Topic de Marpoli12 :

Je découvre la bisexualité, c'est inédit

J'ai 29 ans, j'ai toujours eu des femmes (pas des masses, quatre au total) :hap:
Au travail, un voisin de travail patron fleuriste bien plus âgé que moi voulait m'avoir et m'a eu, alors qu'au début je lui riais au nez.
Finalement on est super heureux ensemble. Ce qui est étrange c'est qu'à part lui je ne regarde AUCUN MEC, vraiment aucun, je ne suis attiré que par les femmes.
Lui, est bisexuel.
Dans l'idéal j'aimerais un trouple avec une femme, je pense que c'est possible.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas, je suis disponible au moins une heure, avant que l'alcool ne m'emporte pour la nuit
Qui c'est qui fait la femme dans votre couple ?

Le 30 novembre 2025 à 23:47:22 :
Il te tasse la crotte ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/5/1647032590-ayaaa.jpg

ça fait quatre mois que ça dure, on a essayé aujourd'hui, dans moi effectivement, parce que j'ai l'anus moins serré et qu'il en a une plus petite. Il n'a jamais été pénétré, moi c'est la première fois.

Comment tu peux dire que tu regardes aucun homme, que t'es attiré par aucun mais en même temps tu l'embrasses et le suce ?

Le 30 novembre 2025 à 23:47:40 :
Qui c'est qui fait la femme dans votre couple ?

Pour le rapport anal, moi aujourd'hui pour la première fois, ça m'a gêné.
Au niveau des préliminaires c'est égal.

Sa fille a dix ans de plus que moi, c'est une LFI, on s'entendrait pas du tout il veut pas qu'on se rencontre

Le 30 novembre 2025 à 23:49:52 :
Comment tu peux dire que tu regardes aucun homme, que t'es attiré par aucun mais en même temps tu l'embrasses et le suce ?

pour expliquer ça, quand une femme passe dans la rue avec son copain, je mate fort la nana (dès fois je l'appelle pour qu'il la mate), et lui me dit qu'il mate les deux, mais je n'ai aucune envie de regarder le garçon, juste ça ne m'intéresse pas. J'ai mes habitudes sexuelles avec lui, je l'aime, mais jamais je n'irai avec un mec.
ça me répugne à vrai dire. Oui je sais, c'est contradictoire, je ne me l'explique pas !

Je n'ai jamais aimé aussi fort que je l'aime, c'est très particulier. Je suis resté 9 ans avec ma première copine, c'est kiffe-kiffe au niveau du ressenti amoureux, mais c'est un gars, âgé en plus, je ne me l'explique pas !
C’est ton daddy sugar alors ?
Est ce que tu avales le sperme ?

Le 30 novembre 2025 à 23:53:14 :

pour expliquer ça, quand une femme passe dans la rue avec son copain, je mate fort la nana (dès fois je l'appelle pour qu'il la mate), et lui me dit qu'il mate les deux, mais je n'ai aucune envie de regarder le garçon, juste ça ne m'intéresse pas. J'ai mes habitudes sexuelles avec lui, je l'aime, mais jamais je n'irai avec un mec.
ça me répugne à vrai dire. Oui je sais, c'est contradictoire, je ne me l'explique pas !

Accepte ta réalité, voyons.. :)

Le 30 novembre 2025 à 23:56:11 :
C’est ton daddy sugar alors ?

Oui, clairement, je m'en veux pour ça ! Je lui dit quotidiennement

C'est trop bien de se continuer à se découvrir à un âge aussi avancé (pas vieux pour autant mais quand même)
La vie est toujours pleine de surprises https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480092147-1477945635-1465556572-elrisitassticker3-copy.png
Est-ce que tu te sent pas sale apres l'acte ? Genre comme si que t'avais commis un acte qui va à l'encontre de la nature

Le 30 novembre 2025 à 23:56:56 :
Est ce que tu avales le sperme ?

oui ! heureusement son débit n'est plus très haut !
Je prends même très plaisir à le sucer, surtout quand je prends du Poppers !

Le 30 novembre 2025 à 23:58:22 :

Le 30 novembre 2025 à 23:53:14 :

Accepte ta réalité, voyons.. :)

Je l'accepte, je l'aime et j'adore être avec lui, mais c'est le seul. Il connaît plein de bi/gays mais je m'en fiche royalement, je ne veux que des femmes (et lui, du coup)

Le 01 décembre 2025 à 00:01:30 :
fake

oui si tu veux, je ne peux rien prouver, je suis sur mon forum préféré à partager mon ressenti, parce que ça me travaille, si tu n'y crois pas, ce n'est pas grave, tu peux quitter le topic.
Je ne t'en veux pas de ne pas me croire, au pire on s'en fiche tous complètement et on aura oublié cette brouille dès demain

Données du topic

Auteur
Marpoli12
Date de création
30 novembre 2025 à 23:46:31
Nb. messages archivés
57
Nb. messages JVC
57
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !