Le 28 novembre 2025 Ã 23:39:47 :
J'aime beaucoup Holyfield et la génération 90 mais je pense que le Tyson 85-88 éteint facilement Hollyfied, Bowe et Lewis le surcoté. Je ne parle même pas de Ray Mercer, Morrison, Bert Cooper etc
Merci, plus fort ! J'en ai plus que marre de ceux qui surestiment Holyfield. J'ai un énorme respect pour Lennox Lewis, qui aurait sûrement mené un combat intéressant avec un Tyson prime (malheureusement, leurs primes respectifs n'ont pas eu lieu au même moment). :-d
Mais Holyfield ? Pitié. Le mec qui met des coups de tête à tous ses adversaires, tout ça dans l'impunité parce que l'arbitre ferme les yeux à chacun de ces coups illégaux. Et sous stéroïdes lorsqu'il a affronté Tyson. 
Prime Tyson aurait sûrement gagné face à ces deux-là , en tout cas. 
Le 28 novembre 2025 Ã 23:41:48 :
Une fois que Cus est mort, les requins ont sortis leur aileron hors de l'eau, ils ont tout fait pour qu'il s'embrouille avec Rooney
Absolument. La rupture avec Rooney est l'une des pires erreurs que Tyson ait faites durant sa carrière. La pire est celle d'avoir collaboré avec Don King.
C'est juste déchirant de savoir que la vie de Rooney s'est dégradé au fil des années suivant sa rupture avec Tyson, on ressent sa peine dans cette interview en 1989, avant le premier combat avec Frank Bruno et juste après leur séparation 
mais d'ailleurs je te dis ça de tête mais il me semble que Tyson change de diffuseur a cause de Lampley qui le critique ouvertement ( sous l'influence de Don King) et il passe de HBO à Showtime, tu pourras peut être confirmer ou infirmerLe 28 novembre 2025 à 23:55:33 :
Ah oui il avait bien morflé Rooneymais d'ailleurs je te dis ça de tête mais il me semble que Tyson change de diffuseur a cause de Lampley qui le critique ouvertement ( sous l'influence de Don King) et il passe de HBO à Showtime, tu pourras peut être confirmer ou infirmer
Honnêtement je sais pas du tout mais ça m'étonnerait pas, Don King avait vraiment le don d'engendrer du désordre et du chaos dans les affaires de Tyson au lieu de tout ce qu'il promettait... Dire que cette crapule vit encore à l'heure actuelle, à l'âge de 95 ans je crois 
Le 28 novembre 2025 Ã 23:14:44 :
L'un des premiers combats de Tyson qui va a la décision. D'ailleurs ils vont se recroiser dans une friperie dans le bronx quelques années plus tard et se battre comme des laquais.
De mémoire, Tyson a chié dans la veste de Green 
Le 29 novembre 2025 Ã 00:07:30 :
Il me semble que Tyson s'est faché avec Larry Merchant et Jim Lampley car c'était HBO qui passait tout ses combats et soudain pouf terminé. Il faudrait que je repasse cela. En tout King a organisé une soirée il y a encore quelques années, il a encore un pied dans le business tout comme bob arum même si on le voit de moins en moins
Par contre King est ringard depuis facile quinze ans alors que le vieux Bob est encore au sommet de la boxe.
Le 29 novembre 2025 Ã 00:07:59 :
Le 28 novembre 2025 Ã 23:14:44 :
L'un des premiers combats de Tyson qui va a la décision. D'ailleurs ils vont se recroiser dans une friperie dans le bronx quelques années plus tard et se battre comme des laquais.De mémoire, Tyson a chié dans la veste de Green
Il parle de cette anecdote dans son livre, ce n'était pas la veste de Green mais d'un autre mec avec qui il s'était embrouillé lors d'une soirée il me semble 
Dans ce même passage, il explique qu'il a honte d'avoir fait ça et que ça aurait été encore pire aujourd'hui avec les réseaux sociaux 

Le 29 novembre 2025 Ã 00:07:30 :
Il me semble que Tyson s'est faché avec Larry Merchant et Jim Lampley car c'était HBO qui passait tout ses combats et soudain pouf terminé. Il faudrait que je repasse cela. En tout King a organisé une soirée il y a encore quelques années, il a encore un pied dans le business tout comme bob arum même si on le voit de moins en moins
Il faudrait que je me renseigne aussi, je m'intéresse énormément à la vie de Tyson ces derniers temps, il a un sacré vécu ! 
Quant à Don King, je suis très curieux de savoir comment réagiront Mike Tyson et Larry Holmes quand il "partira" 
Le 29 novembre 2025 Ã 00:14:06 :
Oui Noctis , sur la durée Bob arum a largement dépassé King mais la rivalité remonte au années 70 et ce sont tous les deux des anciens de 95 ans. Mais faut avouer qu'on ne voit plus beaucoup Bob ces deux dernières années
Encore récemment, il était dans trois pays à quelques jours d'intervalle. Il est vraiment impressionnant.
Oui Noctis , sur la durée Bob arum a largement dépassé King mais la rivalité remonte au années 70 et ce sont tous les deux des anciens de 95 ans. Mais faut avouer qu'on ne voit plus beaucoup Bob ces deux dernières années
Je t'avoue que je connais à peine le personnage (Bob Arum), Larry Holmes le mentionne dans son livre. Il est plutôt apprécié de la majorité ou au contraire, très controversé et méprisé ? 
Le 29 novembre 2025 Ã 00:16:20 :
Oui Noctis , sur la durée Bob arum a largement dépassé King mais la rivalité remonte au années 70 et ce sont tous les deux des anciens de 95 ans. Mais faut avouer qu'on ne voit plus beaucoup Bob ces deux dernières annéesJe t'avoue que je connais à peine le personnage (Bob Arum), Larry Holmes le mentionne dans son livre. Il est plutôt apprécié de la majorité ou au contraire, très controversé et méprisé ?
Pour un promoteur, il est plutôt apprécié.
, je me rappelle que Green s'était accroché au rétroviseur de la voiture de Tyson de rage de s'être mangé une patateLe 29 novembre 2025 à 00:19:46 :
Je me rappellais pas que Tyson avait chié dans la veste de Green, je me rappelle que Green s'était accroché au rétroviseur de la voiture de Tyson de rage de s'être mangé une patate
C'est normal, c'est pas dans la veste de Green qu'il a déféqué mais dans celle d'un autre gars avec qui il a eu une embrouille quelques années plus tard, après la prison si je me souviens bien du livre 
Je vais le relire d'ailleurs, c'est vraiment un ouvrage fascinant 
Le 29 novembre 2025 Ã 00:19:29 :
Le 29 novembre 2025 Ã 00:16:20 :
Oui Noctis , sur la durée Bob arum a largement dépassé King mais la rivalité remonte au années 70 et ce sont tous les deux des anciens de 95 ans. Mais faut avouer qu'on ne voit plus beaucoup Bob ces deux dernières annéesJe t'avoue que je connais à peine le personnage (Bob Arum), Larry Holmes le mentionne dans son livre. Il est plutôt apprécié de la majorité ou au contraire, très controversé et méprisé ?
Pour un promoteur, il est plutôt apprécié.
Je vois, il faudrait que je me renseigne sur les grandes lignes de son existence 
) et il y avait des broadcast de 2h parfois par combat ( reportage, interview d'avant combat, pesées) alors que les combats duraient parfois 1 minutes et un jour la chaîne a sauté.Le 29 novembre 2025 à 00:29:22 :
Pareil, il faut que je me refasse son autobiographie un de ces jours. J'avais trouvé une super chaîne youtube avec tous les combats de Tyson (sauf le combat contre sims de début de carriere introuvable car le journaliste était arrivé en retard) et il y avait des broadcast de 2h parfois par combat ( reportage, interview d'avant combat, pesées) alors que les combats duraient parfois 1 minutes et un jour la chaîne a sauté.
Va voir la chaine Vintage Boxing.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic