Le 18 novembre 2025 à 18:30:05 :
Et ce que c'est vrai que tous le monde a des hémorroïdes et c'est juste que certains sont irrités?
Je suis tombé sur cette vidéo de zinzin y'a quelques jours. https://www.instagram.com/p/DQ7R7I3kWBM/?hl=fr
L'esthéticienne dit que 9 meufs sur 10 en ont.
Le 18 novembre 2025 à 18:31:36 TontonMarlou108 a écrit :
T'en as pour 3 semaines voir un mois.Une semaine de douleur, une semaine sans douleur mais toujours la boule et une semaine de picotements/démangeaisons quand elle va se résorber.
La crème aide bien et prends des Doliprane pour calmer la douleur.
Si elle pète pas de panique. Une serviette pour compresser (ça saigne de ouf mais sans danger dans 99% des cas) et betanol rouge dilué à l'eau pour désinfecter
![]()
Le 18 novembre 2025 à 18:37:38 :
Le 18 novembre 2025 à 18:36:41 :
À force de vous torcher le cul avec du papier rempli de produits cancérigène au lieu de vous laver à l'eau faut pas vous étonner d'avoir des problèmes pareils les gwers![]()
L'effort physique peut aussi provoquer des hémorroides.
Aucun rapport je fais du sport 5 fois par semaine depuis des années et j'ai aucun problème à ce niveau-là, vous avez juste une hygiène corporelle de merde
Le 18 novembre 2025 à 18:43:56 :
Le 18 novembre 2025 à 18:37:38 :
Le 18 novembre 2025 à 18:36:41 :
À force de vous torcher le cul avec du papier rempli de produits cancérigène au lieu de vous laver à l'eau faut pas vous étonner d'avoir des problèmes pareils les gwers![]()
L'effort physique peut aussi provoquer des hémorroides.
Aucun rapport je fais du sport 5 fois par semaine depuis des années et j'ai aucun problème à ce niveau-là, vous avez juste une hygiène corporelle de merde
![]()
Ok super tant mieux pour toi mais ça ne change rien au fait que l'effort physique au niveau anal peut aussi provoquer des hémorroides.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic