Le 03 décembre 2025 à 20:40:14 :
Le 03 décembre 2025 à 20:39:09 :
Le 03 décembre 2025 à 20:20:27 :
Le 03 décembre 2025 à 20:17:52 :
Le 03 décembre 2025 à 20:11:04 :
> Le 03 décembre 2025 à 19:27:34 :
> J'ai pas la motivation de regarder 3h00 de film et quand je vois les avis sur ce forum ça parle du film comme d'un étron
C'est un des meilleurs Tarantino et Jamie Foxx est excellent (son meilleur rôle ?)
Bref, fonceUne pensée pour Will Smith qui a refusé le rôle
![]()
Quand on sait qu'il avait refusé Neo dans Matrix aussi...![]()
Sérieux pour Matrix ?! Heureusement que c'est le KING REEVES et pas ce charlot de Smith
![]()
Oui, le film aurait eu une vibe complètement différente
![]()
Il a dû bien rager après le succès du film nonobstant car autant pour Django il savait que ça serait un hit (étant donné que c'était Tarantino à la barre) autant pour Matrix rien ne laissait présager de ce que ça deviendrait notamment de son impact dans la pop culture![]()
Après avec Will Smith est-ce que le film aurait eu le même succès et la même impact dans la culture ? Ça on ne le saura jamais
Mais j'ai envie de croire que non, Will Smith n'a aucun film vraiment iconique dans sa filmographie
Le 03 décembre 2025 à 20:46:10 :
Suis très fan du mal aimé boulevard de la mort , les 2 grindhouse avec planet Terror sont super meme mais Putin a l'époque retrouver Kurt Russel dans un rôle comme c'était jouissif
Dommage Kurt on l'a pas assez vu avec tarrantino a part dans les 8 salopards plus tard
Le 03 décembre 2025 à 20:40:10 :
si t'écoute le forum y a pas un seul bon film
évidemment que c'est un excellent film
This ,insupportable les kheys qui n aiment jamais rien sous pretexte d etre des zero tout.
Le 03 décembre 2025 à 20:48:19 :
> Le 03 décembre 2025 à 20:11:04 :
> > Le 03 décembre 2025 à 19:27:34 :
> > J'ai pas la motivation de regarder 3h00 de film et quand je vois les avis sur ce forum ça parle du film comme d'un étron
>
> C'est un des meilleurs Tarantino et Jamie Foxx est excellent (son meilleur rôle ?)
> Bref, fonce
Une pensée pour Will Smith qui a refusé le rôle
![]()
Sérieux pour Matrix ?! Heureusement que c'est le KING REEVES et pas ce charlot de Smith
![]()
![]()
Il a dû bien rager après le succès du film nonobstant car autant pour Django il savait que ça serait un hit (étant donné que c'était Tarantino à la barre) autant pour Matrix rien ne laissait présager de ce que ça deviendrait notamment de son impact dans la pop culture![]()
Après avec Will Smith est-ce que le film aurait eu le même succès et la même impact dans la culture ? Ça on ne le saura jamais
![]()
Mais j'ai envie de croire que non, Will Smith n'a aucun film vraiment iconique dans sa filmographie![]()
Puis même il a aucun charisme ce mec... Keanu REEVE est bien au-dessu dans le game
> Le 03 décembre 2025 à 20:11:04 :
> > Le 03 décembre 2025 à 19:27:34 :
> > J'ai pas la motivation de regarder 3h00 de film et quand je vois les avis sur ce forum ça parle du film comme d'un étron
>
> C'est un des meilleurs Tarantino et Jamie Foxx est excellent (son meilleur rôle ?)
> Bref, fonce
Une pensée pour Will Smith qui a refusé le rôle
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais j'ai envie de croire que non, Will Smith n'a aucun film vraiment iconique dans sa filmographie![]()
C'est chaud comme il suffit d'une claque à une cérémonie de merde pour que tout le monde retourne sa veste 
Will Smith, aucun film iconique qu'il a dit
Le 03 décembre 2025 à 20:47:54 :
C'est un bon film, du vrai cinéma. Surtout si c'est la première fois que tu le vois c'est encore mieux.
Quand on voit les films chiasseux de Netflix, Prime et cie... C'est tout a fait autre chose.
Après si tu es un faux élitiste comme le reste du forum, à toi de voir.
Perso je chie dans les yeux des branlix du forum, je peux comprendre qu'on ne soit pas fan de Tarantino mais il est juste introlable
Le 03 décembre 2025 à 20:52:24 :
> Le 03 décembre 2025 à 20:17:52 :
> > Le 03 décembre 2025 à 20:11:04 :
> > > Le 03 décembre 2025 à 19:27:34 :
> > > J'ai pas la motivation de regarder 3h00 de film et quand je vois les avis sur ce forum ça parle du film comme d'un étron
> >
> > C'est un des meilleurs Tarantino et Jamie Foxx est excellent (son meilleur rôle ?)
> > Bref, fonce
>
> Une pensée pour Will Smith qui a refusé le rôle
![]()
> Quand on sait qu'il avait refusé Neo dans Matrix aussi...
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est chaud comme il suffit d'une claque à une cérémonie de merde pour que tout le monde retourne sa veste
Will Smith, aucun film iconique qu'il a dit![]()
Ben vas-y donne moi des films iconiques du même lvl qu'un Matrix ou qu'un Django dans la filmographie de Will Smith qu'on rigole
Ça va bégayer fort
Si tu me sort "Bad Boys" je hurle
Le 03 décembre 2025 à 20:56:17 :
> Le 03 décembre 2025 à 20:20:27 :
> > Le 03 décembre 2025 à 20:17:52 :
> > > Le 03 décembre 2025 à 20:11:04 :
> > > > Le 03 décembre 2025 à 19:27:34 :
> > > > J'ai pas la motivation de regarder 3h00 de film et quand je vois les avis sur ce forum ça parle du film comme d'un étron
> > >
> > > C'est un des meilleurs Tarantino et Jamie Foxx est excellent (son meilleur rôle ?)
> > > Bref, fonce
> >
> > Une pensée pour Will Smith qui a refusé le rôle
![]()
> > Quand on sait qu'il avait refusé Neo dans Matrix aussi...
![]()
>
> Sérieux pour Matrix ?! Heureusement que c'est le KING REEVES et pas ce charlot de Smith
![]()
![]()
![]()
Ben vas-y donne moi des films iconiques du même lvl qu'un Matrix ou qu'un Django dans la filmographie de Will Smith qu'on rigole
![]()
Ça va bégayer fort![]()
Si tu me sort "Bad Boys" je hurle![]()
Allez on peut lui accorder "Independance Day" au moins mais le reste... Y compris le surcotax "je suis une légende" voilà quoi...
Le 03 décembre 2025 à 20:57:55 :
> Le 03 décembre 2025 à 20:39:09 :
> > Le 03 décembre 2025 à 20:20:27 :
> > > Le 03 décembre 2025 à 20:17:52 :
> > > > Le 03 décembre 2025 à 20:11:04 :
> > > > > Le 03 décembre 2025 à 19:27:34 :
> > > > > J'ai pas la motivation de regarder 3h00 de film et quand je vois les avis sur ce forum ça parle du film comme d'un étron
> > > >
> > > > C'est un des meilleurs Tarantino et Jamie Foxx est excellent (son meilleur rôle ?)
> > > > Bref, fonce
> > >
> > > Une pensée pour Will Smith qui a refusé le rôle
![]()
> > > Quand on sait qu'il avait refusé Neo dans Matrix aussi...
![]()
> >
> > Sérieux pour Matrix ?! Heureusement que c'est le KING REEVES et pas ce charlot de Smith
![]()
>
> Oui, le film aurait eu une vibe complètement différente
![]()
> Il a dû bien rager après le succès du film nonobstant car autant pour Django il savait que ça serait un hit (étant donné que c'était Tarantino à la barre) autant pour Matrix rien ne laissait présager de ce que ça deviendrait notamment de son impact dans la pop culture
![]()
![]()
![]()
Ça va bégayer fort![]()
Allez on peut lui accorder "Independance Day" au moins mais le reste... Y compris le surcotax "je suis une légende" voilà quoi...
![]()
Jamais de la vie Independance Day se place au même lvl qu'un Matrix ou un Django, c'est juste un énième blockbuster américain noyé dans la mer des films du même genre, tu le regardes une fois mais pas deux y'a rien qui sort du lot. Le film a marché à son époque mais c'est tout, personne n'en a jamais reparlé depuis
"Je suis une légende" est littéralement une insulte au livre tellement il est raté donc je ne le citerais même pas
> Le 03 décembre 2025 à 20:20:27 :
> > Le 03 décembre 2025 à 20:17:52 :
> > > Le 03 décembre 2025 à 20:11:04 :
> > > > Le 03 décembre 2025 à 19:27:34 :
> > > > J'ai pas la motivation de regarder 3h00 de film et quand je vois les avis sur ce forum ça parle du film comme d'un étron
> > >
> > > C'est un des meilleurs Tarantino et Jamie Foxx est excellent (son meilleur rôle ?)
> > > Bref, fonce
> >
> > Une pensée pour Will Smith qui a refusé le rôle
![]()
> > Quand on sait qu'il avait refusé Neo dans Matrix aussi...
![]()
>
> Sérieux pour Matrix ?! Heureusement que c'est le KING REEVES et pas ce charlot de Smith
![]()
![]()
![]()
![]()
Ça va bégayer fort![]()
Ah ouais mais si tu mets Django au même niveau que Matrix, ça part déjà extrêmement mal 
Eh oui, Bad Boys est iconique. Men in Black aussi. Independance Day, pareil. "Iconique" ça veut pas forcément dire "génial", si jamais.
Bah un ancien esclave qui tire plus vite que son ombre comme par magie. On te prévient pas. Généralement il y a toujours une certaine cohérence dans les western mais pas celui là. Et tu sens une certaine idéologie en arrière fond. C’est bon, c’est lourd.
C’est un film pop corn hein. Même les cow boy, deviennent fashion, ont des dents blanches et des vêtements clean…
À la limite je préfère les 8 salopards dans le genre western de Tarantino
_.gif)
Le 03 décembre 2025 à 21:13:57 :
à un moment l'esclave se met à fouetter son maître, c'est un peu comme la scène dans un autre de ses films ou le H se fait mitrailler, dsl c'est trop wtf pour moi
Pourtant c est la réécriture de l histoire pour une fin meilleur que permet le cinéma le fameux " happy ending " hollywoodien , le seul point un peu intéressant , comme avec one upon a Time in Hollywood
JvArchive compagnon