"Iron" Mike Tyson vs Mitch "Blood" Green, 1986.
Incroyables mouvements de tête de Tyson !
Le 28 novembre 2025 à 23:14:44 :
L'un des premiers combats de Tyson qui va a la décision. D'ailleurs ils vont se recroiser dans une friperie dans le bronx quelques années plus tard et se battre comme des laquais.
Oui, tout à fait. Deuxième combat de Tyson à mener la distance. (la première fois, c'était avec James Tillis, plus tôt cette même année).
Le combat de rue entre Tyson et Green, une anecdote mémorable. Mitch Green a longtemps contesté la version des faits livrée par Tyson, qui a dû le dédommager suite à l'incident.
Le 28 novembre 2025 à 23:18:34 :
![]()
Vidéo intéressante donnant la parole à Mitch Green, en 2025. Il revient sur cette fameuse rixe. Sa manière de parler et son language sont à la fois drôles et un peu inquiétants !

ouais il avait ce style incroyable car il s'entrainait 10h par jour
ceux qui l'imitent sont à mauvaise école et s'entrainent pas assez
Le 28 novembre 2025 à 23:21:20 :
Deux danseuses
De tous les ragebaits que tu m'as fait, celui-là est bien noté 
Le 28 novembre 2025 à 23:21:38 :
ouais il avait ce style incroyable car il s'entrainait 10h par jourceux qui l'imitent sont à mauvaise école et s'entrainent pas assez
Mème avec la même pharmacie que tyson son style est adapté a sa taille et pour lui
Je vais m'écouter cela, merci khey.
D'ailleurs je ne pense pas qu'ils aient fait la paix sinon Mike qui a fait sa redemption l'aurait sûrement invité dans son podcast.
Mais apparemment le mitch green était une terreur dans le privé, un sale type. A l'époque 1m96 pour un lourds, surtout à côté du 1m78 de Tyson, c'était un geant.
C'est a peu près la taille d'itauma aujourd'hui qui fait presque office de petit heavyweight.
ouais il avait ce style incroyable car il s'entrainait 10h par jourceux qui l'imitent sont à mauvaise école et s'entrainent pas assez
Oui, tout à fait d'accord, mais c'est surtout la technique de pointe et la méthode de Cus qui ont forgé la boxe imparable de Tyson. Bien évidemment, la durée et l'intensité de ses entraînements ont largement contribué à ce qu'il est devenu à son prime. 
Le 28 novembre 2025 à 23:23:49 :
Mème avec la même pharmacie que tyson son style est adapté a sa taille et pour lui
son entrainement était adapté aussi. les étirements du cou pour les jabs de HW. le pickaboo pour l'allonge des HW...
Le 28 novembre 2025 à 23:26:17 :
Oui, tout à fait d'accord, mais c'est surtout la technique de pointe et la méthode de Cus qui ont forgé la boxe imparable de Tyson. Bien évidemment, la durée et l'intensité de ses entraînements ont largement contribué à ce qu'il est devenu à son prime.
yep
J'adorerais apprendre le peek-a-boo comme Tyson, avec des entraîneurs aussi doués que Cus et Kevin Rooney 
Tyson avait vraiment la meilleure équipe, mais il a tout ruiné... Tellement dommage. 
Le 28 novembre 2025 à 23:25:14 :
Je vais m'écouter cela, merci khey.D'ailleurs je ne pense pas qu'ils aient fait la paix sinon Mike qui a fait sa redemption l'aurait sûrement invité dans son podcast.
Mais apparemment le mitch green était une terreur dans le privé, un sale type. A l'époque 1m96 pour un lourds, surtout à côté du 1m78 de Tyson, c'était un geant.
C'est a peu près la taille d'itauma aujourd'hui qui fait presque office de petit heavyweight.
C'est vrai khey, Mitch était chef d'un gang à Harlem, il paraît. À en croire les vidéos de Vlad, on dirait qu'il est devenu un homme meilleur, ou plutôt normal, mais il semble vouer quand même une haine viscérale envers Tyson après toutes ces années.
Je crois qu'ils ne se sont jamais reparlés ou revus depuis cet incident, en tout cas, Tyson n'en fait pas mention. 
Le 28 novembre 2025 à 23:29:32 :
Beaucoup de gens prennent Tyson pour un bulldozer sans cervelle. Mais c'était un grand technicien, il maîtrisait son sport de A à Z, d'où sa renommée.
This bordel.
Ceux qui n'y connaissent rien disent ça, alors que Tyson, c'était bien plus qu'un mec avec des muscles et une force colossale. Derrière sa boxe, il y avait toute une technique, une science, un art travaillé et retravaillé laborieusement pendant des années et des années. 
Le 28 novembre 2025 à 23:33:18 :
Comment ça doit être frustrant de taper sur un type qui esquive tout ahi
Oui bordel ! À son prime il était vraiment redoutable à esquiver comme une abeille et frapper comme un tank. 
Dès son premier combat après avoir viré Kevin Rooney, on remarque une certaine régression dans sa mobilité et dans sa technique. 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic