j'ai eu ça ya des années, boule de ping pong à l'entrée de l'anus, horribles douleurs
courage frate, tu verra après tu fera super soin de ton hygiène anale à vie 
Le 18 novembre 2025 à 17:46:45 Protheroel a écrit :
j'ai eu ça ya des années, boule de ping pong à l'entrée de l'anus, horribles douleurscourage frate, tu verra après tu fera super soin de ton hygiène anale à vie
Je sais même pas comment c'est apparu khey, ni ce qu'il faut faire pour ne plus en avoir
Le 18 novembre 2025 à 17:46:05 :
Le 18 novembre 2025 à 17:44:53 Graph-]- a écrit :
J'ai eu ça, de la taille d'une petite bille, j'ai dû attendre un mois pour que ça se résorbe complétementT'as fais comment ? T'as appliqué la crème dessus pendant un mois ? Bordel je vais souffrir, à chaque passage sur le trône je souffre
![]()
J'ai rien mis, la crème ça sert à rien askip
Le 18 novembre 2025 à 17:48:09 Rastaah a écrit :
J'en ai un et je fais avec, il me gène pas, faut juste faire gaffe a pas faire de trop gros colombin![]()
Tu controles comment la taille de tes colombins ? Il doit être petit le tient khey sinon tu souffrirais le martyre, t'aurais le fion qui gratte à mort à chaque passage
_.gif)
Le 18 novembre 2025 à 17:49:09 Graph-]- a écrit :
Le 18 novembre 2025 à 17:46:05 :
Le 18 novembre 2025 à 17:44:53 Graph-]- a écrit :
J'ai eu ça, de la taille d'une petite bille, j'ai dû attendre un mois pour que ça se résorbe complétementT'as fais comment ? T'as appliqué la crème dessus pendant un mois ? Bordel je vais souffrir, à chaque passage sur le trône je souffre
![]()
J'ai rien mis, la crème ça sert à rien askip
Je vais quand même acheter demain matin, 1 mois je vais pas tenir
JvArchive compagnon