Le 03 décembre 2025 à 19:39:05 :
tarantino realise bien et le film est pas chiant, mais qu'est ce que c'est con et débile
il n a jamais quitté la serie B , tous ses films c est un hommage.
j ai jamais supporté kill bill pour ça
mais j ai beaucoup aimé les 8 salopards _.gif)
Le 03 décembre 2025 à 19:37:44 :
Je hais les wokes et j'ai pourtant trouvé ce film très bon. Y a un peu de moraline mais c'est bien joué et les péripéties sont bien déroulées.
J’ai plus ou moins le même avis que toi.
Le film était pas mal niveau ambiance/acteurs. Les musiques sont bien mais trop HS.
L’histoire avait du potentiel mais c’est resté assez fade nonobstant.
Le 03 décembre 2025 à 19:40:58 :
Le 03 décembre 2025 à 19:39:42 :
moyen mais waltz sauve le film comme d hab et di caprio n est pas mal en candie il est meme sympathique![]()
L'autre acteur aussi est cool en moricaud de maison qui se prend pour un blanc
![]()
D'ailleurs, ce film faut le voir pour les propos racistes dedans. ca vaut le coup.
il avait été extremment mal recu et avait provoqué une polémique aupres des afros americains menés par l ultra gauchiste raciste spike lee
Le 03 décembre 2025 à 19:45:21 :
Le 03 décembre 2025 à 19:40:58 :
Le 03 décembre 2025 à 19:39:42 :
moyen mais waltz sauve le film comme d hab et di caprio n est pas mal en candie il est meme sympathique![]()
L'autre acteur aussi est cool en moricaud de maison qui se prend pour un blanc
![]()
D'ailleurs, ce film faut le voir pour les propos racistes dedans. ca vaut le coup.
il avait été extremment mal recu et avait provoqué une polémique aupres des afros americains menés par l ultra gauchiste raciste spike lee
En plus Tarantino à delete une scène (d'ou le fait que durant la dernière fusiaille de Django, il tire une sacré tronche envers l'autre acteur dont j'ai plus le nom) importante ou Django se faisait maltraiter/torturer par le moricaud de maison de Dicarpaccio
Le 03 décembre 2025 à 19:39:05 :
tarantino realise bien et le film est pas chiant, mais qu'est ce que c'est con et débile
Oui faut vraiment pas regarder Tartino pour réfléchir à part éventuellement sur le cinéma 

Le 03 décembre 2025 à 19:47:43 :
Ca pue le progressisme de la côte Est américaine
les progressistes l ont attaqué et il a du s expliquer car ils etaient tres premier degres et ont dit que c etait full raciste cheh putain 
film antifa wokiste
les huit salopards est beaucoup mieux
Le 03 décembre 2025 à 19:49:49 :
film antifa wokisteles huit salopards est beaucoup mieux

apres un G19 c est mieux que le G45 amha 
J'ai jamais vu les 8 salopards mais j'ai trouvé Django Unchained très sympa 
Pour moi, le moins bon Tarantino c'est Inglorious Basterds
JvArchive compagnon