Pense que toi mon clé je l'ai eu à 16 ans moi à la rentrée scolaire 
Malheureusement ils sont toujours présent je ne les sens plus à part quand je vais aux toilettes
Heureusement que je suis hétérosexuel 
Comme je suis un sacré veinard j'ai interne et externe
Le 18 novembre 2025 à 17:48:28 :
Le 18 novembre 2025 à 17:47:26 LaFeeLation_ a écrit :
l'op bientot à 4 pattes devant le gastro-entérologue pour se prendre des turbo doigts dans le fion![]()
Je vais tout faire pour éviter ca, pas parce que ca me dérange mais parce que j'ai pas envie de traumatiser la gastro-entérologue
![]()
Il voit des culs à longueur de journée
Le soir à table il se rappel plus de ton prénom hein
Si c’est pour ton bien, vas te faire soigner … tu peux le regretter plus tard
Le 18 novembre 2025 à 18:05:00 :
Le 18 novembre 2025 à 18:04:25 407V6Hdi a écrit :
J'ai me suis déjà fait examiner pour ça, l'hemorroide était titanesque au point que c'était devenu impossible de voir mon trou de balle![]()
Non, j'ai dû mettre des suppo enrobé de crème, par contre tu appelles tes ancêtres à l'aide lorsque le suppo frotte sur le giga hemorroide
_.gif)
Le 18 novembre 2025 à 18:06:28 Asuka-Langley a écrit :
Pense que toi mon clé je l'ai eu à 16 ans moi à la rentrée scolaireMalheureusement ils sont toujours présent je ne les sens plus à part quand je vais aux toilettes
Attends tu sens des hémorroides depuis des années et tu les a pas traité ??
Le 18 novembre 2025 à 18:06:52 Ezila31 a écrit :
Le 18 novembre 2025 à 17:48:28 :
Le 18 novembre 2025 à 17:47:26 LaFeeLation_ a écrit :
l'op bientot à 4 pattes devant le gastro-entérologue pour se prendre des turbo doigts dans le fion![]()
Je vais tout faire pour éviter ca, pas parce que ca me dérange mais parce que j'ai pas envie de traumatiser la gastro-entérologue
![]()
Il voit des culs à longueur de journée
Le soir à table il se rappel plus de ton prénom heinSi c’est pour ton bien, vas te faire soigner … tu peux le regretter plus tard
Je vais appliquer de la crème d'abord, si ca marche pas en 2 semaine et que ca calme pas les douleurs, je go chez le médecin
Le 18 novembre 2025 à 18:08:52 407V6Hdi a écrit :
Le 18 novembre 2025 à 18:05:00 :
Le 18 novembre 2025 à 18:04:25 407V6Hdi a écrit :
J'ai me suis déjà fait examiner pour ça, l'hemorroide était titanesque au point que c'était devenu impossible de voir mon trou de balle![]()
Non, j'ai dû mettre des suppo enrobé de crème, par contre tu appelles tes ancêtres à l'aide lorsque le suppo frotte sur le giga hemorroide
![]()
Seigneur les suppo ca me rappel des mauvais souvenirs quand j'étais gosse, ma mère m'en mettait et je détestais ca
Le 18 novembre 2025 à 18:10:45 :
Pense que toi mon clé je l'ai eu à 16 ans moi à la rentrée scolaireMalheureusement ils sont toujours présent je ne les sens plus à part quand je vais aux toilettes
![]()
Ça ne me fait plus mal à part quand je vais pas aux chiottes pendant une semaine ))_.gif)

Le 18 novembre 2025 à 18:09:44 Chiottede4sur10 a écrit :
La meilleure astuce pour accelerer la guerison, si c'est un externe, c'est de rentrer le bordel a l'interieur du rectum (oui, avec tes petits doigts corentin) le plus souvent possible (a fortiori apres chaque passage au trone car c'est la que ca va sortir a chaque coup)\\voila voila
Le miens est bien externe, je l'ai touché, je peux foutre la crème sans devoir me foutre un doigt dans le cul je pense
Le 18 novembre 2025 à 18:12:08 Asuka-Langley a écrit :
![]()
Ça ne me fait plus mal à part quand je vais pas aux chiottes pendant une semaine
1 semaine ca fait long quand même
Le 18 novembre 2025 à 18:12:51 yuri972 a écrit :
Perso j'ai déjà eu ça mais fais gaffe quand tu va sur le trône ça risque d'exploser,j'ai déjà eu le cas d'un hémorroïdes qui explose assez impressionnant le litre de sang mais ça soulage de fou
Ca a déja explosé pour d'anciens hémorroides kheys, j'avais du sang partout dans les chiottes, horrible
![]()
Bah les hémorroïdes ça ne disparait jamais, quand c'est douloureux il faut traiter pour que ça dégonfle, mais ça ne se résorbe jamais complètement sauf opération
Le 18 novembre 2025 à 18:13:00 :
La meilleure astuce pour accelerer la guerison, si c'est un externe, c'est de rentrer le bordel a l'interieur du rectum (oui, avec tes petits doigts corentin) le plus souvent possible (a fortiori apres chaque passage au trone car c'est la que ca va sortir a chaque coup)\\voila voilaLe miens est bien externe, je l'ai touché, je peux foutre la crème sans devoir me foutre un doigt dans le cul je pense
![]()
Non mais évidemment, ce que je te dis c'est que si tu veux que ça guérise plus vite, une fois que t'as mis la crème, tu le pousse dans ton cul (en plus ça soulage grave la douleur)
Evidemment là tu vas croire que je te prank pour que tu te doigte le fion, mais c'est 100 % réel.
Le 18 novembre 2025 à 18:15:02 :
Le 18 novembre 2025 à 18:13:00 :
La meilleure astuce pour accelerer la guerison, si c'est un externe, c'est de rentrer le bordel a l'interieur du rectum (oui, avec tes petits doigts corentin) le plus souvent possible (a fortiori apres chaque passage au trone car c'est la que ca va sortir a chaque coup)\\voila voilaLe miens est bien externe, je l'ai touché, je peux foutre la crème sans devoir me foutre un doigt dans le cul je pense
![]()
Non mais évidemment, ce que je te dis c'est que si tu veux que ça guérise plus vite, une fois que t'as mis la crème, tu le pousse dans ton cul (en plus ça soulage grave la douleur)
Evidemment là tu vas croire que je te prank pour que tu te doigte le fion, mais c'est 100 % réel.
This
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic