Le 22 novembre 2025 à 18:17:16 :
Le 22 novembre 2025 à 18:15:07 :
Le 22 novembre 2025 à 18:14:25 :
Le 22 novembre 2025 à 18:08:14 :
Fais 10 pompes avec des répétitions de 6 tout les jours.
4 répétitions de 8 burpeesEt mange plus de légumes que de viandes
Les pompes ça sert à rien pour perdre du bide. Ou alors il doit faire un circuit cardio en enchaînant plusieurs exo à la suite histoire de transpirer un max genre faire 20 pompes, 20 burpees, 20 fentes, 20 squats avec 2 minutes de temps de repos entre chaque circuit.
Ou alors bêtement courir 30 minutes.
Et être en déficit calorique c'est à dire ne pas grignoter dès qu'il a un peu faim mais tenir bon jusqu'à l'heure du repas et ne pas se faire des assiettes de fou.
Ouais putain c'est ce que j'essais de faire là, exemple depuis le gouté j'ai faim mais j'ai rien bouffé ce soir je mange une salade
C'est dur psychologiquement mais c'est le seul moyen de perdre du bide.
Déficit calorique + exercices qui fait transpirer
Si tu transpires pas c'est que c'est pas assez.
et on s'y fait à la faim constante ?
Le 22 novembre 2025 à 18:19:00 :
Le 22 novembre 2025 à 18:08:14 :
Fais 10 pompes avec des répétitions de 6 tout les jours.
4 répétitions de 8 burpeesEt mange plus de légumes que de viandes
Les pompes ça sert à rien pour perdre du bide. Ou alors il doit faire un circuit cardio en enchaînant plusieurs exo à la suite histoire de transpirer un max genre faire 20 pompes, 20 burpees, 20 fentes, 20 squats avec 2 minutes de temps de repos entre chaque circuit.
Et être en déficit calorique c'est à dire ne pas grignoter dès qu'il a un peu faim mais tenir bon jusqu'à l'heure du repas et ne pas se faire des assiettes de fou.
Ouais putain c'est ce que j'essais de faire là, exemple depuis le gouté j'ai faim mais j'ai rien bouffé ce soir je mange une salade
Oui tu vas t'y adapter. A un moment t'auras faim de moins en moins vite.
Tu peux te donner un cheat meal 1 fois par semaine genre le dimanche midi tu manges un truc bien calorique, une sorte de récompense pour avoir tenu la semaine à avoir mangé beaucoup moins.
Pour courir, soit tu vas à la salle et tu cours sur tapis soit tu peux acheter des vêtements adaptés chez Décathlon pour courir dehors.
_.gif)
Le 22 novembre 2025 à 17:55:04 :
Genre j'ai pas envie d'être en déficit calorique j'suis déjà pas gros de base
Bah c'est impossible alors 
Tu va perdre du gras et du muscle, ce qui compte c'est le % global
Perdre 1 kg de muscle sur un corps sa se voit pas, par contre 2-3kg de fat sur 10kg de gras que tu a c'est énorme. Tu perd du poids, ton bodyfat diminue, tu a un meilleur physique
Tu peut pas perdre de gras sans être en déficit calorique, go sport et réduit les calories
Le 22 novembre 2025 à 17:55:04 :
Genre j'ai pas envie d'être en déficit calorique j'suis déjà pas gros de base
Bah du coup go sport alors et tu verras après. 
Le 22 novembre 2025 à 18:24:19 sepeg18959 a écrit :
Le 22 novembre 2025 à 18:19:00 :
> Le 22 novembre 2025 à 18:08:14 :
> Fais 10 pompes avec des répétitions de 6 tout les jours.
> 4 répétitions de 8 burpees
>
> Et mange plus de légumes que de viandes
Oui tu vas t'y adapter. A un moment t'auras faim de moins en moins vite.
Tu peux te donner un cheat meal 1 fois par semaine genre le dimanche midi tu manges un truc bien calorique, une sorte de récompense pour avoir tenu la semaine à avoir mangé beaucoup moins.
Pour courir, soit tu vas à la salle et tu cours sur tapis soit tu peux acheter des vêtements adaptés chez Décathlon pour courir dehors.
Un cheat meal ça sert surtout à que ton corps ne s'habitue pas au déficit calorique et qu'il fasse le contraire de ce que tu veux qu'il fasse. Mais ouais, mange beaucoup pendant ce cheat meal, ça sert littéralement à choquer ton corps
JvArchive compagnon