuck, j'y ai bien vu les comportements, l'an passé 2 meufs ont cuck publiquement leur FIANCÉS : une avec un collègue qui l'a soulevée et attrapée par le cul en dansant devant tout le monde (c'était les seuls à danser) puis se sont dirigés tous les 2 dehors
+ une RH qui était avec un gars et l'embrassait publiquement (sauf qu'elle a un fiancé qu'on connait et qui l'a épousée 3 mois après sans qu'il le sache).
Bonus : les rares filles bien de mon ancienne boite ne venaient pas aux soirées de Noël, elles restaient chez elles avec leur homme.
Tout le monde de normal participe à sa soirée de Noel.
Ca ne change rien au fait que je sois cuck ou non.
Le 20 décembre 2025 à 22:04:25 :
Le 20 décembre 2025 à 22:02:37 :
mérité.
![]()
Tout le monde de normal participe à sa soirée de Noel.
Ca ne change rien au fait que je sois cuck ou non.
Situation très bizarre et malsaine.
Qu'elle t'ait trompé ou pas elle t'a manqué de respect à plusieurs reprises durant cette soirée :
1. elle t'a fait croire qu'elle rentrerait pas trop tard mais elle a fait nuit blanche (je lis entre les lignes)
2. elle t'a pas alerté de toute la nuit
3. au commissariat elle avait ses jambes sur les genoux du mec (sûr 100%) + elle admet avoir été proche de lui _.gif)
4. elle s'est bourrée la gueule alors que t'étais pas présent
Et elle a le culot de faire ça au bout de 7 ans de relation et pendant la période de Noel. Même sans tromperie c'est 100% rupture pour moi, elle dégage chez ses parents et à son retour ses valises sont prêtes pour qu'elle dégage.
Pour ce qui est de la tromperie, il y a une probabilité non négligeable qu'il y ait eu quelque chose avec le mec:
- pour un baiser avec la langue je dirais que ça frôle les 100%
- pour une branlette + doigtage je dirais 70/80%
- pour une fellation on doit être sur du 50/50
- pour pénétration vaginale ça doit être autour de 20/30%
Ma main à couper qu'il y a eu rapprochement et du sexe.
T'as bien fait de la laisser partir seule. Tu devrais même envoyer un message d'excuse à ses parents en expliquant la situation (sans les détails) + ghost de la meuf durant toutes les fêtes. Quand elle revient tu lui dis que sa valise est prête.
Au delà des vrai "cuck" frustrés ici, je pense pas qu'elle t'ai cuck, surtout que son phone était bien au commissariat et elle a le comportement d'une fille qui tient pas l'alcool, au delà de la proximité qu'elle t'as avoué avec le flic (une jambe trop proche mdr) y'a rien de fou mais on est jamais sûr de rien.
par contre entre le moment ou elle est partie du comico et son retour à 6h du mat ils 'est passé quoi ?
Le 20 décembre 2025 à 22:01:51 :
Vérifie l'état sanitaire du string qu'elle portée ce soir là, en fouillant dans la panière à linge ... ça te renseignera sur tout et bien plus encore
ayyaaa pas faux ça
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic