Le 02 décembre 2025 à 13:25:44 Kb9HalaMADRlD a écrit :
Le 02 décembre 2025 à 13:22:31 :
Le 02 décembre 2025 à 13:18:45 :
Le 02 décembre 2025 à 13:17:06 :
Le 02 décembre 2025 à 13:14:14 :
> Le 02 décembre 2025 à 13:12:21 :
> Il faudrait arrêter déjà de construire une nation ukrainienne sur les fondements de néo-nazis et d'anciens collabos ayant tués des centaines de milliers de Polonais et de Juifs
>
> Puis de l'autre côté pour la Russie c'était un all-in: soit tu envahis l'Ukraine et tu finis comme un Etat pariah pire que la Corée du Nord (ou comme entre 1918 et 1939), soit tu envahis et tu exposes l'hypocrisie de l'ordre international américano-centré. On penche plutôt vers la 2e option, mais c'était au profit de la Chine et d'autres alliances ad-hoc des pays du tiers monde (BRICS, Belt and Road, Organisation de Shanghai etc)
https://www.france24.com/fr/europe/20251128-rusich-violence-supremaciste-crimes-guerre-ukraine
Sinon 3 millions d'Ukrainiens sont morts dans l'armée rouge pour combattre le nazisme
C'est les Ukrainiens de l'Ouest qui dirigent l'effort de renommer tout ce qui commémore ça en l'honneur de collabos comme Bandera ou des mecs inconnus au bataillon. Facile de dire ça après avoir incorporé des néo nazis
Eric Zemmour prône la réhabilitation de Philippe Pétain
Musk fait des saluts nazis.
L'AFD en Allemagne, ouvertement nazi, monte.
La Russie a des milices nazis en Ukraine.Évitez de donner des leçons.
Zemmour est un LARPeur séfarade
Musk est un taré
L'AFD est soutenu majoritairement par des Allemands de l'Est qui se mangent des barrières anti-char devant leur marché de Noel après 30 ans de magnifique libéralisme
L'Ukraine a aussi des milices nazis + on doit faire semblant de penser que des collabos seraient des "guerriers pour la liberté""Les électeurs de l'AFD ont des bonnes raisons de soutenir le nazisme"
la patronne de l'AfD est une turbo woke cependant _.gif)
Le 02 décembre 2025 à 13:26:49 :
Le seul alibi des pro Ukraine qui sont pas en Ukraine "mé toi t pas en Russie lo et toc"Mais j'emmerde la Russie, c'est ça la différence
La France est un pays qui soutient l'Ukraine.
Je suis donc à ma place dans ce pays.
Les soutiens de la Russie doivent rester cohérents et partir en Hongrie, Slovaquie ou Russie immédiatement
"si je reproche à mon contradicteur le fait de pas être en Russie alors que je pose comme pro russe ça excuse ma lâcheté de pro Ukraine pas en Ukraine malgré mes années de discours soulignant l'importance vitale et ma nécessité de SACRIFICE"
Bah non le lemgo, ça marche pas comme ça
En fait tu me disculpes en disant que je suis pas en Russie ni du côté russe. Je serais jamais assez pro russe pour me battre pour la Russie, ce qui fait que j'ai pas grand chose à me reprocher, et que je suis pas si pro russe que ça selon toi 
Le 02 décembre 2025 à 13:25:44 :
Le 02 décembre 2025 à 13:14:14 :
> Le 02 décembre 2025 à 13:12:21 :
> Il faudrait arrêter déjà de construire une nation ukrainienne sur les fondements de néo-nazis et d'anciens collabos ayant tués des centaines de milliers de Polonais et de Juifs
>
> Puis de l'autre côté pour la Russie c'était un all-in: soit tu envahis l'Ukraine et tu finis comme un Etat pariah pire que la Corée du Nord (ou comme entre 1918 et 1939), soit tu envahis et tu exposes l'hypocrisie de l'ordre international américano-centré. On penche plutôt vers la 2e option, mais c'était au profit de la Chine et d'autres alliances ad-hoc des pays du tiers monde (BRICS, Belt and Road, Organisation de Shanghai etc)
https://www.france24.com/fr/europe/20251128-rusich-violence-supremaciste-crimes-guerre-ukraine
Sinon 3 millions d'Ukrainiens sont morts dans l'armée rouge pour combattre le nazisme
C'est les Ukrainiens de l'Ouest qui dirigent l'effort de renommer tout ce qui commémore ça en l'honneur de collabos comme Bandera ou des mecs inconnus au bataillon. Facile de dire ça après avoir incorporé des néo nazis
Musk est un taré
L'AFD est soutenu majoritairement par des Allemands de l'Est qui se mangent des barrières anti-char devant leur marché de Noel après 30 ans de magnifique libéralisme
L'Ukraine a aussi des milices nazis + on doit faire semblant de penser que des collabos seraient des "guerriers pour la liberté""Les électeurs de l'AFD ont des bonnes raisons de soutenir le nazisme"
"Nazisme"

On doit continuer à faire venir des centaines de milliers d'afghans par an et sacrifier notre système social à l'autel de la Main Invisible l'ahuri??

Mais oui votons pour des idiots utiles du Capital qui sont les partis de gauche actuels :-d 
Le 02 décembre 2025 à 13:30:26 :
> Le 02 décembre 2025 à 13:14:14 :
> > Le 02 décembre 2025 à 13:12:21 :
> > Il faudrait arrêter déjà de construire une nation ukrainienne sur les fondements de néo-nazis et d'anciens collabos ayant tués des centaines de milliers de Polonais et de Juifs
> >
> > Puis de l'autre côté pour la Russie c'était un all-in: soit tu envahis l'Ukraine et tu finis comme un Etat pariah pire que la Corée du Nord (ou comme entre 1918 et 1939), soit tu envahis et tu exposes l'hypocrisie de l'ordre international américano-centré. On penche plutôt vers la 2e option, mais c'était au profit de la Chine et d'autres alliances ad-hoc des pays du tiers monde (BRICS, Belt and Road, Organisation de Shanghai etc)
>
> https://www.france24.com/fr/europe/20251128-rusich-violence-supremaciste-crimes-guerre-ukraine
>
> Sinon 3 millions d'Ukrainiens sont morts dans l'armée rouge pour combattre le nazisme
Musk est un taré
"Nazisme"
![]()
On doit continuer à faire venir des centaines de milliers d'afghans par an et sacrifier notre système social à l'autel de la Main Invisible l'ahuri??
![]()
Mais oui votons pour des idiots utiles du Capital qui sont les partis de gauche actuels :-d
Ce golem a commencé par critiquer le "nazisme" en Ukraine pour se poser finalement en soutient de l'AFD 
, on a exactement le même schéma : l'union soviétique qui prépare très mal le début de guerre et se mange de bons revers, une Finlande aidée un peu par les USA/France/Suéde/UK/Italie qui résiste très bien mais finalement les soviétiques qui réussisent à stabiliser et a améliorer leur situation petit à petit vu le rapport de force trop important et des négociations qui mennent à une "victoire" soviétique mais en gagnant bien moins que ce qu'ils pouvaient éspérer.Le pro Ukraine qui croyant me piéger en me disant que je suis pas en Russie me disculpe en fait des charges graves 
En effet je suis pas en Russie, donc je soutiens pas la Russie. Le mec dit clairement que je suis pas assez pro russe pour soutenir la Russie concrètement, donc que je suis pas si pro russe que ça.
Par contre le mec se dit pro Ukraine et plaide pour toutes les mesures et tous les discours exigeants des efforts et sacrifices toujours plus lourd pour soutenir l'Ukraine, sans que lui-même ne soit vraiment pro ukraine
Le 02 décembre 2025 à 13:32:50 :
Le pro Ukraine qui croyant me piéger en me disant que je suis pas en Russie me disculpe en fait des charges gravesEn effet je suis pas en Russie, donc je soutiens pas la Russie. Le mec dit clairement que je suis pas assez pro russe pour soutenir la Russie concrètement, donc que je suis pas si pro russe que ça.
Par contre le mec se dit pro Ukraine et plaide pour toutes les mesures et tous les discours exigeants des efforts et sacrifices toujours plus lourd pour soutenir l'Ukraine, sans que lui-même ne soit vraiment pro ukraine
Mettez cet incel sous assistance respiratoire, il est en plein AVC
Le 02 décembre 2025 à 13:32:12 :
> Le 02 décembre 2025 à 13:17:06 :
> > Le 02 décembre 2025 à 13:14:14 :
> > > Le 02 décembre 2025 à 13:12:21 :
> > > Il faudrait arrêter déjà de construire une nation ukrainienne sur les fondements de néo-nazis et d'anciens collabos ayant tués des centaines de milliers de Polonais et de Juifs
> > >
> > > Puis de l'autre côté pour la Russie c'était un all-in: soit tu envahis l'Ukraine et tu finis comme un Etat pariah pire que la Corée du Nord (ou comme entre 1918 et 1939), soit tu envahis et tu exposes l'hypocrisie de l'ordre international américano-centré. On penche plutôt vers la 2e option, mais c'était au profit de la Chine et d'autres alliances ad-hoc des pays du tiers monde (BRICS, Belt and Road, Organisation de Shanghai etc)
> >
> > https://www.france24.com/fr/europe/20251128-rusich-violence-supremaciste-crimes-guerre-ukraine
> >
> > Sinon 3 millions d'Ukrainiens sont morts dans l'armée rouge pour combattre le nazisme
>
> C'est les Ukrainiens de l'Ouest qui dirigent l'effort de renommer tout ce qui commémore ça en l'honneur de collabos comme Bandera ou des mecs inconnus au bataillon. Facile de dire ça après avoir incorporé des néo nazis
Musk est un taré
"Nazisme"
![]()
![]()
Ce golem a commencé par critiquer le "nazisme" en Ukraine pour se poser finalement en soutient de l'AFD
Oui le golemix je soutiendrai des mecs dont le père spirituel est un collabo
Oui j'irai mourir pour Von der Leyen
Vite mes petits mineurs isolés
Vite mon Chat Control

Le 02 décembre 2025 à 13:34:53 :
> Le 02 décembre 2025 à 13:18:45 :
> > Le 02 décembre 2025 à 13:17:06 :
> > > Le 02 décembre 2025 à 13:14:14 :
> > > > Le 02 décembre 2025 à 13:12:21 :
> > > > Il faudrait arrêter déjà de construire une nation ukrainienne sur les fondements de néo-nazis et d'anciens collabos ayant tués des centaines de milliers de Polonais et de Juifs
> > > >
> > > > Puis de l'autre côté pour la Russie c'était un all-in: soit tu envahis l'Ukraine et tu finis comme un Etat pariah pire que la Corée du Nord (ou comme entre 1918 et 1939), soit tu envahis et tu exposes l'hypocrisie de l'ordre international américano-centré. On penche plutôt vers la 2e option, mais c'était au profit de la Chine et d'autres alliances ad-hoc des pays du tiers monde (BRICS, Belt and Road, Organisation de Shanghai etc)
> > >
> > > https://www.france24.com/fr/europe/20251128-rusich-violence-supremaciste-crimes-guerre-ukraine
> > >
> > > Sinon 3 millions d'Ukrainiens sont morts dans l'armée rouge pour combattre le nazisme
> >
> > C'est les Ukrainiens de l'Ouest qui dirigent l'effort de renommer tout ce qui commémore ça en l'honneur de collabos comme Bandera ou des mecs inconnus au bataillon. Facile de dire ça après avoir incorporé des néo nazis
>
> Eric Zemmour prône la réhabilitation de Philippe Pétain
> Musk fait des saluts nazis.
> L'AFD en Allemagne, ouvertement nazi, monte.
> La Russie a des milices nazis en Ukraine.
>
> Évitez de donner des leçons.
Musk est un taré
"Nazisme"
![]()
![]()
Vite mon Chat Control
![]()
![]()
"Ouin ouin le nazisme en Ukraine"
"Vive l'AFD"
Le 02 décembre 2025 à 13:27:53 :
Le seul alibi des pro Ukraine qui sont pas en Ukraine "mé toi t pas en Russie lo et toc"Mais j'emmerde la Russie, c'est ça la différence
Les soutiens de la Russie doivent rester cohérents et partir en Hongrie, Slovaquie ou Russie immédiatement
Seuls les situ sont aussi absolus
Vous êtes 3 pegus à soutenir l'Ukraine ici
Pourquoi tu deviens un fasciste sur ce sujet en voulant chasser les opposants ?
Ça ressemble à un truc que dirait la Russie
Vous ressemblez de plus en plus à la Russie en fait
Le 02 décembre 2025 à 13:35:52 :
Les soutiens de la Russie doivent rester cohérents et partir en Hongrie, Slovaquie ou Russie immédiatementLe 02 décembre 2025 à 13:27:53 :
Les soutiens de la Russie doivent rester cohérents et partir en Hongrie, Slovaquie ou Russie immédiatementSeuls les situ sont aussi absolus
Ça ressemble à un truc que dirait la RussieVous ressemblez de plus en plus à la Russie en fait
Le 02 décembre 2025 à 13:35:52 :
Les soutiens de la Russie doivent rester cohérents et partir en Hongrie, Slovaquie ou Russie immédiatementLe 02 décembre 2025 à 13:27:53 :
Les soutiens de la Russie doivent rester cohérents et partir en Hongrie, Slovaquie ou Russie immédiatementSeuls les situ sont aussi absolus
Ça ressemble à un truc que dirait la RussieVous ressemblez de plus en plus à la Russie en fait
Le 02 décembre 2025 à 13:33:31 :
Le 02 décembre 2025 à 13:32:50 :
Le pro Ukraine qui croyant me piéger en me disant que je suis pas en Russie me disculpe en fait des charges gravesEn effet je suis pas en Russie, donc je soutiens pas la Russie. Le mec dit clairement que je suis pas assez pro russe pour soutenir la Russie concrètement, donc que je suis pas si pro russe que ça.
Mettez cet incel sous assistance respiratoire, il est en plein AVC
![]()
Le fameux pro France qui utilise un sticker où un portugais humilie un français
Le 02 décembre 2025 à 13:35:37 :
> Le 02 décembre 2025 à 13:22:31 :
> > Le 02 décembre 2025 à 13:18:45 :
> > > Le 02 décembre 2025 à 13:17:06 :
> > > > Le 02 décembre 2025 à 13:14:14 :
> > > > > Le 02 décembre 2025 à 13:12:21 :
> > > > > Il faudrait arrêter déjà de construire une nation ukrainienne sur les fondements de néo-nazis et d'anciens collabos ayant tués des centaines de milliers de Polonais et de Juifs
> > > > >
> > > > > Puis de l'autre côté pour la Russie c'était un all-in: soit tu envahis l'Ukraine et tu finis comme un Etat pariah pire que la Corée du Nord (ou comme entre 1918 et 1939), soit tu envahis et tu exposes l'hypocrisie de l'ordre international américano-centré. On penche plutôt vers la 2e option, mais c'était au profit de la Chine et d'autres alliances ad-hoc des pays du tiers monde (BRICS, Belt and Road, Organisation de Shanghai etc)
> > > >
> > > > https://www.france24.com/fr/europe/20251128-rusich-violence-supremaciste-crimes-guerre-ukraine
> > > >
> > > > Sinon 3 millions d'Ukrainiens sont morts dans l'armée rouge pour combattre le nazisme
> > >
> > > C'est les Ukrainiens de l'Ouest qui dirigent l'effort de renommer tout ce qui commémore ça en l'honneur de collabos comme Bandera ou des mecs inconnus au bataillon. Facile de dire ça après avoir incorporé des néo nazis
> >
> > Eric Zemmour prône la réhabilitation de Philippe Pétain
> > Musk fait des saluts nazis.
> > L'AFD en Allemagne, ouvertement nazi, monte.
> > La Russie a des milices nazis en Ukraine.
> >
> > Évitez de donner des leçons.
>
> Zemmour est un LARPeur séfarade
> Musk est un taré
> L'AFD est soutenu majoritairement par des Allemands de l'Est qui se mangent des barrières anti-char devant leur marché de Noel après 30 ans de magnifique libéralisme
> L'Ukraine a aussi des milices nazis + on doit faire semblant de penser que des collabos seraient des "guerriers pour la liberté"
"Les électeurs de l'AFD ont des bonnes raisons de soutenir le nazisme"
"Nazisme"
![]()
![]()
Vite mon Chat Control
![]()
![]()
"Vive l'AFD"
« L’Europe veut instaurer un chat contrôle »
Pendant ce temps la, l’internet russe complètement mouchardé 
> Le 02 décembre 2025 à 13:22:31 :
> > Le 02 décembre 2025 à 13:18:45 :
> > > Le 02 décembre 2025 à 13:17:06 :
> > > > Le 02 décembre 2025 à 13:14:14 :
> > > > > Le 02 décembre 2025 à 13:12:21 :
> > > > > Il faudrait arrêter déjà de construire une nation ukrainienne sur les fondements de néo-nazis et d'anciens collabos ayant tués des centaines de milliers de Polonais et de Juifs
> > > > >
> > > > > Puis de l'autre côté pour la Russie c'était un all-in: soit tu envahis l'Ukraine et tu finis comme un Etat pariah pire que la Corée du Nord (ou comme entre 1918 et 1939), soit tu envahis et tu exposes l'hypocrisie de l'ordre international américano-centré. On penche plutôt vers la 2e option, mais c'était au profit de la Chine et d'autres alliances ad-hoc des pays du tiers monde (BRICS, Belt and Road, Organisation de Shanghai etc)
> > > >
> > > > https://www.france24.com/fr/europe/20251128-rusich-violence-supremaciste-crimes-guerre-ukraine
> > > >
> > > > Sinon 3 millions d'Ukrainiens sont morts dans l'armée rouge pour combattre le nazisme
> > >
> > > C'est les Ukrainiens de l'Ouest qui dirigent l'effort de renommer tout ce qui commémore ça en l'honneur de collabos comme Bandera ou des mecs inconnus au bataillon. Facile de dire ça après avoir incorporé des néo nazis
> >
> > Eric Zemmour prône la réhabilitation de Philippe Pétain
> > Musk fait des saluts nazis.
> > L'AFD en Allemagne, ouvertement nazi, monte.
> > La Russie a des milices nazis en Ukraine.
> >
> > Évitez de donner des leçons.
>
> Zemmour est un LARPeur séfarade
> Musk est un taré
> L'AFD est soutenu majoritairement par des Allemands de l'Est qui se mangent des barrières anti-char devant leur marché de Noel après 30 ans de magnifique libéralisme
> L'Ukraine a aussi des milices nazis + on doit faire semblant de penser que des collabos seraient des "guerriers pour la liberté"
"Les électeurs de l'AFD ont des bonnes raisons de soutenir le nazisme"
"Nazisme"
![]()
![]()
Vite mon Chat Control
![]()
![]()
"Vive l'AFD"
Vite mes 10 doses

Vite mon buste de Bandera 
Vite ma guerre :-d
Le 02 décembre 2025 à 13:37:59 :
> Le 02 décembre 2025 à 13:25:44 :
> > Le 02 décembre 2025 à 13:22:31 :
> > > Le 02 décembre 2025 à 13:18:45 :
> > > > Le 02 décembre 2025 à 13:17:06 :
> > > > > Le 02 décembre 2025 à 13:14:14 :
> > > > > > Le 02 décembre 2025 à 13:12:21 :
> > > > > > Il faudrait arrêter déjà de construire une nation ukrainienne sur les fondements de néo-nazis et d'anciens collabos ayant tués des centaines de milliers de Polonais et de Juifs
> > > > > >
> > > > > > Puis de l'autre côté pour la Russie c'était un all-in: soit tu envahis l'Ukraine et tu finis comme un Etat pariah pire que la Corée du Nord (ou comme entre 1918 et 1939), soit tu envahis et tu exposes l'hypocrisie de l'ordre international américano-centré. On penche plutôt vers la 2e option, mais c'était au profit de la Chine et d'autres alliances ad-hoc des pays du tiers monde (BRICS, Belt and Road, Organisation de Shanghai etc)
> > > > >
> > > > > https://www.france24.com/fr/europe/20251128-rusich-violence-supremaciste-crimes-guerre-ukraine
> > > > >
> > > > > Sinon 3 millions d'Ukrainiens sont morts dans l'armée rouge pour combattre le nazisme
> > > >
> > > > C'est les Ukrainiens de l'Ouest qui dirigent l'effort de renommer tout ce qui commémore ça en l'honneur de collabos comme Bandera ou des mecs inconnus au bataillon. Facile de dire ça après avoir incorporé des néo nazis
> > >
> > > Eric Zemmour prône la réhabilitation de Philippe Pétain
> > > Musk fait des saluts nazis.
> > > L'AFD en Allemagne, ouvertement nazi, monte.
> > > La Russie a des milices nazis en Ukraine.
> > >
> > > Évitez de donner des leçons.
> >
> > Zemmour est un LARPeur séfarade
> > Musk est un taré
> > L'AFD est soutenu majoritairement par des Allemands de l'Est qui se mangent des barrières anti-char devant leur marché de Noel après 30 ans de magnifique libéralisme
> > L'Ukraine a aussi des milices nazis + on doit faire semblant de penser que des collabos seraient des "guerriers pour la liberté"
>
> "Les électeurs de l'AFD ont des bonnes raisons de soutenir le nazisme"
>
"Nazisme"
![]()
![]()
Vite mon Chat Control
![]()
![]()
"Vive l'AFD"
Les mecs passent leur vie à hurler sur la Russie, mais quand l'UE fait de la merde comme chat control, ils utilisent la Russie pour relativiser et banaliser chat control
Vraiment vous êtes payés
Le 02 décembre 2025 à 13:37:59 :
> Le 02 décembre 2025 à 13:25:44 :
> > Le 02 décembre 2025 à 13:22:31 :
> > > Le 02 décembre 2025 à 13:18:45 :
> > > > Le 02 décembre 2025 à 13:17:06 :
> > > > > Le 02 décembre 2025 à 13:14:14 :
> > > > > > Le 02 décembre 2025 à 13:12:21 :
> > > > > > Il faudrait arrêter déjà de construire une nation ukrainienne sur les fondements de néo-nazis et d'anciens collabos ayant tués des centaines de milliers de Polonais et de Juifs
> > > > > >
> > > > > > Puis de l'autre côté pour la Russie c'était un all-in: soit tu envahis l'Ukraine et tu finis comme un Etat pariah pire que la Corée du Nord (ou comme entre 1918 et 1939), soit tu envahis et tu exposes l'hypocrisie de l'ordre international américano-centré. On penche plutôt vers la 2e option, mais c'était au profit de la Chine et d'autres alliances ad-hoc des pays du tiers monde (BRICS, Belt and Road, Organisation de Shanghai etc)
> > > > >
> > > > > https://www.france24.com/fr/europe/20251128-rusich-violence-supremaciste-crimes-guerre-ukraine
> > > > >
> > > > > Sinon 3 millions d'Ukrainiens sont morts dans l'armée rouge pour combattre le nazisme
> > > >
> > > > C'est les Ukrainiens de l'Ouest qui dirigent l'effort de renommer tout ce qui commémore ça en l'honneur de collabos comme Bandera ou des mecs inconnus au bataillon. Facile de dire ça après avoir incorporé des néo nazis
> > >
> > > Eric Zemmour prône la réhabilitation de Philippe Pétain
> > > Musk fait des saluts nazis.
> > > L'AFD en Allemagne, ouvertement nazi, monte.
> > > La Russie a des milices nazis en Ukraine.
> > >
> > > Évitez de donner des leçons.
> >
> > Zemmour est un LARPeur séfarade
> > Musk est un taré
> > L'AFD est soutenu majoritairement par des Allemands de l'Est qui se mangent des barrières anti-char devant leur marché de Noel après 30 ans de magnifique libéralisme
> > L'Ukraine a aussi des milices nazis + on doit faire semblant de penser que des collabos seraient des "guerriers pour la liberté"
>
> "Les électeurs de l'AFD ont des bonnes raisons de soutenir le nazisme"
>
"Nazisme"
![]()
![]()
Vite mon Chat Control
![]()
![]()
"Vive l'AFD"
"Si la Russi"
Vite mon GNL hors de prix