Le 04 décembre 2025 à 12:52:07 :
Le 04 décembre 2025 à 10:07:41 :
Jamais compris ceux qui préféraient GW1 plutôt que WoWEn tout cas GW2 c'était bien pourrie
gw2 domine juste wow mais on va rien dire, votre jeu mort depuis cataclysm la, personne dans les zone bl , personne dans les zone hl, personne dans les zone pk, que des péon qui camp dans les grande ville et qui bouge pas et ça depuis 15 ans, 30-40 min pour trouvé un groupe donjon
![]()
gw 2 à coter de ça c'est des zone blindé du bl au hl même les zone de départ
![]()
par contre c'est vrais que gw reforged, je m'attendais à mieux , j'ai fait une nuit blanche dessus (derviche direct) j'ai tout simplement rencontrer moins de 10 personne, comme si c'était encore la version d'il y a 2-3 ans,
j'ai refait un perso test à l'ancienne guerrier/moine sur prophetie, pareille y'a juste personne, engros seul les ancien joueur sont la et encore
Personne sur le jeu ? Mercredi soir c'était plein sur prophétie dans le pré ascalon
Avoir son Volta Q9, ses gants du Chaos et ses héros full stuff tourmenté juste pour montrer aux autres que tu pèses et que t'as du cash à plus quoi savoir en faire 
Les mini pets 
mais oui c’est la nostalgie ! À voir si ça tiensLe 05 décembre 2025 à 16:46:47 :
C'est un remaster du 1 ça vaut quoi?
Jamais de la vie ça vaux 20€

Le 05 décembre 2025 à 23:09:13 :
Je suis dégoûté, je voulais vraiment me lancer sur celui-ci mais les graphismes, ils auraient pu faire un effort pour rafraîchir un peu
ça me gêne pas persoent
Non 
A quand un vrai mmo new gen ? 
je suis dégoûté je veux récupérer ma GJvArchive compagnon