https://www.youtube.com/watch?v=e0NJ3MdKLq4
Vous allez y jouer ?
Le 04 décembre 2025 à 09:45:48 :
Jamais compris le délire de ce jeu j'y jouais avec deux potes a l'époque on enchaînait les quêtes sans savoir ce qu'on faisait ni où on allait ,
Par contre fais attention à ce que tu dis, il y a des choses dans la vie qui ne sont pas trollables et GW1 en fait partie. C'est le jeu de notre enfance Igo, fais attention.
Le 04 décembre 2025 à 09:44:02 :
C'est les mêmes graphismes ahi
T'as joué ? Qu'est-ce qu'il y a de nouveau ?
Jamais compris le délire de ce jeu j'y jouais avec deux potes a l'époque on enchaînait les quêtes sans savoir ce qu'on faisait ni où on allait ,
ouai après si t'es pas futé t'aura le même soucis sur tout les jeux avec ta logique
Le 04 décembre 2025 à 09:54:19 :
Le 04 décembre 2025 à 09:53:12 :
Jamais compris le délire de ce jeu j'y jouais avec deux potes a l'époque on enchaînait les quêtes sans savoir ce qu'on faisait ni où on allait ,ouai après si t'es pas futé t'aura le même soucis sur tout les jeux avec ta logique
Heureusement que ta grosse génitrice est là pour m'aider et qu'elle aime que je lui montre ma grosse logique
Ayaoooooo tellement brisé que ça sort directement la carte de la maman
J'ai joué hier, grosse nostalgie mais les graphismes piquent un peu, le gameplay est un peu mou mais c'est qu'on s'est habitué à autre chose depuis tout ce temps
J'ai commencé un rodeur/moine je suis encore dans l'éden, forcément j'ai plus autant de temps libre qu'à 15 ans donc je vais y aller plus tranquille 
Le 04 décembre 2025 à 09:55:49 :
J'ai joué hier, grosse nostalgie mais les graphismes piquent un peu, le gameplay est un peu mou mais c'est qu'on s'est habitué à autre chose depuis tout ce tempsJ'ai commencé un rodeur/moine je suis encore dans l'éden, forcément j'ai plus autant de temps libre qu'à 15 ans donc je vais y aller plus tranquille
Ahi "eden" "rôdeur" "moine" ça rappelle des souvenirs 
Le 04 décembre 2025 à 09:47:09 :
Le 04 décembre 2025 à 09:44:02 :
C'est les mêmes graphismes ahiT'as joué ? Qu'est-ce qu'il y a de nouveau ?
Des nouveaux bruitages _.gif)
Portage sur steamdeck _.gif)
Voila

Jamais compris ceux qui préféraient GW1 plutôt que WoW 
En tout cas GW2 c'était bien pourrie
Le 04 décembre 2025 à 10:07:41 :
Jamais compris ceux qui préféraient GW1 plutôt que WoWEn tout cas GW2 c'était bien pourrie
WoW = abonnement
GW1 = pas d'abonnement
Voilà
JvArchive compagnon