Le 02 décembre 2025 à 11:32:55 :
En plus la baise ça fatigue de rien du tout, j'ai jamais compris ça. Y a que le mec qui s'essouffle un peu, les baises sportives ça arrive quasiment jamais faut arrêter.C'est censé détendre et faciliter le sommeil après coup, propice au repos donc
L'excuse de la fatigue ne tient pas debout. Ou alors elle avoue que se mettre dans le mood avec son partenaire lui réclame un effort hors du commun, qu'elle doit dépasser des verrous et des freins pour tolérer ça
j'avoue tu peux meme baiser allongé sur le coté, en cuillère
0 fatigue pour la meuf qui se laisse pénétrer
Suffit de te branler devant elle ça va lui donner envie.
N'hésite pas à pousser des petits cris aiguës
Le 02 décembre 2025 à 11:34:22 :
Le 02 décembre 2025 à 11:19:53 :
Madame est trop fatiguée
Ben aide-la pour les tâches ménagères ?
Mais c'est pas possible d'être aussi à côté de la plaque sur tous les sujets
"Elle se dit fatiguée j'ai qu'à passer l'aspirateur et faire 50% des tâches pour résoudre ça"
Le pire c'est que ça sert à rien, comme les gens qui conseillent de raviver la flamme ou des conneries du genre en faisant encore plus d'efforts, des soirées romantiques et j'en passe, vous allez pas baiser plus, vous emmerdez pas 
Dans le meilleur des cas ça marchera pendant un mois 
Surtout que le sexe ne fatigue pas particulièrement
Elles sont pas des performeuses hein, la plupart tolère à peine la levrette
de toute manière à un moment donné faut accepter que le plaisir obtenu dans la baise, ce n'est pas un "bouton" sur lequel tu peux appuyer h24 pour obtenir ta petite dose de dopamine/plaisir, c'est juste une sensation de plaisir obtenue car tu es en train de perpétuer l'espèce, tout simplement
lorsqu'on prend la pilule/met une capote, on continue de recevoir ce plaisir mais l'acte en lui-même a perdu tout son sens
lorsque vous dites "ça fait 5 ans que je suis avec ma meuf, on ne baise plus", bah c'est NORMAL, sans moyen de contraception vous auriez dû devenir parents de 3-4 gosses, dans tous les cas la chute de votre libido était actée
Toi tu vas la quitter parceque tu ken pas assez pour devenir mage noir en enchainer un célibat long.
et elle qui va etre celib qui ne veut pas ken va du coup ken 2-3 x par jour avec son/ses nouveau mecs.
C'est ironique quand meme
Le 02 décembre 2025 à 11:36:36 :
Le 02 décembre 2025 à 11:34:22 :
Le 02 décembre 2025 à 11:19:53 :
Madame est trop fatiguée
Ben aide-la pour les tâches ménagères ?
Mais c'est pas possible d'être aussi à côté de la plaque sur tous les sujets
"Elle se dit fatiguée j'ai qu'à passer l'aspirateur et faire 50% des tâches pour résoudre ça"
Le pire c'est que ça sert à rien, comme les gens qui conseillent de raviver la flamme ou des conneries du genre en faisant encore plus d'efforts, des soirées romantiques et j'en passe, vous allez pas baiser plus, vous emmerdez pas
Dans le meilleur des cas ça marchera pendant un mois
C'est juste pour dévier le vrai sujet et en profiter pour utiliser les naïfs pour les corvées
Et ça induit que si Madame baise pas c'est de ta faute, que t'as pas fait ta part dans le foyer, comme si c'était une affaire de quota
Le 02 décembre 2025 à 11:37:43 :
Toi tu vas la quitter parceque tu ken pas assez pour devenir mage noir en enchainer un célibat long.
et elle qui va etre celib qui ne veut pas ken va du coup ken 2-3 x par jour avec son/ses nouveau mecs.C'est ironique quand meme
Mais dans tous les cas tu es gagnant.
car tu baise pas mais au moins tu n'aura plus sa charge
et oui, ça fait l’égoïste pendant des années sans cunni, sans doigtage, on s'affalle après avoir fait le marteau piqueur et on s'étonne que madame en a marre 
faites jouir vos copines bordel
Cheh, j'espère qu'elle te trompe.
FredMollard

Je pense que la plupart des femme vivent dans un monde parallèle dans lequel la routine ne doit pas exister et où tout les jours c’est l’aventure.
Elle enchaine la boucle fréquentation puis couple puis elle se lasse et ainsi de suite.
Il n’y a rien à faire avec ce genre de gamine dégénérée.
_.gif)
Le 02 décembre 2025 à 11:45:18 :
En même temps, tu fais quoi pour lui donner envie ? T’es probablement un de ces mecs qui ne fait plus aucun geste affectueux envers sa copine, qui ne l’invite plus à sortir, qui ne lui fait plus aucune surprise, aucune attention, rien.
Vous voyez ? Toujours de la faute du mec _.gif)
et oui, ça fait l’égoïste pendant des années sans cunni, sans doigtage, on s'affalle après avoir fait le marteau piqueur et on s'étonne que madame en a marre 
faites jouir vos copines bordel
Ce n’est pas mon cas justement. Ma copine a de l’endométriose donc je peux quasi pas la pénétrer… la plupart du temps on fait des préliminaires.
Et je la fait jouir en 5 minutes avec un cuni si je veux.
Mais oui je suis frustré, je peux rien faire sexuellement avec elle, pas de levrette, pas de missionnaire
et en plus elle veut jamais
J’en suis arriver à bander sur les autres femmes, et presque à la trompée (je le ferai pas j’ai trop d’estime)
Mais combien de fois j’ai eu des ex connaissances qui sont venues en DM en voulant me bouffer la teub
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic