Le 20 décembre 2025 à 22:09:13 :
Au delà des vrai "cuck" frustrés ici, je pense pas qu'elle t'ai cuck, surtout que son phone était bien au commissariat et elle a le comportement d'une fille qui tient pas l'alcool, au delà de la proximité qu'elle t'as avoué avec le flic (une jambe trop proche mdr) y'a rien de fou mais on est jamais sûr de rien.par contre entre le moment ou elle est partie du comico et son retour à 6h du mat ils 'est passé quoi ?
Pour que les flics remarquent un truc et pensent que le collègue était son mec c'est que le rapprochement devait être très tactile.
Elle avait clairement ses jambes sur les genoux du mec, sûr 100%
?Le 20 décembre 2025 à 22:04:25 :
Le 20 décembre 2025 à 22:02:37 :
Le 20 décembre 2025 à 21:57:29 :
Le 20 décembre 2025 à 21:54:46 :
On vous a prévenu des milliers de fois de jamais laisser vos copines sortir en soirée (même quand vous êtes présents, des mecs vont la détourner quand vous serez absents 5min).Vous aimez jouer avec le feu ?
mérité.
![]()
Elle était bourrée = cuck.
Quand y a un doute c'est qu'il n'y a plus de doute.
Ta meuf t'a laissé rompre, donc elle avait un truc à se reprocher, cherche pas, elle t'a cuck.Par contre les kheys sincèrement pour la 10ème fois c'était sa soirée de Noel du travail. Dans la vie réelle les gens vont à leur soirée de Noel hein.
Lol. J'ai été à des soirées de Noël en entreprise le cuck, j'y ai bien vu les comportements, l'an passé 2 meufs ont cuck publiquement leur FIANCÉS : une avec un collègue qui l'a soulevée et attrapée par le cul en dansant devant tout le monde (c'était les seuls à danser) puis se sont dirigés tous les 2 dehors
+ une RH qui était avec un gars et l'embrassait publiquement (sauf qu'elle a un fiancé qu'on connait et qui l'a épousée 3 mois après sans qu'il le sache).
Bonus : les rares filles bien de mon ancienne boite ne venaient pas aux soirées de Noël, elles restaient chez elles avec leur homme.
Tout le monde de normal participe à sa soirée de Noel.
Ca ne change rien au fait que je sois cuck ou non.
Les kheys sont durs et dans l'exageration dans les histoires de cucks, mais les soirées d'entreprises c'est pas un délire. C'est à éviter. C'est fait pour être des baisodromes
Au delà des vrai "cuck" frustrés ici, je pense pas qu'elle t'ai cuck, surtout que son phone était bien au commissariat et elle a le comportement d'une fille qui tient pas l'alcool, au delà de la proximité qu'elle t'as avoué avec le flic (une jambe trop proche mdr) y'a rien de fou mais on est jamais sûr de rien.par contre entre le moment ou elle est partie du comico et son retour à 6h du mat ils 'est passé quoi ?
Pour la jambe + les blagues des flics je l'interprète comme du flirt. Après il restera à jamais le doute de ce qu'il s'est passé après.
"par contre entre le moment ou elle est partie du comico et son retour à 6h du mat ils 'est passé quoi ? "
Ca je pense que c'est un bon point, je vais voir si elle peut le justifier / s'il y a des preuves de vélib ou truc comme ça.
Le 20 décembre 2025 à 22:12:42 :
Le 20 décembre 2025 à 22:04:25 :
On vous a prévenu des milliers de fois de jamais laisser vos copines sortir en soirée (même quand vous êtes présents, des mecs vont la détourner quand vous serez absents 5min).Vous aimez jouer avec le feu ?
mérité.
![]()
Ta meuf t'a laissé rompre, donc elle avait un truc à se reprocher, cherche pas, elle t'a cuck.Par contre les kheys sincèrement pour la 10ème fois c'était sa soirée de Noel du travail. Dans la vie réelle les gens vont à leur soirée de Noel hein.
Lol. J'ai été à des soirées de Noël en entreprise le cuck, j'y ai bien vu les comportements, l'an passé 2 meufs ont cuck publiquement leur FIANCÉS : une avec un collègue qui l'a soulevée et attrapée par le cul en dansant devant tout le monde (c'était les seuls à danser) puis se sont dirigés tous les 2 dehors
+ une RH qui était avec un gars et l'embrassait publiquement (sauf qu'elle a un fiancé qu'on connait et qui l'a épousée 3 mois après sans qu'il le sache).
Bonus : les rares filles bien de mon ancienne boite ne venaient pas aux soirées de Noël, elles restaient chez elles avec leur homme.
Ca ne change rien au fait que je sois cuck ou non.Les kheys sont durs et dans l'exageration dans les histoires de cucks, mais les soirées d'entreprises c'est pas un délire. C'est à éviter. C'est fait pour être des baisodromes
![]()
Je ne nie pas ça. Mais par contre c'est une claire exagération de ne pas y aller. 99% des gens y vont. J'ai fait plus de 5 boites...
Le 20 décembre 2025 à 22:12:12 :
Pour que les flics remarquent un truc et pensent que le collègue était son mec c'est que le rapprochement devait être très tactile.
C'était l'alcool, mais c'est pas une excuse, il devrait mettre au clair cette histoire mais soit il s'est rien passé mais si il s'est passé quelque chose il va soit devoir forcer et être fort pour entendre la vérité ou soit il dégage de là et la ghost, j'aimerais pas être à sa place
Non ils savaient que c'était son collègue. Elle leur a dit. Mais oui ils ont fait des petits sous entendus, mais rien de bien appuyé non plus.
Le 20 décembre 2025 à 22:13:25 :
Pour la jambe + les blagues des flics je l'interprète comme du flirt. Après il restera à jamais le doute de ce qu'il s'est passé après.
"par contre entre le moment ou elle est partie du comico et son retour à 6h du mat ils 'est passé quoi ? "
Ca je pense que c'est un bon point, je vais voir si elle peut le justifier / s'il y a des preuves de vélib ou truc comme ça.
T'es un cuck de compétition.
Tu sais au fond de toi que t'es cuck, tu nous demandes notre avis, on te confirme que t'es cuck et que de toute façon ce qu'elle a fait est inacceptable mais t'as tellement peur de rompre que ça fait 3 pages que tu prends sa défense en minimisant tout ce qu'elle a fait.
Bah démerde toi avec ta meuf et tes problèmes cuckito, pourquoi tu viens nous demander ?
mérité.
![]()
Ca ne change rien au fait que je sois cuck ou non.Les kheys sont durs et dans l'exageration dans les histoires de cucks, mais les soirées d'entreprises c'est pas un délire. C'est à éviter. C'est fait pour être des baisodromes
![]()
C'est LA soirée que tout le monde attend pour faire des rapprochements et tenter de baiser des collègues d'autres services. La plupart des meufs se font baiser à la fin de la soirée, surtout que c'est repas, animation, tirage au sort... puis boite de nuit.
À quel moment tu laisses ta meuf faire la tepu stringuée en boite ou dans ce genre de soirée à 1000+ pelos en chien ?
Le 20 décembre 2025 à 22:13:25 :
Parce que si on compte bien il y a 3 heures dans le blanc, et si vous êtes en couple elle te doit la vérité mais tu va devoir gèrer parce qu'elle peut mentir en disant qu'elle a tout oublié avec l'alcool et donc mentir par peur de te perdre (moi avec une certaine ex, je lui demandais si elle avait rien à se reprocher et si elle me disait non je lui demandais son phone pour converser avec la personne en question en me faisant passer pour elle et en général t'es vite renseigné), gère mon khey et reviens nous dire ou on continue par mp si t'es pas à l'aise
Le 20 décembre 2025 à 22:15:12 :
Non ils savaient que c'était son collègue. Elle leur a dit. Mais oui ils ont fait des petits sous entendus, mais rien de bien appuyé non plus.
Entre ce qu'elle te raconte et la vérité il y a un gap _.gif)
"hihi, j'ai perdu mon portable alors je viens vous voir par contre je vous fais savoir que lui c'est juste mon collègue hihi"
Bah bien sûr, tellement crédible elle leur a dit" oui oui 
Les flics t'ont chambré, ils ont vu le flirt, elle leur a rien dit du tout + elle t'a jamais prévenu ni contacté + elle a avoué un rapprochement physique.
Une meuf avoue toujours 10% de ses conneries, les 90% restant c'est à toi de le comprendre.
Le 20 décembre 2025 à 21:33:52 :
- 7 ans de relations, toujours vécu ensemble, jamais eu de problème jusqu'à jeudi soir.
- Ma copine avait sa soirée de noel. A 3h elle était toujours pas rentrée. Je commence évidemment à m'inquiéter. Son portable ne répond pas/reçoit pas les messages Whatsapp.
- J'attends un peu plus puis je me débrouille pour avoir accès à sa localisation iPhone. Il borne au commissariat.
- 4h45 j'y vais. Les flics me disent qu'elle était en effet là. Ils me disent qu'elle était en train de rentrer de la soirée avec un collègue (ou plusieurs ? c'était pas clair là) et qu'elle s'est fait voler son portable. Le collègue a appelé la police, ils ont rodé avec eux et retrouvaient le voleur. Ils m'expliquent qu'elle est complètement bourée et parti depuis quelques minutes. Ils ne savent pas si elle est partie pour un autre commissariat ou rentrait. Ils me font des blagues indirecte comme quoi elle était avec "un autre garçon".
- Elle rentre finalement à 6h20 à la maison encore bien bourrée. Je pète un cable. Lui reproche de ne pas avoir chercher à me prévenir, de m'avoir laisser faire une nuit blanche en m'inquiétant toute la nuit. Je la confronte sur les blagues des policiers et me dit qu'elle était trop proche de son collègue en effet. Mais me jure n'avoir absolument rien fait à part avoir eu les jambes proches de lui quand ils étaient assis au commissariat.
- On était censé partir le lendemain une semaine chez ses parents, que je connais bien, pour Noel. Evidemment j'ai annulé et elle est partie toute seule dépitée. Je lui ai dit + ou - dit que je la larguais quand elle est partie prendre son train.Besoin d'un avis extérieur
Et svp un peu détaillé pas juste une réaction simpliste. Est-ce que vous cassez une relation de 7 ans quasi parfaite si vous êtiez dans ma situation ?
Déjà laisser partir sa copine en soirée c'est cuck d'avance mon ptit khey
Le 20 décembre 2025 à 22:16:35 :
Ça m’est déjà arrivé avec une ex, sans qu’on habite et qu’on soit ensemble depuis aussi longtemps. Je vais te dire un truc : s’il s’est passé quelque chose, il est extrêmement probable que tu n’auras jamais la vérité et ça va te torture à petit feu donc rien que pour ça : dégage la
De tout façon c'est pas comme si c'était un mec qu'elle avait croisé une fois (ça serait quand même chaud de pardonner quoi qu'il arrive), mais ce mec elle va le recroiser au taff tous les jours et l'op va se niquer la santé même si elle fera rien
Il y a de très grandes probabilités qu’il se soit passé quelque chose en effet, déjà elle était trop proche de son collègue d’après les dires
Et même, une femme qui se bourre la gueule sans toi et est proche d’un autre homme ce n’est pas ou plus la tienne
Respectes toi et dégage ça comme il faut 
Elle reviendra, tu auras le choix de baiser mais retombe pas dans le panneau 
Le 20 décembre 2025 à 22:15:37 :
> Le 20 décembre 2025 à 21:54:46 :
> On vous a prévenu des milliers de fois de jamais laisser vos copines sortir en soirée (même quand vous êtes présents, des mecs vont la détourner quand vous serez absents 5min).
>
> Vous aimez jouer avec le feu ?
mérité.
![]()
>
> Elle était bourrée = cuck.
> Quand y a un doute c'est qu'il n'y a plus de doute.
> Ta meuf t'a laissé rompre, donc elle avait un truc à se reprocher, cherche pas, elle t'a cuck.
>
Par contre les kheys sincèrement pour la 10ème fois c'était sa soirée de Noel du travail. Dans la vie réelle les gens vont à leur soirée de Noel hein.
![]()
C'est LA soirée que tout le monde attend pour faire des rapprochements et tenter de baiser des collègues d'autres services. La plupart des meufs se font baiser à la fin de la soirée, surtout que c'est repas, animation, tirage au sort... puis boite de nuit.
À quel moment tu laisses ta meuf faire la tepu stringuée en boite ou dans ce genre de soirée à 1000+ pelos en chien ?
![]()
En fonction des boîtes, c'est des soirées plus ou moins respectables. Celles où ça fait juste un grand restaurant pas de problème. Dès qu'il y a moment dansant et beaucoup d'alcool, faut oublier. Le ou les patrons savent très biens ce qu'ils créent et pourquoi ils le font
Pas cuck parce que officiellement pas de rapport quoi il faut expliquer le trou entre le moment où elle quitte le commissariat et le moment où elle rentre chez toi.
A quelle heure elle t'as donné des nouvelles pour la dernière fois ?
Mais si ta meuf est dehors, bourrée, qu'elle s'est fait voler son téléphone et que son premier réflexe c'est pas de penser à toi, de te prévenir etc
Cucked oui
D'ailleurs si ta meuf sors sans toi déjà mais en plus avec des hommes c'est déjà pas bien engagé mais si elle est bourrée et que sa préoccupation première n'est pas de rentrer chez elle pour te sucer == cuck
Le 20 décembre 2025 à 22:19:56 :
Le 20 décembre 2025 à 22:16:35 :
Ça m’est déjà arrivé avec une ex, sans qu’on habite et qu’on soit ensemble depuis aussi longtemps. Je vais te dire un truc : s’il s’est passé quelque chose, il est extrêmement probable que tu n’auras jamais la vérité et ça va te torture à petit feu donc rien que pour ça : dégage laDe tout façon c'est pas comme si c'était un mec qu'elle avait croisé une fois (ça serait quand même chaud de pardonner quoi qu'il arrive), mais ce mec elle va le recroiser au taff tous les jours et l'op va se niquer la santé même si elle fera rien
Ceci. Même s'il s'est rien passé de plus, ce qui est déjà dans le meilleur des mondes, l'op va se faire bouffer par l'idée qu'ils passent leurs journées ensemble. Dès qu'elle va rentrer avec un peu de retard ou qu'elle fera d'autres trucs avec des gens du boulot ils va s'imaginer les pires scénarios
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic