Topic de WEEEB3022 :

On baise jamais avec ma meuf

Si t'as besoin de te m+z chaque jour c'est que tu dois être une sorte de Cedric Jubillar :)
T’as combien de circonférence ?

Le 02 décembre 2025 à 11:18:50 :
pareil que ta meuf sauf que je suis un mec

le travail me fatigue/stresse trop, j'ai perdu toute ma libido

c'est des grosses conneries sale puceau de merde , si t'a meuf était une bombe comme la mienne , ou simplement si c'était une autre meuf qui débarquait avec son cul cambré tu serais pas du tout fatigué le tocard
assume et quitte la le fragile

C'est parce que tu es moche

Hope this help

Le 02 décembre 2025 à 12:15:58 WEEEB3022 a écrit :
Ma copine a de l’endométriose donc je peux quasi pas la pénétrer… la plupart du temps on fait des préliminaires.

c'est pour ça t'as toujours envie de baiser ta meuf, car tu l'as jamais vraiment baiser en 3 ans, les couilles bleu ultime.

Ma meuf je l'ai retourné 5 fois par jour dans toute les pieces de la maison, en voiture, en forêt, une vrai zinzin

tellement que au bout de 2 ans j'ai plus envie d'elle je la connait trop :hap:

C'est parce que tu es moche

J'espère que j'ai pu t'aider à comprendre ta situation

Bordel la chance :bave:

Non mais même hormis ça j’ai l’impression qu’elle va être casse couille. Je rentre du taff je peux même pas geeker tranquille je dois regarder une série de merde avec madame :)

Le 02 décembre 2025 à 11:23:04 :
Toi non elle oui

Le 02 décembre 2025 à 11:16:46 :
Bordel, on habite ensemble, c’est une baise par mois et encore. On est en couple depuis 3 ans et demi.

Je suis obligé de me vider les couilles tous les soirs pour bien dormir et pas être frustré

Madame est trop fatiguée :)

Une fois marié tu n'auras même pas cette occasion mensuelle :ok:

T'inquiete un autre se vide sur elle pour toi

Le 02 décembre 2025 à 11:16:46 :
Bordel, on habite ensemble, c’est une baise par mois et encore. On est en couple depuis 3 ans et demi.

Je suis obligé de me vider les couilles tous les soirs pour bien dormir et pas être frustré

Madame est trop fatiguée :)

Vas y par l anus

Tu te couches en même temps qu elle ?
Si tu te couches plus tard car tu restes pour geeker ou regarder la tv, ça expliquerait la situation

Le 02 décembre 2025 à 12:26:45 :
Bordel la chance :bave:

Non mais même hormis ça j’ai l’impression qu’elle va être casse couille. Je rentre du taff je peux même pas geeker tranquille je dois regarder une série de merde avec madame :)

"avec madame "
bordel victime émasculée de catégorie premium détectée
AHI ca fait FROID DANS LE BACK

Tu te tapes l'enfer de la vie de couple et tu peux même pas baiser, c'est donc ça le deam qu'on nous vante?
Une femme ne refuse pas un Dieu, elle refuse un mari ennuyeux.

Données du topic

Auteur
WEEEB3022
Date de création
2 décembre 2025 à 11:16:46
Nb. messages archivés
76
Nb. messages JVC
76
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !