Le 01 décembre 2025 à 00:31:02 :
"Le 01 décembre 2025 à 00:00:41 :
Le 30 novembre 2025 à 23:56:56 :
Est ce que tu avales le sperme ?oui ! heureusement son débit n'est plus très haut !
Je prends même très plaisir à le sucer, surtout quand je prends du Poppers !Qui feed ça ?
Tu vois, ce message, ton message, il sert à quoi ? Pourquoi tu cliques si t'y crois pas ? Ne clique pas, fais ta nuit tranquille. je ne suis pas un menteur, et si tu crois que je mens, ben pars, en fait. Je me livre sur une relation que je ne connais pas, une relation, avec un homme. Si tu es frustré parce que tu ne connais pas d'hommes, et surtout pas de femmes, ben travaille sur toi-même, et viens pas nous faire chier.
Je suis en meilleur état qu'hier quand j'ai crée le topic 
Si vous avez des questions, des critiques, des commentaires, vous êtes les bienvenus !
Pour rappel : j'ai bientôt 30 ans, mon voisin de boulot qui est patron fleuriste bisexuel m'a séduit alors que je n'ai jamais regardé un homme, il me voulait et m'a eu, et je ne regarde toujours aucun homme à part lui, et, étant 3/10 j'ai envie de ken plus de 50 clientes chaque jour, sans y parvenir, bien évidemment 
Le 30 novembre 2025 à 23:46:31 :
J'ai 29 ans, j'ai toujours eu des femmes (pas des masses, quatre au total)
Au travail, un voisin de travail patron fleuriste bien plus âgé que moi voulait m'avoir et m'a eu, alors qu'au début je lui riais au nez.
Finalement on est super heureux ensemble. Ce qui est étrange c'est qu'à part lui je ne regarde AUCUN MEC, vraiment aucun, je ne suis attiré que par les femmes.
Lui, est bisexuel.
Dans l'idéal j'aimerais un trouple avec une femme, je pense que c'est possible.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas, je suis disponible au moins une heure, avant que l'alcool ne m'emporte pour la nuit
Taré et 100% gay
et ?
Le 01 décembre 2025 à 20:13:25 :
J'ai 29 ans, j'ai toujours eu des femmes (pas des masses, qu'accoratre au total)
Au travail, un voisin de travail patron fleuriste bien plus âgé que moi voulait m'avoir et m'a eu, alors qu'au début je lui riais au nez.
Finalement on est super heureux ensemble. Ce qui est étrange c'est qu'à part lui je ne regarde AUCUN MEC, vraiment aucun, je ne suis attiré que par les femmes.
Lui, est bisexuel.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas, je suis disponible au moins une heure, avant que l'alcool ne m'emporte pour la nuitTaré et 100% gay
d'accord, et non !
Le 01 décembre 2025 à 20:37:57 :
et ?
J'ai 29 ans, j'ai toujours eu des femmes (pas des masses, qu'accoratre au total)
Lui, est bisexuel.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas, je suis disponible au moins une heure, avant que l'alcool ne m'emporte pour la nuitTaré et 100% gay
d'accord, et non !
Rien, si t'es heureux c'est l'essentiel au fond.

Le 01 décembre 2025 à 20:40:03 :
Le 01 décembre 2025 à 20:37:57 :
et ?
Lui, est bisexuel.
d'accord, et non !
Rien, si t'es heureux c'est l'essentiel au fond.
oui, carrément heureux ! 
Le 01 décembre 2025 à 20:40:35 :
Quel malaise ce genre de fake.
oui d'accord c'est fake, quel intérêt d'inventer un truc pareil ? vous avez tellement pas de vie que ce qui sort de l'ordinaire vous paraît impossible ?
Le 01 décembre 2025 à 20:55:17 :
T'es gay Khey
ben non, je banderais pas sévère devant les femmes, bi à la rigueur mais non je ne suis pas gay

Je suis d'accord avec toi l'op le forum est devenu vraiment très toxique ces dernières années.
Merci d'avoir partagé ton histoire.
Moi j'ai rencontré un homme qui avait 60 ans il y a plusieurs années, ça a été dur à assumer au début. J'avais aussi fait des topics sur ce sujet. Personnellement je pense pas qu'il y ait des orientations sexuelles, l'homosexualité n'existe pas ni l'hétérosexualité, selon moi il y a juste DES sexualités. D'ailleurs tu l'exprimes très bien en disant que c'est cet homme là en particulier que tu kiffes. C'est une rencontre forte qui a réveillé quelque chose en toi.
Au final y a rien d'extraordinaire dans ton histoire c'est hors norme mais c'est totalement humain. C'est juste une rencontre à un moment et ça s'explique pas.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic