Topic de HarryPfizer4 :

Guild Wars : Reforged sort le 3 décembre

Le 08 décembre 2025 à 09:47:28 :

Le 08 décembre 2025 à 09:45:19 :

Le 08 décembre 2025 à 09:28:00 :

Le 08 décembre 2025 à 09:21:46 :
Le plus chiant c'est vraiment le système de mission, pourquoi pas ajouter un outil qui groupe automatiquement, poster sa mission manuellement c'est chiant :(

Pour le coup go jouer sur les serveurs US serveur 1, c'est le plus peuplé :( sur le serveur FR c'est mort

Vraiment mort ???

ça se dépeuple mais y a quand même plus de monde qu'avant faut le reconnaitre, mais pour grouper le mieux reste les serveurs US, le serveur FR est lié aux serveur EU mais ça galère quand même, les 3/4 des gens jouent solo, ce qui est dommage je trouve

pour avoir jouer un peu cet été, c'était vide khey, totalement vide (pour les servs fr)

y'a un second souffle dans le jeu là c'est appréciable même si bon perso je me sens plus à l'aise sur serveur us vu que c'est blindé de monde un peu partout :hap:

Ouais moi aussi !

Après à voir si y aura du nouveau contenus sur GW1, ça reste flou sur l'avenir de reforged :(

Jamais accroché à Guild War.
Un MMO sans fil rouge avec des quêtes aleatoires et un lore au fraise.

Le 04 décembre 2025 à 10:22:09 :

Le 04 décembre 2025 à 10:07:41 :
Jamais compris ceux qui préféraient GW1 plutôt que WoW :(

En tout cas GW2 c'était bien pourrie

WoW = abonnement
GW1 = pas d'abonnement

Voilà

Pas que, GW1 la quête principale était pas mal foutu avec une bonne narration des cinématiques, et le JcJ était vraiment cool.

Et je dis ça en ayant joué aux deux, chacun a ses qualités même si j'ai préféré wow à gw

Le 08 décembre 2025 à 09:21:46 :
Le plus chiant c'est vraiment le système de mission, pourquoi pas ajouter un outil qui groupe automatiquement, poster sa mission manuellement c'est chiant :(

Pour le coup go jouer sur les serveurs US serveur 1, c'est le plus peuplé :( sur le serveur FR c'est mort

Not ready le 2000 pour la mission ou fallait tuer 3 boss dans un temps imparti avec le dernier avec 3 moines autour

J'ai du faire 50 essais en pickup pour reussir

[09:45:48] <LaKrypte>
Jamais compris le délire de ce jeu j'y jouais avec deux potes a l'époque on enchaînait les quêtes sans savoir ce qu'on faisait ni où on allait ,

Le PvP de ce jeu bordel

Il n'y a que des fag pve sur ce topic ou quoi ? Pas de gladiateurs qui font de la RA ou des r9 qui font du HA ? :bave:

Le 09 décembre 2025 à 00:37:32 :
Il n'y a que des fag pve sur ce topic ou quoi ? Pas de gladiateurs qui font de la RA ou des r9 qui font du HA ? :bave:

Pour moi le PvP ça se resumait au HOH avec ma team intuable full moine protection qui tenait l'autel 1min avant la fin

Mais on s'en contrefout de faire un revival de GW1, ce que tout le monde veut c'est GW3 !!!!

Ils nous font quoi les dev la avec ce portage peté qui va leur ammener 1000 joueurs a tout casser ???

J'en peux plus de GW2 qui vieillit juste mal, il est temps de passer au nouvel opus !!

Le 09 décembre 2025 à 00:43:25 :

Pour moi le PvP ça se resumait au HOH avec ma team intuable full moine protection qui tenait l'autel 1min avant la fin

Le bon souvenir du hall des heros

[00:43:25] <Molomolomolo>

Bordel cette méta cancer
Mais bon ça se fait hard counter par les Meta spike ça non ?

[00:49:59] <Keyletha>

Le 09 décembre 2025 à 00:43:25 :

Le bon souvenir du hall des heros

Les tigres a la gueule des teams que tu defoncais :bave:

Grosse dose de nostalgie
Mais j'ai fini par recommencer directement sur NF
Les héros ça change tout

Le 09 décembre 2025 à 00:53:10 :
Grosse dose de nostalgie
Mais j'ai fini par recommencer directement sur NF
Les héros ça change tout

torture de commencer par nf, avec la quête (principal) de merde qui oblige à être lvl 12 OU Première lance, alors qu'il y a plus aucune quête à faire lvl 9

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Ou comment split une commu déjà à bout de souffle
Pire idée
Bordel j'ai du passé 2000h sur le 1 à l'époque.
J'y rejoue, sur la campagne prophétie si ya une guilde FR qui recrute pour du pve chill principalement je suis chaud :oui:

Données du topic

Auteur
HarryPfizer4
Date de création
25 novembre 2025 à 01:36:50
Nb. messages archivés
97
Nb. messages JVC
86
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !