Le 08 décembre 2025 à 09:47:28 :
Le 08 décembre 2025 à 09:45:19 :
Le 08 décembre 2025 à 09:28:00 :
Le 08 décembre 2025 à 09:21:46 :
Le plus chiant c'est vraiment le système de mission, pourquoi pas ajouter un outil qui groupe automatiquement, poster sa mission manuellement c'est chiantPour le coup go jouer sur les serveurs US serveur 1, c'est le plus peuplé
sur le serveur FR c'est mort
Vraiment mort ???
ça se dépeuple mais y a quand même plus de monde qu'avant faut le reconnaitre, mais pour grouper le mieux reste les serveurs US, le serveur FR est lié aux serveur EU mais ça galère quand même, les 3/4 des gens jouent solo, ce qui est dommage je trouve
pour avoir jouer un peu cet été, c'était vide khey, totalement vide (pour les servs fr)
y'a un second souffle dans le jeu là c'est appréciable même si bon perso je me sens plus à l'aise sur serveur us vu que c'est blindé de monde un peu partout
Ouais moi aussi !
Après à voir si y aura du nouveau contenus sur GW1, ça reste flou sur l'avenir de reforged 
Le 04 décembre 2025 à 10:22:09 :
Le 04 décembre 2025 à 10:07:41 :
Jamais compris ceux qui préféraient GW1 plutôt que WoWEn tout cas GW2 c'était bien pourrie
WoW = abonnement
GW1 = pas d'abonnementVoilà
Pas que, GW1 la quête principale était pas mal foutu avec une bonne narration des cinématiques, et le JcJ était vraiment cool.
Et je dis ça en ayant joué aux deux, chacun a ses qualités même si j'ai préféré wow à gw
Le 08 décembre 2025 à 09:21:46 :
Le plus chiant c'est vraiment le système de mission, pourquoi pas ajouter un outil qui groupe automatiquement, poster sa mission manuellement c'est chiantPour le coup go jouer sur les serveurs US serveur 1, c'est le plus peuplé
sur le serveur FR c'est mort
Not ready le 2000 pour la mission ou fallait tuer 3 boss dans un temps imparti avec le dernier avec 3 moines autour
J'ai du faire 50 essais en pickup pour reussir
[09:45:48] <LaKrypte>
Jamais compris le délire de ce jeu j'y jouais avec deux potes a l'époque on enchaînait les quêtes sans savoir ce qu'on faisait ni où on allait ,
Le PvP de ce jeu bordel

Le 09 décembre 2025 à 00:37:32 :
Il n'y a que des fag pve sur ce topic ou quoi ? Pas de gladiateurs qui font de la RA ou des r9 qui font du HA ?
Pour moi le PvP ça se resumait au HOH avec ma team intuable full moine protection qui tenait l'autel 1min avant la fin
Mais on s'en contrefout de faire un revival de GW1, ce que tout le monde veut c'est GW3 !!!!
Ils nous font quoi les dev la avec ce portage peté qui va leur ammener 1000 joueurs a tout casser ???
J'en peux plus de GW2 qui vieillit juste mal, il est temps de passer au nouvel opus !!
Le 09 décembre 2025 à 00:43:25 :
Il n'y a que des fag pve sur ce topic ou quoi ? Pas de gladiateurs qui font de la RA ou des r9 qui font du HA ?Pour moi le PvP ça se resumait au HOH avec ma team intuable full moine protection qui tenait l'autel 1min avant la fin
Le bon souvenir du hall des heros
[00:43:25] <Molomolomolo>
Il n'y a que des fag pve sur ce topic ou quoi ? Pas de gladiateurs qui font de la RA ou des r9 qui font du HA ?Pour moi le PvP ça se resumait au HOH avec ma team intuable full moine protection qui tenait l'autel 1min avant la fin
Bordel cette méta cancer
Mais bon ça se fait hard counter par les Meta spike ça non ?
[00:49:59] <Keyletha>
Le 09 décembre 2025 à 00:43:25 :
Le bon souvenir du hall des heros
Les tigres a la gueule des teams que tu defoncais 

JvArchive compagnon