Le 02 décembre 2025 à 12:49:44 ArsisCath a écrit :
Le 02 décembre 2025 à 12:48:31 SchTugulute a écrit :
Le 02 décembre 2025 à 12:47:22 Giraffatitan a écrit :
Le 02 décembre 2025 à 12:31:26 :
N’empêche que je suis mort, en une guerre quasi aussi longue que la WW1, la Russie aura quasi rien grattéC’est quand meme hallucinant d’être aussi nul
Tant mieux j’ai envie de dire mais bon remettre vous en question les Russes nan ?
Personne ne peut juger la performance russe vu qu'aucun conflit comparable n'existe
On est en 2025, pas en 1942
La situation de blocage du conflit est très similaire à la WW1
J'ai pas cité celle-ci, elle est trop méconnue par chez nous

Le 02 décembre 2025 à 12:48:31 :
Le 02 décembre 2025 à 12:47:22 Giraffatitan a écrit :
Le 02 décembre 2025 à 12:31:26 :
N’empêche que je suis mort, en une guerre quasi aussi longue que la WW1, la Russie aura quasi rien grattéC’est quand meme hallucinant d’être aussi nul
Tant mieux j’ai envie de dire mais bon remettre vous en question les Russes nan ?
Personne ne peut juger la performance russe vu qu'aucun conflit comparable n'existe
On est en 2025, pas en 1942
La situation de blocage du conflit est très similaire à la WW1
La WW1 a tourné à la boucherie débile parce qu'il existait déjà des gens comme toi qui se basaient sur les guerres du siècle précédent, incables de comprendre l'impact des évolutions technologiques sur la manière de mener une guerre

Le 02 décembre 2025 à 12:51:01 :
L'Ukraine a perdu?Ah alors ça y est, les russes marchent sur Kiev après leur opération spéciale de 3 jours?
![]()
Oh wait, ils ont toujours pas pris le dombass en presque 4 ans contre un pays du tier monde frontalier qui reçoit des aides et du matériel au compte goutte
![]()
L'ukraine a gagner alors ?

Le 02 décembre 2025 à 12:52:30 900IQ a écrit :
Le 02 décembre 2025 à 12:49:09 :
La Chine qui a un surplus d'hommes célibataires et un gros déficit démographique va s'intéresser à toutes ces veuves russes![]()
Les veuves russes sont déjà convoités par les africains que la Russie a conquit, ils commencent déjà à s’assimiler
![]()

Le 02 décembre 2025 à 12:52:07 :
Bah elle avait perdu dès le premier jour
L'ukraine aurait pu moins perdre si l'europe s'en etait pas melé.

Le 02 décembre 2025 à 12:54:54 :
Tous les europeistes qui mettaient la victoire de l'Ukraine comme conditions à leur survie qui vont maintenant dire "c'est rien l'Ukraine était nulle"
Je me souviens surtout des européistes en 2022 qui pensaient ça:
"L'Ukraine gagnera cette guerre
"
" Il faut envoyer des soldats en Ukraine, car il faut défendre nos valeurs de libertés et de démocraties
"
" Il faut que l'Ukraine parvienne à retrouver ses frontières de 1991. La Russie doit rendre la Crimée à l'Ukraine
"
Et dis toi que selon des enquêtes sociologiques, ce sont eux qui ont bac+5 _.gif)
C'est toujours hallucinant de voir les golems tolérer les coûts ici au motif que c'est pire ou douloureux en Russie aussi.
Qu'est-ce que ça peut nous faire si on y perd aussi ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic