Bordel, on habite ensemble, c’est une baise par mois et encore. On est en couple depuis 3 ans et demi.
Je suis obligé de me vider les couilles tous les soirs pour bien dormir et pas être frustré
Madame est trop fatiguée _.gif)
elle a quelle age?
elle bosse beaucoup ?
au début de la relation vous baisiez combien?
pareil que ta meuf sauf que je suis un mec
le travail me fatigue/stresse trop, j'ai perdu toute ma libido
Non je me M+Z sous la douche
Bah clairement je doute de la relation, surtout qu’elle gueule à chaque fois que je geek le soir en rentrant du taff. _.gif)
je vais te redpill l'op
les femmes utilisent pas leur relation de couple pour le sexe
mais pour tout le reste : fidélité (monogamie), statut de couple stable (pour entrer dans un moule sociétal), train de vie, avoir des enfants, voyager
donc c'est normal qu'elle ne baise plus à un moment donné, le sexe est utilisé au débuit pour satisfaire/fidéliser son partenaire
Madame est trop fatiguée
Ben aide-la pour les tâches ménagères ? 
Le 02 décembre 2025 à 11:19:06 :
Non je me M+Z sous la doucheBah clairement je doute de la relation, surtout qu’elle gueule à chaque fois que je geek le soir en rentrant du taff.
tu lui as proposé de te branler a coté d'elle?
si elle refuse c'est pas normal
_.gif)
Le 02 décembre 2025 à 11:16:46 :
Bordel, on habite ensemble, c’est une baise par mois et encore. On est en couple depuis 3 ans et demi.Je suis obligé de me vider les couilles tous les soirs pour bien dormir et pas être frustré
Madame est trop fatiguée
Bah c'est le moment de la quitter
Bravo l'auteur, tu découvres que une fois en couple ça baise de moins en moins 
Moi aussi au début on baisait une fois voir plusieurs fois par jours pendant les premières années, mais après 10 ans de couple maintenant c'est entre une et trois fois par semaine et encore je suis déjà chanceux à ce niveau 
Par contre une fois par mois après seulement 3 ou 4 ans je trouve ça hardcore, le jour ou tu te maries et que tu as un enfant, tu baises plus jamais quoi 

Le 02 décembre 2025 à 11:19:35 :
je vais te redpill l'oples femmes utilisent pas leur relation de couple pour le sexe
mais pour tout le reste : fidélité (monogamie), statut de couple stable (pour entrer dans un moule sociétal), train de vie, avoir des enfants, voyager
donc c'est normal qu'elle ne baise plus à un moment donné, le sexe est utilisé au début pour satisfaire/fidéliser son partenaire
contrairement à l'homme qui lui utilise principalement la relation comme une source d'accès gratuite au sexe et quand il veut (la famille c'est secondaire)
Le 02 décembre 2025 à 11:22:05 :
Bravo l'auteur, tu découvres que une fois en couple ça baise de moins en moinsMoi aussi au début on baisait une fois voir plusieurs fois par jours pendant les premières années, mais après 10 ans de couple maintenant c'est entre une et trois fois par semaine et encore je suis déjà chanceux à ce niveau
Par contre une fois par mois après seulement 3 ou 4 ans je trouve ça hardcore, le jour ou tu te maries et que tu as un enfant, tu baises plus jamais quoi
Après 10ans de couple tu couche 4x plus que l’op 
Le 02 décembre 2025 à 11:22:57 :
Le jour où tu vas te détacher d'elle car tu en as marre de galérer à baiser, qu'elle va commencer à se rapprocher d'un collègue (car eux, ils ne sont pas chiants comme toi, ils parlent, ils rigolent alors que toi, tu n'as que des discussions bidons sur la vie quotidienne du couple).
2 mois après, elle se retrouve à le pomper sur le parking de son entreprise
T'inquiète qu'elle va aimer le sexe avec lui, enfin jusqu'à ce qu'elle se mette en couple avec lui et rebelote, elle lui mettra des carottes et une baise mensuelle
bah elle va aimer le sexe avec chad oui
pas forcément un collègue lambda
Le 02 décembre 2025 à 11:22:05 :
Bravo l'auteur, tu découvres que une fois en couple ça baise de moins en moinsMoi aussi au début on baisait une fois voir plusieurs fois par jours pendant les premières années, mais après 10 ans de couple maintenant c'est entre une et trois fois par semaine et encore je suis déjà chanceux à ce niveau
On est d'accord que c'est presque impossible de baiser durant la semaine ?
Perso on tourne à autour de 0 à 1 baise entre lundi et vendredi, et le weekend entre 0 et 2 baises.
Donc entre 0 et 3 baises par semaine au total, et ça c'est si elle n'a pas ses règles et qu'on n'est pas trop fatigués/stressés
Durant les vacances on le fait environ tous les jours / deux jours

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic