l'UE qui demande toujours plus d'influence et de contrôle et de sacrifices jusqu'à parler de patriotisme européen 
Tout ça pour se faire remercier en étant surveiller massivement
Vraiment les pro UE ont besoin de la Russie
Comme macron a besoin du RN
C'est la couverture idéal, à la fois prétexte, alibi, excuse ...
Le 02 décembre 2025 à 13:37:48 :
Le 02 décembre 2025 à 13:33:31 :
Le 02 décembre 2025 à 13:32:50 :
Le pro Ukraine qui croyant me piéger en me disant que je suis pas en Russie me disculpe en fait des charges gravesEn effet je suis pas en Russie, donc je soutiens pas la Russie. Le mec dit clairement que je suis pas assez pro russe pour soutenir la Russie concrètement, donc que je suis pas si pro russe que ça.
Par contre le mec se dit pro Ukraine et plaide pour toutes les mesures et tous les discours exigeants des efforts et sacrifices toujours plus lourd pour soutenir l'Ukraine, sans que lui-même ne soit vraiment pro ukraine
Mettez cet incel sous assistance respiratoire, il est en plein AVC
![]()
Le fameux pro France qui utilise un sticker où un portugais humilie un français
Comment j'ai ri 
Le 02 décembre 2025 à 13:41:13 :
l'UE qui demande toujours plus d'influence et de contrôle et de sacrifices jusqu'à parler de patriotisme européenTout ça pour se faire remercier en étant surveiller massivement
Pendant qu'en Chine ils inventent à 9G
On doit se contenter de politiciens de seconde zone comme Von der Leyen et Kaja Kallas qui nous envoient à l'abattoir

Le 02 décembre 2025 à 13:39:32 :
Le 02 décembre 2025 à 13:37:59 :
Le 02 décembre 2025 à 13:35:37 :
Le 02 décembre 2025 à 13:34:53 :
Le 02 décembre 2025 à 13:32:12 :
> Le 02 décembre 2025 à 13:30:26 :
> > Le 02 décembre 2025 à 13:25:44 :
> > > Le 02 décembre 2025 à 13:22:31 :
> > > > Le 02 décembre 2025 à 13:18:45 :
> > > > > Le 02 décembre 2025 à 13:17:06 :
> > > > > > Le 02 décembre 2025 à 13:14:14 :
> > > > > > > Le 02 décembre 2025 à 13:12:21 :
> > > > > > > Il faudrait arrêter déjà de construire une nation ukrainienne sur les fondements de néo-nazis et d'anciens collabos ayant tués des centaines de milliers de Polonais et de Juifs
> > > > > > >
> > > > > > > Puis de l'autre côté pour la Russie c'était un all-in: soit tu envahis l'Ukraine et tu finis comme un Etat pariah pire que la Corée du Nord (ou comme entre 1918 et 1939), soit tu envahis et tu exposes l'hypocrisie de l'ordre international américano-centré. On penche plutôt vers la 2e option, mais c'était au profit de la Chine et d'autres alliances ad-hoc des pays du tiers monde (BRICS, Belt and Road, Organisation de Shanghai etc)
> > > > > >
> > > > > > https://www.france24.com/fr/europe/20251128-rusich-violence-supremaciste-crimes-guerre-ukraine
> > > > > >
> > > > > > Sinon 3 millions d'Ukrainiens sont morts dans l'armée rouge pour combattre le nazisme
> > > > >
> > > > > C'est les Ukrainiens de l'Ouest qui dirigent l'effort de renommer tout ce qui commémore ça en l'honneur de collabos comme Bandera ou des mecs inconnus au bataillon. Facile de dire ça après avoir incorporé des néo nazis
> > > >
> > > > Eric Zemmour prône la réhabilitation de Philippe Pétain
> > > > Musk fait des saluts nazis.
> > > > L'AFD en Allemagne, ouvertement nazi, monte.
> > > > La Russie a des milices nazis en Ukraine.
> > > >
> > > > Évitez de donner des leçons.
> > >
> > > Zemmour est un LARPeur séfarade
> > > Musk est un taré
> > > L'AFD est soutenu majoritairement par des Allemands de l'Est qui se mangent des barrières anti-char devant leur marché de Noel après 30 ans de magnifique libéralisme
> > > L'Ukraine a aussi des milices nazis + on doit faire semblant de penser que des collabos seraient des "guerriers pour la liberté"
> >
> > "Les électeurs de l'AFD ont des bonnes raisons de soutenir le nazisme"
> >
>
> "Nazisme"
![]()
>
> On doit continuer à faire venir des centaines de milliers d'afghans par an et sacrifier notre système social à l'autel de la Main Invisible l'ahuri??
![]()
>
> Mais oui votons pour des idiots utiles du Capital qui sont les partis de gauche actuels :-d
Ce golem a commencé par critiquer le "nazisme" en Ukraine pour se poser finalement en soutient de l'AFD
Oui le golemix je soutiendrai des mecs dont le père spirituel est un collabo
Oui j'irai mourir pour Von der Leyen
Vite mes petits mineurs isolés
Vite mon Chat Control
![]()
![]()
"Ouin ouin le nazisme en Ukraine"
"Vive l'AFD"
« L’Europe veut instaurer un chat contrôle »
Pendant ce temps la, l’internet russe complètement mouchardé
Les mecs passent leur vie à hurler sur la Russie, mais quand l'UE fait de la merde comme chat control, ils utilisent la Russie pour relativiser et banaliser chat control
Vraiment vous êtes payés
En attendant, c’est soumis au débat depuis 3ans, et ça n’a toujours pas été adopté.
Ils sont encore entrain de réviser les textes.
Alors il y a toujours de quoi « s’inquiéter », nonobstant, ça continue de ramer depuis des années, et ce qui devait être adopté en octobre, ne l’est finalement toujours pas.
Le 02 décembre 2025 à 13:43:35 :
Le 02 décembre 2025 à 13:41:13 :
l'UE qui demande toujours plus d'influence et de contrôle et de sacrifices jusqu'à parler de patriotisme européenTout ça pour se faire remercier en étant surveiller massivement
Pendant qu'en Chine ils inventent à 9G
On doit se contenter de politiciens de seconde zone comme Von der Leyen et Kaja Kallas qui nous envoient à l'abattoir
![]()
"Ouin ouin chat control"
=
"Vive la Chine et la Russie"
"Ouin ouin le nazisme"
=
"vive l'AFD"
Le 02 décembre 2025 à 13:43:48 :
Le 02 décembre 2025 à 13:39:32 :
Le 02 décembre 2025 à 13:37:59 :
Le 02 décembre 2025 à 13:35:37 :
Le 02 décembre 2025 à 13:34:53 :
> Le 02 décembre 2025 à 13:32:12 :
> > Le 02 décembre 2025 à 13:30:26 :
> > > Le 02 décembre 2025 à 13:25:44 :
> > > > Le 02 décembre 2025 à 13:22:31 :
> > > > > Le 02 décembre 2025 à 13:18:45 :
> > > > > > Le 02 décembre 2025 à 13:17:06 :
> > > > > > > Le 02 décembre 2025 à 13:14:14 :
> > > > > > > > Le 02 décembre 2025 à 13:12:21 :
> > > > > > > > Il faudrait arrêter déjà de construire une nation ukrainienne sur les fondements de néo-nazis et d'anciens collabos ayant tués des centaines de milliers de Polonais et de Juifs
> > > > > > > >
> > > > > > > > Puis de l'autre côté pour la Russie c'était un all-in: soit tu envahis l'Ukraine et tu finis comme un Etat pariah pire que la Corée du Nord (ou comme entre 1918 et 1939), soit tu envahis et tu exposes l'hypocrisie de l'ordre international américano-centré. On penche plutôt vers la 2e option, mais c'était au profit de la Chine et d'autres alliances ad-hoc des pays du tiers monde (BRICS, Belt and Road, Organisation de Shanghai etc)
> > > > > > >
> > > > > > > https://www.france24.com/fr/europe/20251128-rusich-violence-supremaciste-crimes-guerre-ukraine
> > > > > > >
> > > > > > > Sinon 3 millions d'Ukrainiens sont morts dans l'armée rouge pour combattre le nazisme
> > > > > >
> > > > > > C'est les Ukrainiens de l'Ouest qui dirigent l'effort de renommer tout ce qui commémore ça en l'honneur de collabos comme Bandera ou des mecs inconnus au bataillon. Facile de dire ça après avoir incorporé des néo nazis
> > > > >
> > > > > Eric Zemmour prône la réhabilitation de Philippe Pétain
> > > > > Musk fait des saluts nazis.
> > > > > L'AFD en Allemagne, ouvertement nazi, monte.
> > > > > La Russie a des milices nazis en Ukraine.
> > > > >
> > > > > Évitez de donner des leçons.
> > > >
> > > > Zemmour est un LARPeur séfarade
> > > > Musk est un taré
> > > > L'AFD est soutenu majoritairement par des Allemands de l'Est qui se mangent des barrières anti-char devant leur marché de Noel après 30 ans de magnifique libéralisme
> > > > L'Ukraine a aussi des milices nazis + on doit faire semblant de penser que des collabos seraient des "guerriers pour la liberté"
> > >
> > > "Les électeurs de l'AFD ont des bonnes raisons de soutenir le nazisme"
> > >
> >
> > "Nazisme"
![]()
> >
> > On doit continuer à faire venir des centaines de milliers d'afghans par an et sacrifier notre système social à l'autel de la Main Invisible l'ahuri??
![]()
> >
> > Mais oui votons pour des idiots utiles du Capital qui sont les partis de gauche actuels :-d
>
> Ce golem a commencé par critiquer le "nazisme" en Ukraine pour se poser finalement en soutient de l'AFD
>
Oui le golemix je soutiendrai des mecs dont le père spirituel est un collabo
Oui j'irai mourir pour Von der Leyen
Vite mes petits mineurs isolés
Vite mon Chat Control
![]()
![]()
"Ouin ouin le nazisme en Ukraine"
"Vive l'AFD"
« L’Europe veut instaurer un chat contrôle »
Pendant ce temps la, l’internet russe complètement mouchardé
Les mecs passent leur vie à hurler sur la Russie, mais quand l'UE fait de la merde comme chat control, ils utilisent la Russie pour relativiser et banaliser chat control
Vraiment vous êtes payés
En attendant, c’est soumis au débat depuis 3ans, et ça n’a toujours pas été adopté.
Ils sont encore entrain de réviser les textes.
Alors il y a toujours de quoi « s’inquiéter », nonobstant, ça continue de ramer depuis des années, et ce qui devait être adopté en octobre, ne l’est finalement toujours pas.
"Non mais ça va car on a débattu"
Ça fait des années qu'ils reviennent à la charge malgré les rejets
13 rejets 1 vote forcé : "c demokratik hein"
Les golems qui en viennent à soutenir la corruption en Ukraine et chat control juste par esprit de contradiction aux "droitard"
C'est fou
C'est bien l'UE qui nous dit que la Russie et la chine sont des dictatures alors pourquoi elle imite ces régimes et surveillent la population ?
Le 02 décembre 2025 à 12:52:30 :
Le 02 décembre 2025 à 12:49:09 :
La Chine qui a un surplus d'hommes célibataires et un gros déficit démographique va s'intéresser à toutes ces veuves russes![]()
Les veuves russes sont déjà convoités par les africains que la Russie a conquit, ils commencent déjà à s’assimiler
![]()
Corruption Ukraine 
Corruption russe 
Pas d'élections en Ukraine = Démocratie 
Poutine = Dictateur 
L'OTAN aide l'Ukraine = Bien 
Chine Iran aide la Russie = Pas bien 
L'OTAN / USA envahit des pays souverains (Irak,Lybie,Afghanistan etc..) = Pour la démocratie 
Russie envahit la Crimée Ukraine = Méchant dictature 
Je continue ? 
Le 02 décembre 2025 à 13:56:58 :
Corruption Ukraine
Corruption russe
Poutine = Dictateur
L'OTAN / USA envahit des pays souverains (Irak,Lybie,Afghanistan etc..) = Pour la démocratie
Russie envahit la Crimée Ukraine = Méchant dictatureJe continue ?
Le 02 décembre 2025 à 13:57:48 :
Le 02 décembre 2025 à 13:56:58 :
Corruption Ukraine
Corruption russe
Poutine = Dictateur
Russie envahit la Crimée Ukraine = Méchant dictatureJe continue ?
La vérité blesse en effet 
Le 02 décembre 2025 à 13:50:55 :
Les golems qui en viennent à soutenir la corruption en Ukraine et chat control juste par esprit de contradiction aux "droitard"C'est fou
C'est bien l'UE qui nous dit que la Russie et la chine sont des dictatures alors pourquoi elle imite ces régimes et surveillent la population ?
T'as l'air complètement déchaîné repose-toi un peu. 
Le 02 décembre 2025 à 13:51:06 :
Le 02 décembre 2025 à 12:52:30 :
Le 02 décembre 2025 à 12:49:09 :
La Chine qui a un surplus d'hommes célibataires et un gros déficit démographique va s'intéresser à toutes ces veuves russes![]()
Les veuves russes sont déjà convoités par les africains que la Russie a conquit, ils commencent déjà à s’assimiler
![]()
Tu veux dire la nouvelle province de l'empire chinois ?
Chinoised
Marrant de voir l'empire du milieu conquérir la gueule des enfants de gengis khan.
Il y en a un qui doit chialer dans sa tombe
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic