Le 03 décembre 2025 à 19:54:09 :
J'ai jamais vu les 8 salopards mais j'ai trouvé Django Unchained très sympaPour moi, le moins bon Tarantino c'est Inglorious Basterds
Le moins bon c'est l'iconique "je sais plus quoi" un de ses premier dans un bar de vampires... Typique d'un nanard pour le coup mais c'est devenu un classique.
Le 03 décembre 2025 à 20:00:13 :
J'ai jamais vu les 8 salopards mais j'ai trouvé Django Unchained très sympaPour moi, le moins bon Tarantino c'est Inglorious Basterds
Le moins bon c'est l'iconique "je sais plus quoi" un de ses premier dans un bar de vampires... Typique d'un nanard pour le coup mais c'est devenu un classique.
![]()
From dusk till dawn ("Une nuit en enfer" en VF) c'est pas Tarantino qui a réalisé ce film, il est juste scénariste
Le 03 décembre 2025 à 19:27:34 :
J'ai pas la motivation de regarder 3h00 de film et quand je vois les avis sur ce forum ça parle du film comme d'un étron
C'est un des meilleurs Tarantino et Jamie Foxx est excellent (son meilleur rôle ?)
Bref, fonce 
Le 03 décembre 2025 à 20:05:04 :
![]()
From dusk till dawn ("Une nuit en enfer" en VF) c'est pas Tarantino qui a réalisé ce film, il est juste scénariste
![]()
Ok tu fais bien d ele préciser. Un introlable de Tarantino c'est Pulpe Fiction en tout cas.
Le 03 décembre 2025 à 20:11:04 :
J'ai pas la motivation de regarder 3h00 de film et quand je vois les avis sur ce forum ça parle du film comme d'un étronC'est un des meilleurs Tarantino et Jamie Foxx est excellent (son meilleur rôle ?)
Bref, fonce
Une pensée pour Will Smith qui a refusé le rôle
Quand on sait qu'il avait refusé Neo dans Matrix aussi...
Le 03 décembre 2025 à 20:17:52 :
J'ai pas la motivation de regarder 3h00 de film et quand je vois les avis sur ce forum ça parle du film comme d'un étronC'est un des meilleurs Tarantino et Jamie Foxx est excellent (son meilleur rôle ?)
Bref, fonceUne pensée pour Will Smith qui a refusé le rôle
![]()
Quand on sait qu'il avait refusé Neo dans Matrix aussi...![]()
Sérieux pour Matrix ?! Heureusement que c'est le KING REEVES et pas ce charlot de Smith
Perso j'ai regardé parce que j'avais vu quelques westerns et que j'avais trouvé ça cool
Bah j'ai pas aimé dans le sens où ça fait vraiment trop moderne quoi, le film date de 2012 t'avais du rap qui passait, bref ça mettait pas du tout dans l'ambiance
Tu vois que t'es pas au temps des cowboys mais en 2012
Comment ça si mauvais ?
Ragebait ? Rien que voir pour la première fois Dicaprio jouer une pourriture absolue. C'est géant.
Le 03 décembre 2025 à 19:27:55 :
C'est de la merde comme tous les tarantinos
![]()
C'est pas de lui mais de Rodriguez

Le 03 décembre 2025 à 20:20:27 :
![]()
Sérieux pour Matrix ?! Heureusement que c'est le KING REEVES et pas ce charlot de Smith
![]()
Oui, le film aurait eu une vibe complètement différente
Il a dû bien rager après le succès du film nonobstant car autant pour Django il savait que ça serait un hit (étant donné que c'était Tarantino à la barre) autant pour Matrix rien ne laissait présager de ce que ça deviendrait notamment de son impact dans la pop culture
Le 03 décembre 2025 à 20:39:09 :
Le 03 décembre 2025 à 20:20:27 :
![]()
![]()
Oui, le film aurait eu une vibe complètement différente
![]()
Il a dû bien rager après le succès du film nonobstant car autant pour Django il savait que ça serait un hit (étant donné que c'était Tarantino à la barre) autant pour Matrix rien ne laissait présager de ce que ça deviendrait notamment de son impact dans la pop culture![]()
Le 03 décembre 2025 à 20:40:45 :
Le 03 décembre 2025 à 20:32:23 :
Son film le plus sous coté cest Boulevard de la mort ( death proof)
J'adore l'ambiance du film
La lap danse de ferlito + la tenue de Elizabeth winsteadThis putain j'adore ce film mais quand on parle Tarantino personne n'en parle jamais je sais pas pourquoi
![]()
C'est dommage en france il doit être peu connu ou soit les gens ne l'apprécient pas trop
JvArchive compagnon