Topic de Marpoli12 :

Je découvre la bisexualité, c'est inédit

Le 01 décembre 2025 à 00:00:08 :
C'est trop bien de se continuer à se découvrir à un âge aussi avancé (pas vieux pour autant mais quand même)
La vie est toujours pleine de surprises https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480092147-1477945635-1465556572-elrisitassticker3-copy.png

Il a baisé beaucoup, beaucoup, beaucoup plus d'hommes que de femmes, je le charrie en lui disant qu'il est pas bi mais complètement gay !

Oui, la vie est pleine de surprises c'est clair ayaooo

Le 01 décembre 2025 à 00:00:24 :
Est-ce que tu te sent pas sale apres l'acte ? Genre comme si que t'avais commis un acte qui va à l'encontre de la nature

Alors, on l'a fait aujourd'hui mais je n'ai jamais reçu sa semance dans le fion, je ne le veux pas, pour l'instant du moins. Et oui même pendant qu'il m'a pris, j'ai trouvé que c'était contre nature, on n'est pas allés au bout (on s'est terminés manuellement)

Ça ressemble quand même à un troll très élaboré. Le coup de il t’a tassé la crotte et la vie est pleine de surprises ça m’a achevé nonobstant :rire:

Le 01 décembre 2025 à 00:06:44 :
Un forum normal

Ben écoute, y a six mois tu m'aurais dit que je tomberais amoureux d'un homme de près de 30 ans mon aîné, j'aurais ri. Mais ce n'est pas "anormal", même si oui c'est compliqué de s'y faire effectivement.
Lui a l'habitude, il a vécu près de 15 ans avec un mec, moi j'avais jamais vu de queue à part la mienne. Je n'ai jamais pratiqué de sexe anal, même avec une femme, lui a défoncé tous les fions de la région ahi

Le 30 novembre 2025 à 23:56:07 :
Je n'ai jamais aimé aussi fort que je l'aime, c'est très particulier. Je suis resté 9 ans avec ma première copine, c'est kiffe-kiffe au niveau du ressenti amoureux, mais c'est un gars, âgé en plus, je ne me l'explique pas !

C’est à dire, quel âge? :noel:

Le 01 décembre 2025 à 00:09:56 :
Ça ressemble quand même à un troll très élaboré. Le coup de il t’a tassé la crotte et la vie est pleine de surprises ça m’a achevé nonobstant :rire:

Je te jure que non. J'ai juste du mal à parler du fait que je suis bisexuel (d'ailleurs je veux pas l'être, je lui affirme que je le suis pas, puisqu'à part lui, je ne regarde aucun homme. D'ailleurs même lui, j'aime le sucer et tout, mais c'est une corvée, je serais bien plus emballé s'il y avait une femme !)

Fun fact en parlant de ça, désolé je commence à m'égarer avec la boisson, mais on est allé en Allemagne voir une prostituée, on n'a pas réussi à bander ahi (la capote, la pression d'être avec un homme (c'était le début j'assumais pas du tout, surtout pas devant une inconnue))

Tu vas présenter à tes parents ?

Le 01 décembre 2025 à 00:14:17 :

Je n'ai jamais aimé aussi fort que je l'aime, c'est très particulier. Je suis resté 9 ans avec ma première copine, c'est kiffe-kiffe au niveau du ressenti amoureux, mais c'est un gars, âgé en plus, je ne me l'explique pas !

Alors comme je suis bourré donc con, je comprends pas bien la question alors je vais répondre à toutes les hypothèses :
son âge : il vient d'avoir 60 ans (quand je suis né il avait plus que mon âge, ent)
mon âge : 29 ans
mon ex : ça a duré de 2013 à 2021, on avait de 17 à 25 ans tous les deux

Le 01 décembre 2025 à 00:19:28 :

Alors comme je suis bourré donc con, je comprends pas bien la question alors je vais répondre à toutes les hypothèses :
son âge : il vient d'avoir 60 ans (quand je suis né il avait plus que mon âge, ent)

Tu es donc également gérontophile :noel:

Le 01 décembre 2025 à 00:17:10 :
Tu vas présenter à tes parents ?

Alors, il est plus vieux que mes parents, il a déjà vu ma mère, et mon père l'acceptera jamais, mon père vit dans le sud et est assez homophobe !
Un jour ce sera obligatoire, si notre histoire dure, mais je m'avance pas
Quant à moi ses parents sont décédés, naturellement, et je n'ai vu aucun de ses deux gosses (plus âgés que moi, sa fille 41 je crois, et le fils vers 38 ans je crois)

Mais comment t'a passè le cap comme ça

Le 01 décembre 2025 à 00:22:06 :

Le 01 décembre 2025 à 00:19:28 :

Tu es donc également gérontophile :noel:

il fait pas vieux, je m'en fiche totalement de l'âge des gens, tant qu'ils sont majeurs. Mais je concède que normalement je cherche des femelles entre 18 et 35 ans, 60 c'est inédit

Protège toi khey, mon frère a mit du temps à s’accepter mais vous êtes des types sympas les bi/homos souvent moins sujets a faire des concours de couilles

"

Le 01 décembre 2025 à 00:00:41 :

Le 30 novembre 2025 à 23:56:56 :
Est ce que tu avales le sperme ?

oui ! heureusement son débit n'est plus très haut !
Je prends même très plaisir à le sucer, surtout quand je prends du Poppers !

Qui feed ça ?

Le 01 décembre 2025 à 00:24:45 :
Mais comment t'a passè le cap comme ça

En gros pour résumer très brièvement, je pensais que c'était le plus gros baiseur de meufs du quartier, alors je lui ai laissé un mot sur une feuille avec mon numéro et un cœur (pour déconner, je fais ça avec tous mes potes), il m'a rapidement fait comprendre qu'il était bi par message. Il m'a sucé genre deux semaines plus tard après un bar, j'ai déguerpi en cinq minutes ça me plaisait pas, et franchement, étant alcoolique depuis la rupture avec mon ex, mes souvenirs d_u soir sont effacés, mais sa drague a été efficace, puisque je suis avec.
Je suis bien avec lui, je l'aime, je comprends pas.

désolé du temps de réponse, là l'alcool pèse un max, je vais plus tenir longtemps mais si mon histoire vous intéresse je reviendrai demain sans problème, pour les personnes non toxiques, c'est toujours, toujours intéressant de partager des histoires ! Les forums sont fait pour ça !

Le 01 décembre 2025 à 00:27:06 :
Protège toi khey, mon frère a mit du temps à s’accepter mais vous êtes des types sympas les bi/homos souvent moins sujets a faire des concours de couilles

J'espère être bi et pas homo :rire:
j'ai pas compris la fin du message, ton frère est bisexuel ?
Je fais aucun concours de couilles je sais même pas ce que ça veut dire :rire:

Données du topic

Auteur
Marpoli12
Date de création
30 novembre 2025 à 23:46:31
Nb. messages archivés
57
Nb. messages JVC
57
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !